Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Premier contact avec CZ 455 lunette Optisan 3x9-42 AO mil dot

5 participants

Aller en bas

Premier contact avec CZ 455 lunette Optisan 3x9-42 AO mil dot Empty Premier contact avec CZ 455 lunette Optisan 3x9-42 AO mil dot

Message par jupiter 9/11/2014, 20:46

Bonsoir à tous premier tir avec ma 455 d'abord sans lunette sur appui cartouche Geco rifle groupement de 10 cartouches à 7 h dans le 9 de la C50 ensuite montage de la lunette et essai toujours en appui 10 cartouches à 8h dans le 6 de la C50 après réglage de la lunette beau groupement entre le 9 et le 10 de la C50 a 3h ensuite j'ai stoppé les essais trop de vent pour avoir un bon rendu des réglages je reprendrais les essais la semaine prochaine avec d'autre munition en espérant qu'il y ai moins de vent.j'ai été agréablement surpris par la détente qui est pour moi pas trop dure,mais comme je suis un tireur d'arme de poing tout ce qui est en dessous de 1kg me semble très bon.La luminosité de la lunette m'a surpris en bien,il y avait peu de luminosité le ciel était couvert et très sombre mais la lunette a fait le boulot je sais bien que c'est une chinoiserie de plus mais pour le prix je ne suis pas déçu la suite la semaine prochaine
jupiter
jupiter
Régulier
Régulier

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec CZ 455 lunette Optisan 3x9-42 AO mil dot Empty Re: Premier contact avec CZ 455 lunette Optisan 3x9-42 AO mil dot

Message par NACHEZ81 9/11/2014, 21:02

Salut jupiter,

Sans vouloir t'offenser, mets de la ponctuation, aère, fait des paragraphes, c'est indigeste à lire ton gros pâté !

Premier contact avec CZ 455 lunette Optisan 3x9-42 AO mil dot 2371081705 :cool: content content
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16946
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 64
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec CZ 455 lunette Optisan 3x9-42 AO mil dot Empty Premier contact avec CZ 455 lunette Optisan 3x9-42 AO mil dot

Message par jupiter 10/11/2014, 17:08

Bonsoir à tous pour répondre a Nachez 81 j'écris comme je peu et comme je sais,j'ai fait parti des petits veinard qui ont eu le privilège d'aller au boulot dés 14 ans.
Je ne pensais pas qu'il me faudrait reprendre des cours de Français pour écrire sur ce forum,mais bon je ne vais pas en faire un fromage après le pâté ce serait indigeste.
jupiter
jupiter
Régulier
Régulier

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec CZ 455 lunette Optisan 3x9-42 AO mil dot Empty Re: Premier contact avec CZ 455 lunette Optisan 3x9-42 AO mil dot

Message par twenty too 11/11/2014, 16:17

+ 100 Nachez, j'ai commencé également très jeune à travailler, mais je fais des efforts. Quand on n'a fini de te lire, le souffle vient à manquer
twenty too
twenty too
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2218
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Derrière mes armes.

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec CZ 455 lunette Optisan 3x9-42 AO mil dot Empty Re: Premier contact avec CZ 455 lunette Optisan 3x9-42 AO mil dot

Message par eddylomaxx 11/11/2014, 16:40

jupiter a écrit:Bonsoir à tous pour répondre a Nachez 81 j'écris comme je peu et comme je sais,j'ai fait parti des petits veinard qui ont eu le privilège d'aller au boulot dés 14 ans.
Je ne pensais pas qu'il me faudrait reprendre des cours de Français pour écrire sur ce forum,mais bon je ne vais pas en faire un fromage après le pâté ce serait indigeste.
Moi je fais plein de fautes donc je donne aucune leçon, mais c'est vrai qu'avec une petite virgule de temps en temps (pas sur le mur des ch... hein !), c'est de suite plus clair Wink

eddylomaxx
Régulier
Régulier

Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec CZ 455 lunette Optisan 3x9-42 AO mil dot Empty premier contact avec CZ 455 lunette Optisan 3x9-42 AO mil dot

Message par jupiter 11/11/2014, 17:26

Bonsoir a tous je crois que tout est dit, je ferais un effort mais je pense que l'on est sur un forum sur le 22 lr et c'est de cela qu'il faut parler c'est quand même cette passion qui nous réunie
jupiter
jupiter
Régulier
Régulier

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec CZ 455 lunette Optisan 3x9-42 AO mil dot Empty Re: Premier contact avec CZ 455 lunette Optisan 3x9-42 AO mil dot

Message par Nicomidway 11/11/2014, 17:41

Ne t'en fait pas jupiter les membres ne veulent pas saborder ton topic (pas de ça ici ! ^^). Ce n'est pas spécialement contre toi mais il est vrai que nous tous ici nous nous forçons (même si ce n'est pas tout le temps facile) de faire attention. En effet ça le fait moyen pour relire comme on voit avec certains le mode ponctuation sur "off"...Comme ailleurs c'est mieux pour arriver à se comprendre et ça fait tout de suite un peu plus sérieux sans pour autant s'entre tuer pour un accent oublié. Jusque que ça soit un minimum lisible.

C'est ainsi plus facile comme ça pour partager et/ou pour pouvoir aider un membre ayant besoins de conseils par la même occasion. content

N'hésite pas au passage si tu as des photos de ta 455 et/ou de tes cartons. On aime toujours découvrir la "fidèle monture" d'un nouveau. Wink
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec CZ 455 lunette Optisan 3x9-42 AO mil dot Empty Re: Premier contact avec CZ 455 lunette Optisan 3x9-42 AO mil dot

Message par NACHEZ81 11/11/2014, 17:41

La réflexion que j'ai émise, c'est simplement pour que la lecture des posts soit plus agréable et améliorer la compréhension de ce dont vous parlez. Un simple conseil. content
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16946
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 64
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec CZ 455 lunette Optisan 3x9-42 AO mil dot Empty Re: Premier contact avec CZ 455 lunette Optisan 3x9-42 AO mil dot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum