Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Un test qui m'a beaucoup plu pour le choix des munitions .22

5 participants

Aller en bas

Un test qui m'a beaucoup plu pour le choix des munitions .22  Empty Un test qui m'a beaucoup plu pour le choix des munitions .22

Message par AuShakerPasàlaCuillère 18/8/2013, 17:16

Pour ceux qui sont sensibles à obtenir les meilleures munitions .22 dans un rapport coût/qualité "raisonnable" voici ce lien ici

Certes le test est en Anglais mais même les plus réfractaires sauront extirper les données de groupement et de coût.

Le tout est réalisé avec le fabuleux revolver Smith & Wesson 17 que l'on ne présente plus tellement ses qualités sont reconnues. Bonne lecture !
AuShakerPasàlaCuillère
AuShakerPasàlaCuillère
Habitué
Habitué

Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 64
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un test qui m'a beaucoup plu pour le choix des munitions .22  Empty Re: Un test qui m'a beaucoup plu pour le choix des munitions .22

Message par Julo 19/8/2013, 17:11

Intéressant effectivement Smile 
Julo
Julo
Administrateur

Messages : 4715
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un test qui m'a beaucoup plu pour le choix des munitions .22  Empty Re: Un test qui m'a beaucoup plu pour le choix des munitions .22

Message par Gilou 19/8/2013, 18:03

Merci mais j'ai du mal avec l'anglais (hélas)
Gilou
Gilou
Habitué
Habitué

Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Armurerie du bunker IV

Revenir en haut Aller en bas

Un test qui m'a beaucoup plu pour le choix des munitions .22  Empty Re: Un test qui m'a beaucoup plu pour le choix des munitions .22

Message par sharx 19/8/2013, 18:27

Onglet traduction sur google chrome et hop la page en francais Un test qui m'a beaucoup plu pour le choix des munitions .22  1666600104   .

sharx
Régulier
Régulier

Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un test qui m'a beaucoup plu pour le choix des munitions .22  Empty Re: Un test qui m'a beaucoup plu pour le choix des munitions .22

Message par titi.4600 19/8/2013, 19:15

Oui ça reste une traduction mot à mot donc c'est pas super mais ça aide au moins à comprendre l'essentiel pour ceux qui ne sont pas à l'aise en Anglais Wink
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 10044
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Un test qui m'a beaucoup plu pour le choix des munitions .22  Empty Re: Un test qui m'a beaucoup plu pour le choix des munitions .22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum