Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment trouver une Anschutz Match 54

Aller en bas

Comment trouver une Anschutz Match 54 Empty Comment trouver une Anschutz Match 54

Message par Invité 8/11/2014, 10:56

Bonjour à tous

J'ai essayé l'Anschutz de mon club de tir, si agréable en stabilité que je voudrais voir ce que l'on peut trouver en occasion, ce qu'il faut savoir sur ce modèle et le tarif en fonction de son état.

Si vous avez des conseils à me donner pour faire connaissance de modèle, je vous en remercie par avance.

merci d'avoir pris de le temps de me lire.
bonne journée à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une Anschutz Match 54 Empty Re: Comment trouver une Anschutz Match 54

Message par H22 8/11/2014, 13:11

C'est peut-être une lapalissade ... mais on en trouve principalement sur les sites de ventes tels que : Naturabuy, Paaf, eGun (allemagne), Waffen-Elder (allemagne), pour cette dernière armurerie, il suffit de contacter Olivier par téléphone.
Voir également les annonces sur les forums dédiés aux armes.
H22
H22
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3089
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 78
Localisation : St CYPRIEN - 66

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une Anschutz Match 54 Empty Re: Comment trouver une Anschutz Match 54

Message par Invité 8/11/2014, 13:17

Merci, y a t il des choses à contrôler, quel est le tarif moyen ?

Je viens de m'inscrire sur Paaf2, pour Waffen-Elder : y a t il un site internet, je n'ai pas trouvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une Anschutz Match 54 Empty Re: Comment trouver une Anschutz Match 54

Message par H22 8/11/2014, 14:02

Erreur de ma part, c'est Waffen-Elfer.com ... Voila ce qui arrive lorsque l'on tape trop vite et sans se relire ... Embarassed Comment trouver une Anschutz Match 54 1846903314
En général les prix que l'on peut obtenir sur egun sont inférieurs à ce qu'on trouve en France par contre, il faut tenir compte des frais d'envoi ainsi que du coût du permis d'exportation allemand (il y a beau avoir l'Europe, chacun fait sa petite sauce ...) au total, il faut ajouter environ une centaine d'euros mais avant d’enchérir, il vaut mieux se renseigner auprès du vendeur. Je ne parle pas du tout allemand, je me sers d'un traducteur en ligne et çà m'a permis d'acheter trois armes via eGun. Il faut savoir aussi, que beaucoup de vendeurs allemands demandent une autorisation d'importation visée par les autorités françaises
il faut ce débrouiller avec les gendarmes ou la police pour faire tamponner l'imprimé cerfa qui  va bien. C'est un peu voir beaucoup rébarbatif pour eGun mais çà en vaut parfois la peine.
Chez Waffen-Elfer, ce sera un peu plus cher mais, c'est une armurerie et au niveau des papiers, c'est plus cool.

Eemple : j'ai raté par deux fois une Walther match à culasse linéaire à environ 300 € alors qu'en France un armurier en vendait une à 1300 € ... Il en va de même pour Anschutz et autres carabines match.


Dernière édition par H22 le 8/11/2014, 17:42, édité 1 fois
H22
H22
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3089
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 78
Localisation : St CYPRIEN - 66

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une Anschutz Match 54 Empty Re: Comment trouver une Anschutz Match 54

Message par Invité 8/11/2014, 14:18

Je te remercie de m'avoir expliqué, ouhhh la Walther.

Je vois Waffen-Helfer


Comment trouver une Anschutz Match 54 1666600104

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une Anschutz Match 54 Empty Re: Comment trouver une Anschutz Match 54

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum