Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Comment régler ma détente d'Anschutz 1407

2 participants

Aller en bas

Comment régler ma détente d'Anschutz 1407 Empty Comment régler ma détente d'Anschutz 1407

Message par Didier de Paris Mer 21 Sep 2022 - 14:43

Bonjour,

Ce matin je voulais alourdir le poids de détente de mon anschutz reçu il y 15 jours et qui est en attente de son rail Contessa 40MOA.
L'armurier m'a bien fourni le bon diagramme, mais même en vissant à fond la vis n°79 et en jouant aussi avec la N° 85 (pour ne pas obtenir un départ direct mais plutôt un avec un point dur) je n'arrive pas à aller à plus de 110 grammes.
je voudrais être au maxi qui doit se situer vers les 200g.
comment faire....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Didier de Paris
Didier de Paris
Habitué
Habitué

Messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2021
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment régler ma détente d'Anschutz 1407 Empty Re: Comment régler ma détente d'Anschutz 1407

Message par Nicomidway Mer 21 Sep 2022 - 16:51

Le poids de départ est étalonné en usine et (si je ne dis pas de bêtise) ne peu être modifié. Seules la course et l'engagement peuvent être réglées. Par contre c'est étrange car la U9 est donnée pour une poids de 200g et la U1 de 500g. Cependant il y a toujours moyen de remplacer le ressort (entre les pièces n°88 et n°101). A voir si c'est toujours celui d'origine...
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum