Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

S&W K-22 Masterpiece : un bain dans du loukoum !!!

Aller en bas

S&W K-22 Masterpiece : un bain dans du loukoum !!!  Empty S&W K-22 Masterpiece : un bain dans du loukoum !!!

Message par jide Lun 30 Mar 2015 - 22:53

.
UN BAIN DANS DU LOUKOUM !

C'est vraiment l'impression que j'ai eue cet aprème, au stand.
Seul, tout seul, avec une cible au soleil... et le Smith le plus beau du monde©

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, les réglages ont été hard — je tire toujours trop haut, d'où mes cibles d'essai :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je tire sur celle du bas, et les trous se font dans celle du haut ; puis je visse la hausse... puis le plus souvent je dois rajouter des millimètres au guidon :-(((

Trois essais de munitions : sans grande différence, je garderai celles qui s'éjectent le plus facilement (CCI standard)
(Dures à enfoncer, faciles à éjecter : ça veut dire qu'elles se dégonflent au tir ; c'est TRÈS rare :-)

La vis de réglage droite-gauche étant bloquée (?) je suis resté à gauche, mais pas déshonnête (> 90/100 mais en tir Weaver pour le premier jour) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À suivre !Amicalement, Doc Jidé
.
jide
jide
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2407
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 75
Localisation : Paris

http://www.jidenet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum