Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Quoi choisir comme revolver poudre noire !!!!

+7
Denis45
la boulange
Benji45
Babone
jeremy59
TEGEE
ben16s
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quoi choisir comme revolver poudre noire !!!! - Page 2 Empty Re: Quoi choisir comme revolver poudre noire !!!!

Message par 22lr 20/2/2015, 19:46

Bin moi quand je sort mon vieux revolver 44 c'est juste pour me faire plaisir '''
Pn + balles faites ďans mon moule.
Comme dit la boulange ça secoue !!!
22lr
22lr
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1671
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : planète terre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir comme revolver poudre noire !!!! - Page 2 Empty Re: Quoi choisir comme revolver poudre noire !!!!

Message par ben16s 20/2/2015, 20:27

lol!
ben16s
ben16s
Habitué
Habitué

Messages : 194
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 46
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir comme revolver poudre noire !!!! - Page 2 Empty Re: Quoi choisir comme revolver poudre noire !!!!

Message par FredfromtheWest 20/2/2015, 20:36

julienvalerie a écrit:salut !
on s'y est mit ma fiancée et moi avec respectivement un colt 1860 acier poli pour l'un et un remington 1858 inox pour l'autre , tout deux en 44 , et l'on charge a 0.9 grammes avec des balles de 451 pour l'instant car nous sommes en pleine période de début , mais c'est franchement pas violent pour deux sous et ça nous sort du tir habituel.
par contre , j'ai essayé les cartouches papiers H et C et j'ai eu quelques problèmes, quelqu'un a t'il déjà ces fameuses cartouches ?    

Salut,

J'ai fait des cartouches avec le papier H&C pas de soucis particuliers sauf que c'est long à faire. De temps en temps, pour le fun je fais des cartouches en papier cigarette et ça fonctionne très bien.

FredfromtheWest
Habitué
Habitué

Messages : 248
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir comme revolver poudre noire !!!! - Page 2 Empty Re: Quoi choisir comme revolver poudre noire !!!!

Message par la boulange 21/2/2015, 07:49

si tu ne coule pas tes balles ,tir avec des hornady car les autres c'est pas térrible j'en ai mis a refondre, et bien le plomb étais dégueulasse ,plein de cochonerie a la fonte du plomd


Bin moi quand je sort mon vieux revolver 44 c'est juste pour me faire plaisir '''
Pn + balles faites ďans mon moule.
Comme dit la boulange ça secoue !!!


:cool: et j'ai tellement joué a me secoué avec c'est jouets là , il a fallu que j'arréte le coude et l'épaule n'aime plus :cool:
la boulange
la boulange
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3414
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 65
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir comme revolver poudre noire !!!! - Page 2 Empty Re: Quoi choisir comme revolver poudre noire !!!!

Message par c4stor 4/4/2015, 05:07

Au club personne ne charge au dessus de 1g en cal 44 ... champion de France compris...
Perso j'ai un pietta remington 1858 ( dit à pas progressif ) qui va super bien... Chargement: 0.95g de suisse n1, 1.15g semoule, boulet de .457, graisse fouganza ( décathlon graisse pour cuir ).

.. Dans notre club la graisse est obligatoire pour raison de sécurité.
c4stor
c4stor
Habitué
Habitué

Messages : 151
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 58
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir comme revolver poudre noire !!!! - Page 2 Empty Re: Quoi choisir comme revolver poudre noire !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum