Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

+14
Nicomidway
vassagoth
Ray
Zengun
Julo
Hithesun
forestgump
jeremy59
Spartan
l'armurier
ptrav
Boxer
ced1dric
blackbarth
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par blackbarth 12/10/2013, 20:09

Salut a tous

Aucun exploit... aucune prouesse mais un premier contact avec cette Norinco JW25 A 22 Lr

Le manque d'étau de supports m'ont empêché de tester en fixe la carabine.. le froid ente 8 et 9°... trés présent.. m'a dissuadé de tirer couché... déjà que debout je caillais.. alors sur le sol béton.. ben... niet... j'ai passé l'age..

Alors quoi.. ben déja.. je me suis rendu compte que hélas.. j'ai vraiment des soucis de vue.. et avec cette petite carabine.. gros soucis.. je ne vois pas les instrument de visée!! Droitier.. j'ai essayé.. mais c'est mission impossible.. flou sur flou.. Bon.. petite solution.. mon oeil directeur est le gauche.. mais je suis droitier.. donc je tire a droite en arme longue mais c'est la plus mauvaise vision.
Donc j'ai essayé a gauche.. au moins l'oeil est meilleur.. et je vois le guidon.. de l'autre non...

Comme c'était compromis pour faire un test pointu je me suis amusé.. et jai tiré.. 150 cartouches.. histoire de roder la carabine... qui en a besoin..
Quelques petits soucis de rodage des chargeurs qui grattent trop.. et présentent de temps a autre une cartouche pas vraiment bien.. cela devrait disparaitre avec quelques ajustements..
Côté hausse pour tirer a 50 m.. ne pas tenir compte des graduations qui sont la pour le décor.. on pourra sans doute améliorer çà en améliorant la rampe de la hausse pour remonter un poil tout çà

Pas de probléme notable..

J'ai donc tiré debout, bras franc à gauche pour un droitier.. mais je trouve que je résultat n'est pas aussi mauvais.. globalement.. du moins pour cette première fois je me satisfait de peu.. trés peu même.. je vous laisse juges..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Au final.. c'est une petite carabine plaisante.. a tirer.. une fois que j'aurais résolu mes soucis de vision.. ca va être sympa
blackbarth
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par ced1dric 12/10/2013, 20:31

en tir debout c'est pas mal , mais un petit reglage s'impose .
ced1dric
ced1dric
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 967
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 45
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par Boxer 12/10/2013, 20:45

Pour les réglages, je te conseille de limer légèrement et progressivement le guidon latéralement et en hauteur (ce que j'ai fait sur la mienne).
Cela m'a permis de recentrer mon tir, et de ramener les impacts en point visée / point touché (enfin, à la tremblote près... Wink ), en conformité avec le réglage de hausse 50m.
De plus, cela m'a permis d'affiner un peu mon guidon qui était vraiment très grossier d'origine.
Boxer
Boxer
Habitué
Habitué

Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 67
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par ptrav 12/10/2013, 21:05

Bien pour un début debout Very Happy 

La bretelle est-elle fournie avec l'arme ou pas? Sinon quel est son prix?
ptrav
ptrav
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1743
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 82
Localisation : 10120 AUBE

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par l'armurier 12/10/2013, 21:24

Elle a pas l'air mal cette chtite carabine.....
l'armurier
l'armurier
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1079
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par Spartan 12/10/2013, 22:51

Chouette carabine avec un look comme ça c’est déjà sympa de tiré avec,et debout le carton n'est pas franchement si mauvais que cela.
félicitations pour ta nouvelle acquisition:top: .
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par jeremy59 13/10/2013, 08:18

Très bien tout de même avec une carabinr à 200 boules !!

C'est marrant, comme toutes les JW25 elle tire à droite. Mon j'ai mon guidon décalé complément à droite.

Mais là j'ai limé le guidon en largeur, je vais re-régler, j'ai bien pris des photos je les posterai.
jeremy59
jeremy59
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3859
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 41
Localisation : Le grand Nord- 59

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par Spartan 13/10/2013, 08:47

Intéressant jeremy comme démarche,je ne connais pas du tout ces carabines.
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par ptrav 13/10/2013, 09:01

Je ne connais pas non plus cette carabine, aussi je vais poser une question peut-être stupide, excusez-moi par avance :claque: .

N'y a-t-il  rien à faire du coté de la hausse?

Pourriez-vous mettre une photo du cran de mire?
ptrav
ptrav
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1743
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 82
Localisation : 10120 AUBE

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par forestgump 13/10/2013, 10:03

J'aimerais avoir tes problèmes de vues pour tirer aussi bien!!!
Car une fois la carabine réglée, c'est minimum dans le 8.
On voit que l'on a affaire à un bon tireur!!!
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8194
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par Hithesun 13/10/2013, 10:18

Ah oui bon carton totu de même, le fonctionnement va se fluidifier une fois rodé c'est comme ca chez Norinco, une fois fait c'est trés bien ! Surtout que la par 8° le métal se rétracte un peu Wink 
Hithesun
Hithesun
Marshall du forum
Marshall du forum

Messages : 4285
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 37
Localisation : 65

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par blackbarth 13/10/2013, 10:19

ced1dric a écrit:en tir debout c'est pas mal , mais un petit reglage s'impose .
Oui pour un tir fait a gauche par un droitier à oeil directeur gauche.. c'est pas si mal... je serais plus a l'aise a droite.. mais l'oeil droit est défaillant.. (faut pas vieillir!!)
En tout cas je sais ou ca tire.. et maintenant il faut corriger.. le guidon a dériver.. et amincir/racourcir.. peut être aussi.. la rampe de hausse a relever pour garder de la latitude de réglage..
Car sur ces carabines le réglage de hausse est en fait bloqué à 100m peu ou prou.. mais simplement en ayant une rampe en dos de chameau.. elle monte.. puis a la graduation 100 et au delà elle redescend.. empêchant le réglage au dela de 100 (sur la foi des indication)

Boxer a écrit:Pour les réglages, je te conseille de limer légèrement et progressivement le guidon latéralement et en hauteur (ce que j'ai fait sur la mienne).
Cela m'a permis de recentrer mon tir, et de ramener les impacts en point visée / point touché (enfin, à la tremblote près... Wink), en conformité avec le réglage de hausse 50m.
De plus, cela m'a permis d'affiner un peu mon guidon qui était vraiment très grossier d'origine.
Déja avant de limer.. bien qu'il est assez épais.. surement dériver sur sa queue d'aronde.. pour la hauteur il est en effet assez haut.. dont un raccourcissement.. surement.. ensuite si la dérive ne suffit pas désaipaissir surtout que le cran est peu profond.

ptrav a écrit:Bien pour un début debout Very Happy 

La bretelle est-elle fournie avec l'arme ou pas? Sinon quel est son prix?
A ce prix la faut pas rêver!! de même c'est livré avec 1 seul chargeur! une bretelle copie autour de 18/20€

l'armurier a écrit:Elle a pas l'air mal cette chtite carabine.....
Aprés essai je confirme.. il ne faut pas penser qu'on la sort de la boite et on fait des miracles.. mais le rapport prix/gueule/précision.. me parait intéressant!

Spartan a écrit:Chouette carabine avec un look comme ça c’est déjà sympa de tiré avec,et debout le carton n'est pas franchement si mauvais que cela.
félicitations pour ta nouvelle acquisition🔝 .
J'en suis assez content moi même.. n'ayant pas eu de 22lr depuis des années.. ca me change vraiment.. et c'est agréable de rentrer de passer juste un coup dans le canon un petit coup de lubrifiant et hop.. fini.. ca me change des mousquets!

jeremy59 a écrit:Très bien tout de même avec une carabinr à 200 boules !!

C'est marrant, comme toutes les JW25 elle tire à droite. Mon j'ai mon guidon décalé complément à droite.

Mais là j'ai limé le guidon en largeur, je vais re-régler, j'ai bien pris des photos je les posterai.
Oui elle tire a droite et déja le guidon est un tout petit peu dérivé a droite mais peu.. on va devoir le frapper un peu

Spartan a écrit:Intéressant jeremy comme démarche,je ne connais pas du tout ces carabines.
Moi non plus avant de m'acheter celle là .. et je ne regrette pas du tout cet achat.. quelques séances et elle sera réglée.

ptrav a écrit:Je ne connais pas non plus cette carabine, aussi je vais poser une question peut-être stupide, excusez-moi par avance :claque: .

N'y a-t-il  rien à faire du coté de la hausse?

Pourriez-vous mettre une photo du cran de mire?
C'est le guidon qui est monté en queue d'aronde.. pas de réglage au niveau de la hausse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blackbarth
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par blackbarth 13/10/2013, 10:23

Hithesun a écrit:Ah oui bon carton totu de même, le fonctionnement va se fluidifier une fois rodé c'est comme ca chez Norinco, une fois fait c'est trés bien ! Surtout que la par 8° le métal se rétracte un peu Wink 
Oui compte tenu qu'il ont une espèce de parkérisation sur les chargeurs et tout.. c'est a peu prés aussi lisse qu'un papier de verre... faut que ca se fasse.. et je vais surement polir le guide de culasse qui est aussi granuleux... car toutes ces piéces sont faites plus ou moins en micro fusion sans reprise manuelle.. donc ca gratte un peu.. bien que déja là .. hormis quelques ratés dus aux chargeurs.. et comme j'en ai racheté 3 .. aucun des 4 n'est irréprochables.. petit soucis aléatoire de présentation de cartouche.. en fait probléme d'ett de surface on sent que la planchette gratte un peu.. donc une présentation pas top de la cartouche..
blackbarth
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par Julo 13/10/2013, 19:11

A 50 mètres ou 25 le carton? (j'ai loupé quelque chose?)
Julo
Julo
Administrateur

Messages : 4715
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par Zengun 13/10/2013, 19:20

A 50 m debout sans appui, c'est un bon résultat. Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR 1666600104
Zengun
Zengun
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1132
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 67
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par Ray 13/10/2013, 19:45

surtout avec une mauvaise vue Smile

+1
Ray
Ray
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4321
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33
Localisation : Cambrai 59

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par Zengun 13/10/2013, 19:56

Damned, Raylan, tu aurais changé ton légendaire Glock contre un CZ 75 ? Very Happy 
Zengun
Zengun
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1132
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 67
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par vassagoth 13/10/2013, 20:37

Je ne trouve pas ça si mal que ça comme carton.

Allez rien que pour les yeux !!!!

http://armurerie-blackguns.com/fr/387-carabine-walther-match-cal-22-lr-occasion.html
vassagoth
vassagoth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 573
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 45
Localisation : MANCHE

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par Nicomidway 13/10/2013, 21:11

vassagoth a écrit:Je ne trouve pas ça si mal que ça comme carton.

Allez rien que pour les yeux !!!!

http://armurerie-blackguns.com/fr/387-carabine-walther-match-cal-22-lr-occasion.html
http://www.rifleman.org.uk/Mauser_training_rifle.htm Wink 
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par Spartan 13/10/2013, 22:22

Ha oui,pas mal non plus les buses a la 98 kurz façon petit calibre !!!,qui possède une de ces caras !!!
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par l'armurier 14/10/2013, 00:07

faut lui mettre une zf dessus.....
l'armurier
l'armurier
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1079
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par blackbarth 14/10/2013, 08:25

vassagoth a écrit:Je ne trouve pas ça si mal que ça comme carton.

Allez rien que pour les yeux !!!!

http://armurerie-blackguns.com/fr/387-carabine-walther-match-cal-22-lr-occasion.html
Ah mais je suis prêt a l'échanger... même avec 400 cartouches en prime... lol! lol! lol! lol! 
blackbarth
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par blackbarth 14/10/2013, 08:32

Raylan Givens a écrit:surtout avec une mauvaise vue Smile

+1
Oui c'est pour çà que j'ai osé le mettre.. car tout compte fait ce n'est pas trop mal.. en plus en tirant a gauche etant droitier.. mais ca c'est pas un gros handicap.. au moins l'oeil est pas trop mauvais de ce coté.. tandis qu'a droite !!! comme je tire principalement au pistolet.. j'utilse le gauche qui est l'oeil directeur.. mais j'ai pas le cou assez long pour épauler a droite et viser avec l'oeil gauche!

vassagoth a écrit:Je ne trouve pas ça si mal que ça comme carton.

Allez rien que pour les yeux !!!!

http://armurerie-blackguns.com/fr/387-carabine-walther-match-cal-22-lr-occasion.html
C'est superbe comme carabine.. et une piece de collection !!

Spartan a écrit:Ha oui,pas mal non plus les buses a la 98 kurz façon petit calibre !!!,qui possède une de ces caras !!!
De toute façon.. l'important c'est pas la carabine.. c'est plus le tireur.. mais là il est un peu déficient... comme je suis un adepte du tir western... c'est pas grave.. le bison.. on le voit même avec une petite vue!... Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR 2739476978 Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR 2739476978 Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR 2739476978 Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR 2739476978 Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR 2739476978 
blackbarth
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par mistouflet 22/12/2013, 16:38

j'ai trouvé çà sur un forum argentin ou mexicain ils sont des fans de norinco vendue sous la marque legend
çà peut aider mais c'est un peu moche mais moins que je me l'imaginais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mistouflet
mistouflet
Habitué
Habitué

Messages : 256
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 68
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par Chamatou 29/12/2013, 18:11

Zut, je viens de vous faire un long exposé et pouf il a disparu lors d'une correction sur la prévisualisation, Grrr ! Bon, j'essaie de retrouver ce que je disais pour continuer sur la JW 25.

Je viens de préparer la mienne pour son premier tir demain aprèm à Mazaugues (83136).

J'ai manipulé une centaine de fois la culasse et elle accroche déjà moins.

Comme les planchettes de chargeurs sont graissées au sable et au verre pilé je les ai actionnées avec un manche de fourchette, et du coup ça va mieux, j'arrive déjà à mettre de 3 à 7 cartouches dans les chargeurs de 9, youpi ! Smile 

Pour le cran de mire en V, je lui ai mis un coup de Dremelita et de lime, il est maintenant bien carré et bien large, j'espère pas trop...

Concernant la rampe de hausse trop basse, j'ai compensé en mettant sous le cran de mire quelques gouttes de résine SOLIQ, qu'on durcit avec une lampe à UV, exactement la même qui sert à nos dentistes pour réparer nos ratounes et acheter leurs voiliers.

C'est comme une cale mais l'avantage est que c'est totalement ajustable (même au stand), on diminue à la lime et on augmente avec de nouvelles gouttes par dessus. (on trouve le kit dans les grands magasins de bricolage), voilà, je vous file le truc, c'est mon cadeau de Noël pour vous remercier de m'accueillir sur ce forum.

Je vous dirai bientôt si j'ai pu toucher la cible à 25 m, car comme BlackBarth j'ai des problèmes de vue, c'est le privilège de l'âge, c'est pourquoi je préfère pratiquer le tir rapide 7 m à l'oreille, plutôt que le bench rest à tâtons... Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR 2531341566  Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR 2531341566  Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR 2531341566 

Mille salutations,
Chamatou

Chamatou
Chamatou
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 70
Localisation : Toulon Est

Revenir en haut Aller en bas

Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR Empty Re: Premier Essai Norinco JW25 A Chineese Mauser.. 22LR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum