Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vos lunettes Vector Optic

2 participants

Aller en bas

Vos lunettes Vector Optic  Empty Vos lunettes Vector Optic

Message par Laurent C 18/10/2023, 12:29

Bonjour,

Lors de ma première chasse et première battue, j'ai tiré et loupé un des quatre chevreuils que j'ai vu.
Il m'est apparu évident que je devais m'équiper d'une lunette de battue ou d'un point rouge, la visée hausse-guidon de ma carabine Mauser (Mauser 2000 en 270W) étant un peu trop fine pour moi dans un contexte de tir rapide et dynamique.

Faute d'avoir un budget pour une Kahles, j'ai commandé une Vector Optic qui me faisait de l'oeil depuis quelque temps. J'attends qu'elle arrive de son Shanghai natal et d'ici-là je vais chasser avec ma Marlin 30-30 et son dioptre Lyman utilisé comme Ghost Ring en dévissant l'œilleton.

Et en attendant de pouvoir vous faire un descriptif et essai de cette lunette, je suis curieux d'avoir votre retour sur vos achats de Vector Optic, que ce soit en boutique, en VPC en Europe ou chez le fabricant ou sur Aliexpress.

La mienne est une FORESTER 1-5X24SFP GENII LPVO payée 124€ fdpi, après application d'un coupon de 10%.
Laurent C
Laurent C
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2649
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 58
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Vos lunettes Vector Optic  Empty Re: Vos lunettes Vector Optic

Message par Guig... 21/10/2023, 19:26

J'en ai 3, une continental, une taurus et une marksmann dont je me sépare car le réticule ne convient pas à ma pratique. 
Belles lunettes de qualité, clic précis, bonne clarté et petit plus sur certains modèles,  le point rouge lumineux au centre du réticule quand la luminosité faiblit.

Guig...
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2023
Age : 38
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum