Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Laine d'acier dans un silencieux ??

4 participants

Aller en bas

Laine d'acier dans un silencieux ?? Empty Laine d'acier dans un silencieux ??

Message par 82yann82 20/4/2014, 10:30

Bonjour,
j'ai lu dans une revue que l'on pouvait mettre de la laine de d'acier dans un MDS comme le SAK par exemple pour augmenter son éfficacité, je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait et si cela fonctionnait réellement?
Merci
82yann82
82yann82
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laine d'acier dans un silencieux ?? Empty Re: Laine d'acier dans un silencieux ??

Message par 82yann82 20/4/2014, 10:33

voici le lien de la revu : page 9 du pdf
http://www.fichier-pdf.fr/2013/05/12/banc-essai-silencieux/
82yann82
82yann82
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laine d'acier dans un silencieux ?? Empty Re: Laine d'acier dans un silencieux ??

Message par Denis45 20/4/2014, 14:00

techniquement oui çà doit agir sur le son, dans les silencieux d'échappement des motocyclettes il y'avait de la laine de roche, la laine d'acier agit de la même manière grâce au micros espaces entre les fibres qui dispersent les gaz et les ralentissant, mais question efficacité dans un RDS pour armes à feu c'est à voir.
Attention la laine d'acier prends assez bien feu...


Dernière édition par Denis45 le 22/4/2014, 19:23, édité 2 fois
Denis45
Denis45
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1254
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 39
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Laine d'acier dans un silencieux ?? Empty Re: Laine d'acier dans un silencieux ??

Message par 82yann82 20/4/2014, 15:16

D'accord merci pour ta réponse je pense j'essairais je vous dirais ce que ça donne ^^
82yann82
82yann82
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laine d'acier dans un silencieux ?? Empty Re: Laine d'acier dans un silencieux ??

Message par 82yann82 22/4/2014, 19:21

Bon j'ai fais le test cet aprem-midi et j'ai remarqué une amélioration sur le premier coup les autre on entend que le percuteur et l'impact ( avec des standart) et avec des HV c'est pareil le bruit de l'explosion est entierement étouffé il ne reste que le bang de la balle. =) voilà
82yann82
82yann82
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laine d'acier dans un silencieux ?? Empty Re: Laine d'acier dans un silencieux ??

Message par Denis45 22/4/2014, 19:22

bon a savoir. Laine d'acier dans un silencieux ?? 1666600104 
Denis45
Denis45
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1254
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 39
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Laine d'acier dans un silencieux ?? Empty Re: Laine d'acier dans un silencieux ??

Message par panzer81 13/5/2014, 13:05

82yann82 a écrit:Bon j'ai fais le test cet aprem-midi et j'ai remarqué une amélioration sur le premier coup les autre on entend que le percuteur et l'impact ( avec des standart) et avec des HV c'est pareil le bruit de l'explosion est entierement étouffé il ne reste que le bang de la balle. =) voilà

hello , je voulais juste savoir comment tu as procédé pour mettre la laine à l'intérieur et sur quelle type de silencieux

merci d'avance pour ta réponse
panzer81
panzer81
Régulier
Régulier

Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Laine d'acier dans un silencieux ?? Empty Re: Laine d'acier dans un silencieux ??

Message par larmeblanche 13/5/2014, 17:14

Denis45 a écrit:techniquement oui çà doit agir sur le son, dans les silencieux d'échappement des motocyclettes il y'avait de la laine de roche, la laine d'acier agit de la même manière grâce au micros espaces entre les fibres qui dispersent les gaz et les ralentissant, mais question efficacité dans un RDS pour armes à feu c'est à voir.
Attention la laine d'acier prends assez bien feu...

attention sur les motos c'est de la paille de fer que l'on met!(et ça ne tient pas longtemps) la laine d'acier est extrèmement inflammable (je sais pas ce que donne le tir en terme de chaleur) fais l'essai, une simple étincelle te fait cramer la laine d'acier à vitesse grand V

larmeblanche
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laine d'acier dans un silencieux ?? Empty Re: Laine d'acier dans un silencieux ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum