Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aide choix entre ISSC SPA Tactical et Ruger American Rimfire

5 participants

Aller en bas

Aide choix entre ISSC SPA Tactical et Ruger American Rimfire Empty Aide choix entre ISSC SPA Tactical et Ruger American Rimfire

Message par wedge34 7/10/2015, 06:07

Voila voila, la licence arrive a grand pas et voici le temps du 1er achat.

Voulant éviter la CZ comme premier achat histoire de ne pas voir que ça sur le pas de tir... mon choix s'oriente entre :
-ISSC SPA tactical
-Ruger American rimfire

Le prix est smiliaire a 10€ pres, sauf si je prends la Ruger en custom avec silencieux intégral, mais on me l'a fortement déconseillé au club, en m’expliquant que ca allait plus grever les performances de l'arme qu'autres chose...

Du coup a prix identique je suis un peu perdu, je cherche une arme fiable polyvalente pour le tir de loisir (de 25 à 100m). Et surtout quelque chose de fiable, que je vais pouvoir garder un ptit bout de temps.

Pour la lunette, je m'oriente sur une 3X9 - 40, mais pour le moment aucun choix n'est fait Smile




wedge34
wedge34
Nouveau
Nouveau

Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix entre ISSC SPA Tactical et Ruger American Rimfire Empty Re: Aide choix entre ISSC SPA Tactical et Ruger American Rimfire

Message par jeremy59 7/10/2015, 13:49

Pour ma part je partirai sur la Ruger.

Par sa qualité de fabrication, sa dispo en pièces, sa canonnerie excellente, son système de chargement rotatif, et aussi sa réputation qui sera un plus en cas de revente. (et oui faut y penser)

ISSC son système n'est pas récent mais pas encore assez de recul au vue de sa faible diffusion. Est ce fiable, endurant, une mécanique (système d'alimentation) bien conçu et fiable ? A voir
jeremy59
jeremy59
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3859
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 41
Localisation : Le grand Nord- 59

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix entre ISSC SPA Tactical et Ruger American Rimfire Empty Re: Aide choix entre ISSC SPA Tactical et Ruger American Rimfire

Message par wedge34 7/10/2015, 15:08

Merci
Apres la rimfire est un poil plus classique, mais elle est vraiment sympas !

wedge34
wedge34
Nouveau
Nouveau

Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix entre ISSC SPA Tactical et Ruger American Rimfire Empty Re: Aide choix entre ISSC SPA Tactical et Ruger American Rimfire

Message par Felioden 8/10/2015, 16:38

Pour avoir un pistolet ruger, c'est vraiment de la bonne qualité de fabrication!

Felioden
Habitué
Habitué

Messages : 170
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix entre ISSC SPA Tactical et Ruger American Rimfire Empty Re: Aide choix entre ISSC SPA Tactical et Ruger American Rimfire

Message par Sincé 8/10/2015, 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça peut aider...
Sincé
Sincé
Régulier
Régulier

Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix entre ISSC SPA Tactical et Ruger American Rimfire Empty Re: Aide choix entre ISSC SPA Tactical et Ruger American Rimfire

Message par TOPGUN 8/10/2015, 17:53

Perso, j'ai une RUGER compact + lunette REDFIELD battlezone 3 x 9 - 40 (et oui, j'ai encore changé) ça groupe sympa !

à 50 m avec RDS : RWS Target Rifle

à 100 m sans RDS :CCI Standard
TOPGUN
TOPGUN
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 815
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Puy de Dôme - TC Orcines

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix entre ISSC SPA Tactical et Ruger American Rimfire Empty Re: Aide choix entre ISSC SPA Tactical et Ruger American Rimfire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum