Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

+13
christiantreize
Zengun
christophe59c
Spartan
JLC12
twenty too
jeremy59
Mad Max
glockophile
Nicomidway
Ray
Hithesun
mistouflet
17 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par Ray 4/2/2014, 17:33

Comme je te l'ai dit , sa dépend des mentalités ...... a part les compétiteurs/ animateurs pseudo entraineurs , les tireurs sportif de loisir font en fonction de leur moyens et n'ont rien a prouver a personne.

Hormis le budget , j'ai l'impression que tu as une image élitiste de CZ au vue des pratiques commerciales de petite armurerie orienté chasse ou dépendant d'un réseaux ( UNifrance par exemple). Ton pote ces fait enflé avec une standart a 480€ que tu trouve en moyenne a 400€ pile , une lynx unifrance a 280€ faut être fou et une malette c'est moitié prix......
Ray
Ray
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4321
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Cambrai 59

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par mistouflet 4/2/2014, 17:36

parce que le pote a pensé qu'on pouvait pas faire du tir avec autre chose. tout le monde lui a dit cz c'est bien et c'est vrai. mais il pris un truc cher et pas adapté
mistouflet
mistouflet
Habitué
Habitué

Messages : 256
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 68
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par glockophile 4/2/2014, 21:07

salut mistouflet je te pris de me croire qu'en aucun cas nous te déclarons la guerre.
A titre personnel j'avou aprécié ce débat confrontation de divers point de vu
si on pensai tous pareil cela serait drôlement chiant
néanmoin le terme snobisme est un peu fort je confirme.

moi je dis si tu est content avec ta (tata) (voiture indienne) cBAS DE GAMME moi je dis tant mieu
pour du loisir ou même une carabine de jardin c'est pas mal (nan je décone)
mais pour revenir au sérieux oui pour un débutant qui commence le tir norinco sa peut être bien
maintenant pour un tireur confirmer... c'est pouri
et c'est mon avis
glockophile
glockophile
Habitué
Habitué

Messages : 201
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par mistouflet 5/2/2014, 07:46

alors tu confirmes ce que je dis tous les tireurs n'achète pas une CZ pour la bonne raison. la bonne raison c'est: t'es un tireur confirmé t'as les moyens. beaucoup de propriétaire sont des tireurs du dimanche ou du samedi et n'ont pas les moyens et les prennent sur autre chose un autre budget de la famille et je trouve pas çà bien. LA JW25 c'est évidement juste pour  faire du  tir plaisir, il n'est pas question de se mesurer avec une cz. eh bien moi je veux voir si on peux faire la même chose avec la jw15. je n'ai plus aucun esprit de compétition ( j'ai donné pendant 20 ans au tir à l'arc) aujourd'hui mon challenge il est contre moi même le score bien sur (sans essayer d'atteindre celui d'une cz ou une anschutz) mais surtout la régularité. Tu sais je sors avec peine d'un cancer, la chose qui m'interresse c'est me faire plaisir et je me fous de l'appréciation du mec qui passe au stand en disant t'as pas de bons scores forcement t'as qu'une norinco mais ledit mec je l'ai jamais vu une arme à la main! (c'était samedi dernier)
un cancer perte du boulot à cause de çà 58ans peu d'espoir de retrouver du boulot= pas beaucoup de moyens = norinco parfaite
je sais ce que j'achète je sais pourquoi je l'achète et je sais ce que j'en espère
mistouflet
mistouflet
Habitué
Habitué

Messages : 256
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 68
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par christiantreize 5/2/2014, 08:17

je suis assez d'accord avec mistouflet, sauf que je ne parlerais pas de snobisme, mais tout de même, on a pas tous la possibilité de mettre 700 ou 800€ pour du tir de "loisir", perso j'ai trois enfants une femme une maison, mes gosses font des études et faut bien que papa assure, ...le tir pour moi c'est une passion qui ne peux gréver les autres budgets.
je voudrais bien me payer du super matos, mais je fais avec ce que je peux consacrer à cette passion.
plus tard peut être j'irais taper dans des gammes supérieures mais pour l'instant je suis bien content de ma petite carabine qui me procure bien des joies, et puis de toutes façons je ne suis pas un tireur d'élite alors ce serai donner de la confiture aux cochons.... La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 2739476978 
christiantreize
christiantreize
Habitué
Habitué

Messages : 300
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 57
Localisation : Plancher Bas 70

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par mistouflet 5/2/2014, 08:18

christiantreize a écrit:je suis assez d'accord avec mistouflet, sauf que je ne parlerais pas de snobisme, mais tout de même, on a pas tous la possibilité de mettre 700 ou 800€ pour du tir de "loisir", perso j'ai trois enfants une femme une maison, mes gosses font des études et faut bien que papa assure, ...le tir pour moi c'est une passion qui ne peux gréver les autres budgets.
je voudrais bien me payer du super matos, mais je fais avec ce que je peux consacrer à cette passion.
plus tard peut être j'irais taper dans des gammes supérieures mais pour l'instant je suis bien content de ma petite carabine qui me procure bien des joies, et puis de toutes façons je ne suis pas un tireur d'élite alors ce serai donner de la confiture aux cochons.... La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 2739476978 
on est tout à fait d'accord
mon trip moi ce serait d'avoir les armes réglementaires de la première et deuxième guerre mondiale usm1 lee efield mosin mauser et de les faire tirer, c'est totalement hors de mon budget. donc 22lr jw25 par défault et jw15 pour voir de toute façon je peux pas faire mieux enfin j'ai pas envie
mistouflet
mistouflet
Habitué
Habitué

Messages : 256
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 68
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par twenty too 5/2/2014, 08:46

Mistouflet, tu as mis dans le mille avec ton billet....A entendre certains tireurs, même pour débuter,tu dois au minimum commencer avec une Anschutz et une lunette Leupold, sinon, BAH, ça sert à rien de tirer......Je trouve que c'est juste un peu court comme raisonnement, surtout dans une discipline qui exigerai que l'on se sert un peu plus les coudes, entre tireurs. C'est vrai que les tireurs ont souvent un pouvoir d'achat élevé. Du moins c'est ce dont je juge à mon club, ou l'argent pour certains n'est pas un problème. Perso, je me fous de savoir si untel dépense 700 € par mois dans le tir, et il y en n'a plus que l'on ne crois, surtout si ils pratiquent aussi La chasse......Mais de grâce il faut arrêter de me dire, tiens pourquoi tu ne prends pas une Leupold d'entrée de gamme à 600 €, ça va c'est pas cher. Et une bonne carabine à 1500 €, hein c'est rrrrrrien. On n'est toujours le pauvre de quelqu'un.....J'e consacre entre 80 à 100 € par mois à l'une de mes passions qu'est le tir! Je trouve que j'ai déjà beaucoup de chance......Même sur les stands, hélas la "réussite" sociale est pesante!
twenty too
twenty too
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2218
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Derrière mes armes.

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par mistouflet 5/2/2014, 09:30

de nouveau tout à fait d'accord avec toi, je suis content de voir que je ne suis pas seul, je met 50 80€ pour le tir par mois je peux pas faire plus et c'est déjà bien
mistouflet
mistouflet
Habitué
Habitué

Messages : 256
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 68
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par Hithesun 5/2/2014, 09:47

Je ne dépense encore une fois pas des milles et des cents, ma CZ m'a couté 460e filetée et avec silencieux, plus 120e de lunette je considère ca vraiment pas cher pour une carabine capable de trou sur trou a 50m, ma Norinco coute certes moitié moins mais n'est pas capable de même résultat, je pense qu'il ne faut pas forcément y mettre beaucoup de sous, mais sans aller jusqu'au millier il y a quelques carabines a peine plus cher, dont la CZ et les Savage Mark, qui sont capables de beaucoup mieux.

En clair je ne dénigre pas Norinco, mais faut pas dire non plus que c'est largement suffisant, on peut s'en contenter pour du loisir, mais même en loisir au bout d'un moment on a envie que tout rentre au milieu si on est concentré, sans payer une blinde.

Mon budget se tiens la pour 4ans de tir en terme de carabine :
- 1 Norinco JW15 d'occase a environ 150e que l'on a depuis 20ans
- 1 CZ 455 a 460e + lunette 120e quasi neuve

On est loin du Smic tout compris, et je ne me considère pas comme riche, faut juste savoir des fois attendre un peu en économisant pour acheter du bon matériel que l'on gardera lontemps.

Je considère pas ca comme du snobisme, et certes la Norinco est bien, mais faut pas dire que c'est le paradis non plus, on fait bien mieux a pas beaucoup plus cher, comme on fait bien bien mieux que les CZ et Savage mais a beaucoup plus cher.

C'est comme si je conseillais de tirer de la Geco au lieu de la R50 car "inutile", hors si la R50 passe bien dans le canon elle est bien plus régulière et de fabrication plus soignée que la Geco, du coup par rapport a l'utilisation je me contente de Geco (plinking) et SK (milieu de gamme, bon en cible) parceque je ne veux pas que le tir me revienne cher, mais je vais pas dire que c'est le top même en loisir.
Hithesun
Hithesun
Marshall du forum
Marshall du forum

Messages : 4285
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 37
Localisation : 65

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par twenty too 5/2/2014, 09:59

Ah les sempiternelles questions de budget. J'ai une CZ 452 qui à 17 ans, + 100 000 coups! La précision et la fluidité de la culasse sont toujours aux RDV! Après, c'est une question de court ou de long terme. Un achat se mûrit, selon ses besoins et objectifs!
twenty too
twenty too
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2218
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Derrière mes armes.

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par mistouflet 5/2/2014, 10:23

Hithesun a écrit:Je ne dépense encore une fois pas des milles et des cents, ma CZ m'a couté 460e filetée et avec silencieux, plus 120e de lunette je considère ca vraiment pas cher pour une carabine capable de trou sur trou a 50m, ma Norinco coute certes moitié moins mais n'est pas capable de même résultat, je pense qu'il ne faut pas forcément y mettre beaucoup de sous, mais sans aller jusqu'au millier il y a quelques carabines a peine plus cher, dont la CZ et les Savage Mark, qui sont capables de beaucoup mieux.

En clair je ne dénigre pas Norinco, mais faut pas dire non plus que c'est largement suffisant, on peut s'en contenter pour du loisir, mais même en loisir au bout d'un moment on a envie que tout rentre au milieu si on est concentré, sans payer une blinde.

Mon budget se tiens la pour 4ans de tir en terme de carabine :
- 1 Norinco JW15 d'occase a environ 150e que l'on a depuis 20ans
- 1 CZ 455 a 460e + lunette 120e quasi neuve

On est loin du Smic tout compris, et je ne me considère pas comme riche, faut juste savoir des fois attendre un peu en économisant pour acheter du bon matériel que l'on gardera lontemps.

Je considère pas ca comme du snobisme, et certes la Norinco est bien, mais faut pas dire que c'est le paradis non plus, on fait bien mieux a pas beaucoup plus cher, comme on fait bien bien mieux que les CZ et Savage mais a beaucoup plus cher.

C'est comme si je conseillais de tirer de la Geco au lieu de la R50 car "inutile", hors si la R50 passe bien dans le canon elle est bien plus régulière et de fabrication plus soignée que la Geco, du coup par rapport a l'utilisation je me contente de Geco (plinking) et SK (milieu de gamme, bon en cible) parceque je ne veux pas que le tir me revienne cher, mais je vais pas dire que c'est le top même en loisir.

si c'est largement suffisant il faut savoir ce qu'on en attend c'est tout et je n'ai jamais dit que norinco c'était le paradis. pour ce qui est du pas beaucoup plus cher tu trouves que passer de 195€ à 460€  c'est pas grand chose ? alors nous n'avons pas les mêmes valeurs !
enfin c'est une discussion que j'ai eu sur un autre forum ti..........y et ils ont fini par fermer le fils parce que je défendais mon point  de vue. j'ai quitter ce forum là. j'aime bien ce forum 22lr purforum donc je préfère arrêter là . Je veux bien si vous pensez que çà fait plus sérieux pour le forum retirer mon avatar et ma signature.
mistouflet
mistouflet
Habitué
Habitué

Messages : 256
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 68
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par mistouflet 5/2/2014, 10:31

allez c'est fait comme çà je ne pollue plus rien
mistouflet
mistouflet
Habitué
Habitué

Messages : 256
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 68
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par Hithesun 5/2/2014, 10:32

Mais pas du Mistouflet, tu défends ton point de vue que je défends aussi, je pointe juste que pour pas beaucoup plus cher on a un peu mieux sans être "snob" justement.
Hithesun
Hithesun
Marshall du forum
Marshall du forum

Messages : 4285
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 37
Localisation : 65

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par twenty too 5/2/2014, 10:40

Non je ne pense pas qu'il faille en venir là, ce qui fait que j'aime bien ce forum, c'est qu'on puisse y mettre nos points de vue et nos divergences, sans pour autant que cela finisse en eaux de boudins! J'étais sur un forum où souvent on se faisait ramasser quand, les avis été différents......Buvons un coup.... content
twenty too
twenty too
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2218
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Derrière mes armes.

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par mistouflet 5/2/2014, 10:41

à la tienne
mistouflet
mistouflet
Habitué
Habitué

Messages : 256
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 68
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par Hithesun 5/2/2014, 10:46

Tu ne pollues rien tu peux remettre ton avatar Mistouflet, je m'excuse si nou avons pu paraitre insultant, ce n'est pas l'intention vraiment, perso je défends Norinco pour le loisir aussi.

Hithesun
Hithesun
Marshall du forum
Marshall du forum

Messages : 4285
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 37
Localisation : 65

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par mistouflet 5/2/2014, 10:49

ah tu sais j'ai la tête près du bonnet et je comprend bien que vous défendiez votre point du vue comme moi je défend le mien . Mais l'expérience tirmailly m'a un peu déçu...
mistouflet
mistouflet
Habitué
Habitué

Messages : 256
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 68
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par jeremy59 5/2/2014, 10:52

Ho hé calmos les gars.

Pas la peine de se prendre la tête pour si peu. Norinco n'est pas une mauvaise, elle a juste une mauvaise image qui la tient.

Pour un tireur loisir moyen elle suffit amplement, et de toute facon il n'y a pas que cz qui tire droit.

Il est sur que la finition n'est pas egale mais suffisant. Demander aux allemand face au Mosin Nagant fabriqué a l'arrache ce qu'ils en pensaient.

Je prefere avoir une carabine a 200E que rien du tout. Le tir doit etre accessible a tous, ce ne doit pas etre une question de moyen financier.

Sinon question precision, mon ancienne etait tres bien avec des cartouches bas de gamme, les dix dans une piece d'un euro a 50 metres.

Pour moi tu as fait le bon choix.
jeremy59
jeremy59
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3859
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 41
Localisation : Le grand Nord- 59

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par mistouflet 5/2/2014, 11:07

j'approuve à 100%100 mais bon même les amis se prennent le choux on s'en remettra
mistouflet
mistouflet
Habitué
Habitué

Messages : 256
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 68
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par Zengun 5/2/2014, 11:31

Je me fous royalement qu'on me dise snob et richard parce que j'ai une CZ 452 : c'est une accusation totalement sans objet. Sérieusement, quand on voit le prix des armes et surtout des munitions suivant le calibre, une CZ en 22lr est un investissement minime, un choix plus que raisonnable pour petit budget.

Exemple : ma 452 m'a coûté neuve 420 euros alors que mon Mosin Nagant m'a valu de débourser 280 €. Je paye 3,40 € les 50 cartouches de 22lr alors qu'il me faudra allonger entre 8 et 18 € pour une boite de 20 cartouches en 7,62 x 54R. Ces deux armes sont connues à juste titre pour être peu onéreuses à l'achat comme à l'emploi et déjà le Mosin est beaucoup plus cher en munitions. Du coup, je tire une fois de temps en temps avec. Il y a des calibres qui nécessitent plus de 60/70€ la boîte de 20 manufacturées.

Nous faisons tous attention au budget. Le tir est une pratique qui peut rapidement se révéler très coûteuse. Nous sommes tous ici au courant des prix.

Il n'est pas question de déclarer la guerre à quiconque même à quelqu'un qui désigne la pratique du tir en 22lr avec une malheureuse CZ comme une pratique de riche snobinard. Tout simplement parce que ça n'a pas de sens. Suspect
Zengun
Zengun
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1132
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 67
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par Hithesun 5/2/2014, 11:47

Tout a fait d'accord avec toi Zengun, en ramenant les choses en perspectives, au vues du marché actuel et des performances de chacunes, les CZ et Savage dans les 400/500euros sont déja des carabines hyper Low cost, a mi-prix de la moindre carabine de marque occidentale jugée "sérieuse" par un pécore du tir qui ne voit que par le prix de l'équipement, pour moi ca reste des carabines raisonnable et absolument pas snob, ca ne reste que des armes de fabrication simple et a la finition basique sommes toute, pas de bois extravagants, pas de mécaniques aux oignons etc, c'est toujours rustique mais fiable, mais pas de quoi se la péter franchement.

Hithesun
Hithesun
Marshall du forum
Marshall du forum

Messages : 4285
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 37
Localisation : 65

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par twenty too 5/2/2014, 11:50

Nous sommes animés par une même passion, le principal étant de s'amusé. Après le budget de chacun n'est qu'accessoire! éclatons-nous dans notre activité!
twenty too
twenty too
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2218
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Derrière mes armes.

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par Ray 5/2/2014, 12:06

Hithesun a écrit:Tout a fait d'accord avec toi Zengun, en ramenant les choses en perspectives, au vues du marché actuel et des performances de chacunes, les CZ et Savage dans les 400/500euros sont déja des carabines hyper Low cost, a mi-prix de la moindre carabine de marque occidentale jugée "sérieuse" par un pécore du tir qui ne voit que par le prix de l'équipement, pour moi ca reste des carabines raisonnable et absolument pas snob, ca ne reste que des armes de fabrication simple et a la finition basique sommes toute, pas de bois extravagants, pas de mécaniques aux oignons etc, c'est toujours rustique mais fiable, mais pas de quoi se la péter franchement.


C'est clair , quand tu regarde bien , une CZ / Savage , c'est lowcost par rapport a une Sako / Tikka
Ray
Ray
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4321
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Cambrai 59

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par Zengun 5/2/2014, 12:09

Raylan Givens a écrit:
C'est clair , quand tu regarde bien , une CZ / Savage , c'est lowcost par rapport a une Sako / Tikka
Cest clair !  content 
Zengun
Zengun
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1132
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 67
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par JLC12 5/2/2014, 12:16

Qd tu mets bout a bout, enfants, crédits, impôts etc etc.....la question n'est pas "est ce que je peux me payer une belle carabine" mais "combien, je veux mettre ds une carabine".....

Il y a plein d'autres choses qu'on aime faire, seul ou en famille....... il y a des choix, that's life

@twenty too : +1000
JLC12
JLC12
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 634
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15 - Page 3 Empty Re: La grande sœur de ma JW25 évidement une JW15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum