Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Cz 455 Standard

+13
AuShakerPasàlaCuillère
jide
Motardebase.
matbee
bertouille
sniperjohn57
rapine
Spartan
titi.4600
Greeeg
Julo
bartz
Hithesun
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par Spartan Dim 30 Déc 2012 - 22:44

Je vois que on apprécie les bonnes choses ici aussi,santé et soyer prudent demain soir si vous sortez les gars !!! Cz 455 Standard - Page 3 1666600104
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par matbee Lun 31 Déc 2012 - 0:34

Spartan a écrit:Je vois que on apprécie les bonnes choses ici aussi,santé et soyer prudent demain soir si vous sortez les gars !!! Cz 455 Standard - Page 3 1666600104

T'inquiète on sera prudents on sortira pas sans nos armes !!!









Je blague... lol!

matbee
Habitué
Habitué

Messages : 148
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 58
Localisation : Ouest parisien

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par Motardebase. Lun 31 Déc 2012 - 0:40

J'ai lu au début de ton post, que cz testait ses carabines avant de les envoyer?

Et donc ils filent le carton qu'ils ont fait?

C'est pro quand même!

Ils le font avec lunette?
Motardebase.
Motardebase.
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 645
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par jide Lun 31 Déc 2012 - 1:00

Motardebase. a écrit:Ils le font avec lunette ?
Livrer le carton avec les trous, c'est "standard" dans les pays de l'Est !
Ils le font à l'étau...

_____Amicalement, Doc Jidé
jide
jide
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2407
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 75
Localisation : Paris

http://www.jidenet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par Spartan Lun 31 Déc 2012 - 10:03

Tout a fais jide a raison,ce qui est dommage,car on ne connais pas tout les paramètres de ces essais !!!
Mais bon,ces cartons d'"essais ont le mérite d’être fait, déjà sérieux,après le tireur n'a plus qu' a joué !!! Wink
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par AuShakerPasàlaCuillère Mer 2 Jan 2013 - 14:16

Oui le visuel de cible d'essai, livré avec l'arme, était aussi à la mode chez nos cousins "germains", de l'autre côté du Rhin.

Mon HK P7 en était pourvu, je le concède cela ne date pas d'hier.

Le CZ Kadet est lui livré avec un visuel (que je qualifierai de virtuel) se contentant de matérialiser les impacts de l'essai réel ! ...Ouf ! content
AuShakerPasàlaCuillère
AuShakerPasàlaCuillère
Habitué
Habitué

Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 64
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par AuShakerPasàlaCuillère Mer 2 Jan 2013 - 14:17

Au fait Spartan, je ne retrouve pas ta question sur le SW 422...si tu as le lien je pourrais émettre mon humble avis sur ce matos content
AuShakerPasàlaCuillère
AuShakerPasàlaCuillère
Habitué
Habitué

Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 64
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par H22 Mer 2 Jan 2013 - 17:37

S'ils pouvaient la munition utilisée ce serait top mais, faut pas trop demander car là, çà ferait un peu de pub gratuite et dans ce domaine, justement, rien ne l'est gratuit.
H22
H22
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3089
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 78
Localisation : St CYPRIEN - 66

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par jide Mer 2 Jan 2013 - 17:57

H22 a écrit:S'ils pouvaient la munition utilisée ce serait top mais, faut pas trop demander car là, çà ferait un peu de pub gratuite et dans ce domaine, justement, rien ne l'est gratuit.
Et comme le dit la chanson le forum : une arme, une munition !
Moi j'avais cru bêtement la pub : elle représentait un Ruger Mk. III devant une boîte de CCI Blazer.
J'ai acheté 5000 Blazer, et tiré avec pendant un an.
De la m*** (flyers, incidents de tir...) et je croyais (c'était mon premier 22) que c'était de ma faute...

_____Amicalement, Doc Jidé

Quizz :
“La publicité nous prend pour des cons, la publicité nous rend cons.”
(a) Albert Einstein. (b) Hara-Kiri Hebdo. (c) Jean-Paul II.

.
jide
jide
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2407
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 75
Localisation : Paris

http://www.jidenet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par Pistol&revolv Mer 2 Jan 2013 - 18:22

Quizz :
“La publicité nous prend pour des cons, la publicité nous rend cons.”

(a) Albert Einstein. (b) Hara-Kiri Hebdo. (c) Jean-Paul II.

Ça ne correspond pas vraiment à Einstein et encore moins à JPII, donc par déduction je dirais le (b) même si je ne connais pas... un journal ? scratch
Pistol&revolv
Pistol&revolv
Modo / Sheriff
Modo / Sheriff

Messages : 4238
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 107
Localisation : Far west occitan

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par AuShakerPasàlaCuillère Mer 2 Jan 2013 - 19:00

jide a écrit:
Et comme le dit la chanson le forum : une arme, une munition !
Moi j'avais cru bêtement la pub : elle représentait un Ruger Mk. III devant une boîte de CCI Blazer.
J'ai acheté 5000 Blazer, et tiré avec pendant un an.
De la m*** (flyers, incidents de tir...) et je croyais (c'était mon premier 22) que c'était de ma faute...

_____Amicalement, Doc Jidé

Quizz :
“La publicité nous prend pour des cons, la publicité nous rend cons.”
(a) Albert Einstein. (b) Hara-Kiri Hebdo. (c) Jean-Paul II.

.

J'aurais pu t'aider sur ce point puisque je connais le Ruger et les munitions qu'il affectionne...mais c'est exact tu semblais convaincu qu'il n'était pas fait pour toi ... quel dommage nous aurions pu inverser ce sentiment !!! Enfin te connaissant, je suis persuadé que tu ne resteras pas sur cet épisode décevant et dans lequel tu n'as pas de responsabilité sur les résultats d'alors.
AuShakerPasàlaCuillère
AuShakerPasàlaCuillère
Habitué
Habitué

Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 64
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par titi.4600 Mer 2 Jan 2013 - 19:18

Hara-Kiri c'est un Mensuel Pistol !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 10043
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par Pistol&revolv Mer 2 Jan 2013 - 20:19

Ah ok, je savais pas clown
Pistol&revolv
Pistol&revolv
Modo / Sheriff
Modo / Sheriff

Messages : 4238
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 107
Localisation : Far west occitan

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par bertouille Mer 2 Jan 2013 - 20:58

Rhhaaa le professeur Choron,quel philosophe Cz 455 Standard - Page 3 2739476978
bertouille
bertouille
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 598
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 49
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par Sassan Mer 2 Jan 2013 - 21:21

Merciii professeur Choron lol!
Sassan
Sassan
Modo Plinkeur

Messages : 1592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par Spartan Mer 2 Jan 2013 - 23:24

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:Au fait Spartan, je ne retrouve pas ta question sur le SW 422...si tu as le lien je pourrais émettre mon humble avis sur ce matos content
.

C'est bien ça !!!,ton avis m'est essentiel,si tu connais ce flingot avec un canon de 5.5 ou 6 pouces je sais plus !!! Cz 455 Standard - Page 3 1666600104
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par Spartan Mer 2 Jan 2013 - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Le voila !!,je sais c'est un gros HS de plus !!! Cz 455 Standard - Page 3 676362368
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par AuShakerPasàlaCuillère Jeu 3 Jan 2013 - 14:43

Je vérifie pour le SW 422 Spartan et je t'informe sans tarder! content
AuShakerPasàlaCuillère
AuShakerPasàlaCuillère
Habitué
Habitué

Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 64
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par Spartan Jeu 3 Jan 2013 - 17:15

Merci sir James, tu sais je suis retourné a l'armurerie et j'ai eu en main le Sig copie 1911,le GSG en 1911, le chiappa et enfin le sig mosquito !!!
Du merdonium !!!! En plein !!!.
Le seul que je vois a part le 422, c'est le ruger !!! J'aurais bientôt les prix !!! Le TAC LITE me plait super bien !!!.
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par AuShakerPasàlaCuillère Jeu 3 Jan 2013 - 17:59

Le Ruger bien sûr mais n'oublie pas le CZ guerrier de Sparte!

Ton 422 viendrait de quel endroit ? En effet il n'est pas récent, remarque la conception du Ruger est bien plus ancienne et c'est un must !

De toutes façons J'ai les infos pour le 422 et je prépare un résumé Lol content
AuShakerPasàlaCuillère
AuShakerPasàlaCuillère
Habitué
Habitué

Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 64
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par Spartan Ven 4 Jan 2013 - 17:13

Salut James,le 422 vient d’Allemagne,le kadet fera un peu trop !!!,avec l'achat conjoint d'une carabine a air !!!
Je ne peut dilapidé mes munitions,l'affaire que tu sais aux Arcs sur Argens ne se passe pas comme prévu,la moisson sera plus petite !!!.
Je t’expliquerai ça par -e-mail si tu veut.
Fab.
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par AuShakerPasàlaCuillère Ven 4 Jan 2013 - 20:39

Spartan a écrit:Salut James,le 422 vient d’Allemagne,le kadet fera un peu trop !

Voilà Fab ce que j'ai recueilli sur le SW 422.

L'essai portait sur un modèle Target à canon de 114 mm mais il existe avec un canon de 152 mm.

"Le Target comporte une hausse micrométrique dans les deux axes, alors que le modèle "field" une hausse fixe.
La gamme a pu évoluer car l'essai réalisé par Raymond Caranta que j'ai rencontré et respecte énormément, date un peu!
Smith et Wesson mentionne que le 422 n'est pas destiné à supplanter le SW41 de compétition. Il constitue une arme de tir récréatif et d'initiation.
Simples et économiques agréables à utiliser ils présentent toutes les caractéristiques requises: canon fixe bas sur la main. Organes de visée de premier choix. Excellents départs. Chargeurs d'un maniement facile, avertisseur de fin de chargeur, sûretés facultatives et de chargeur. Pour l'amateur de randonnée (-aux US) il est spécialement conçu car trés léger et trés plat, conçu pour le tir à 2 mains avec son pontet recourbé.
Enfin le démontage sommaire est facile et la chambre accessible par l'arrière!

construction:
une carcasse en alliage léger et une culasse en acier massif usiné. Le canon comporte sa rampe d'alimentation. Le chargeur est trés classique et remarquablement dessiné avec des lèvres très robustes et 2 curseurs latéraux quadrillés permettant de charger les 10 cartouches sans difficulté.
La mise en main et l'équilibre:
La poignée du 422 n'est pas un modèle de beauté même avec des plaquettes en bois superbes. Elle offre néanmoins une prise en main remarquable quelle que soit la taille de la main...une performance!
La détente est idéalement située au milieu de la dernière phalange d'une main d'homme moyenne.
La visée:
Visée classique de SW, très bonne tant que l'éclairage est décent. Une hausse micrométrique excellente, un clic = 3.5 mm à 25m.
Les organes de visée sont légèrement hauts sur la main mais pas plus que sur les armes de police ou de guerre actuelles.
Le départ:
il est à deux bossettes, la première est longue et très souple (200g environ) le départ est ensuite un peu mou et irrégulier mais souple. Ce départ n'est pas le meilleur mais tout à fait adapté à une arme de ce niveau
(A titre personnel je le ferai reprendre (c'est Aushaker qui parle ici....Arf!)
L'ESSAI
Le meilleur rendement a été obtenu avec des remington à vitesse moyenne (score 272/300) contrairement aux vitesses élevées recommandées par le constructeur...les 30 balles sont contenues dans un H= 126 et L=92mm. Un trés bon résultat étant donné la longueur du canon de 114mm.
Avec un 94/100 pour terminer le groupement tenait dans un H =80 et L=72mm dont 7 impacts étaient dans un H=25 et L=26mm !!!
Conclusion
Le pistolet SW 422 n'est ni une arme de combat ni de haute compétition. Mais il convient parfaitement au tir d'initiation et récréatif qui sera recommandé avec un canon de 152mm toutefois !
Le départ est honorable, la mise en main trés bonne. Il représente un excellent compromis pour le tireur qui veut limiter son investissement initial et disposer d'une arme extrêmement sûre et précise !!!
Seuls points négatifs: le jeu de culasse et le démontage sommaire plutôt anachronique. Ce sont là de petits pêchés si l'on considère son prix avantageux et les résultats obtenus"

Voilà mon guerrier de Sparte l'essentiel sur le 422 estimé très objectivement par Raymond Caranta. Tu peux lui faire confiance, c'est une arme certes spéciale par son look mais fort bien conçue pour un prix très étudié. Ton pote du Sud. Wink

AuShakerPasàlaCuillère
AuShakerPasàlaCuillère
Habitué
Habitué

Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 64
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par Domichel Ven 4 Jan 2013 - 21:28

Hithesun a écrit:Bon je poste dans la section photo en attendant une review digne de ce nom (quand je pourrais tirer déja lol! et des photos qui rendront justice a cette belle tige.

Je suis passé tout a l'heure chercher la CZ, en armurerie donc, il s'agit du modèle standard puisque la crosse n'est pas quadrillée et le canon non fileté d'origine, pour le canon mon armurier m'a fait un filetage nickel (et gratis) pour éviter d'avoir a commander avec des délais minimum d'un mois, le bois étant a mon gout et pouvant me passer du quadrillage ca suffit, surtout que me connaissaint il pourrais me prendre l'envie de commander une crosse différente dans quelques mois...

Donc la CZ (480 euros affiché laissée a 450) + filetage (gratis) + silencieux (60euros) + lunette redfield (260 - 210 de la reprise de la lisenfield =50 euros, avec un gros gain de ce coté la parcequ'elle vaut tout au plus 150 euros la lisenfield...) + montage monobloc (50euros, laissé a 40) + Boresnake (30euros environ) + une bombe d'armistol (3euros, -50% :mdr: ) + 5 boites de cartouches a prix divers mais toutes laissées a 3.30 (prix des winch jaunes), sur les gecko je perd un peu, sur les autre je gagne beaucoup Very Happy + protection lunette offerte (non fournie d'origine) + 1 boite de balles offerte pour test + montage réglage et mise en service = 650euros.

Bon pour le coup sans les remises, qui je trouve sont assez génereuses de sa part on doit tourner dans les 750/800 euros pour une arme achetée en armurerie, avec montage et lunette, du coup je m'éstime heureux.

Voila quelques photos pourries (telephone) de la belle, je n'ai que ca sous la main :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques boites de balles pour test, je n'ai pas prix les RWS, il m'a dit que ce canon ne les aimait pas trop, et vu le prix ca valait pas le coup, les meilleures pour lui c'est les thunderbolt pour cette carabine, et avec silencieux les winch subsoniques jaunes avec lesquelle il a fait le réglage (mouche de la c50 a 50m assurée silencieux monté), il a tout de même insisté pour me faire essayer les gecko, qui sont bonne dans ce canon parait il, et il m'a offet la boite verte de Pobgeda (apparament excellent, fabriqué en Boznie est pas trés cher) pour test, il m'assure que celle ci sont aussi excelente, comme c'est offert bon... Par contre les Pobgeda il n'avait qu'en short, ca sera au coup par coup, pour se rendre compte de ce que vaut la marque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le carton livré avec la carabine par CZ, il se foulent pas (groupement pas génial pour 50m, marque de balle? Condition de tir? On ne sait rien).

Voila donc déja dès réception, demontage complet pour repérer un peu tout ca, enlever la graisse résiduelle de stockage (dégueulasse), et relubrification dérrière avec une sorte d'Armistol tout propre, j'en ai profité pour remplacer le ressort illico grace a la manip éxpliquée par Laureline et reprise par beaucoup, le poids est beaucoup plus engageant que d'origine, c'est le jour et la nuit en effet et le changement est hyper rapide, pour mes premiers tirs j'aurais donc une détente douce, restera a voir si un petit polissage se fera demander plus tard, mais la déja ca m'a l'air super, bien mieux que la Norinco et la Manufrance (détente imbidouillable sur cette dernière, et déja polie sur la Norinco...).

Bref trés content de la qualité de cette petite carabine, rien a redire sur les finitions, l'action glisse comme papa dans maman et la détente modifiée est trés douce, a voir au tir.

Le bois de la standard est ma foi trés satisfaisant aussi, du hêtre teinté noyer si je me souviens bien, je le trouve trés joli en vrai, foncé avec de joli dessin pour du hêtre, sans vernis épais et trés doux au toucher, je n'ai jamais vu de version luxe, mais la ca me va Very Happy La version luxe m'aurait de toute manière couté trop cher en armurerie, et ceux qui me connaissent savent que je tiens a acheter les armes chez ce monsieur que l'on connait bien et qui nous sacrifie toujours des prix en faisant des tas de bonus gratos, ceci pour une question de garantie ou de réparation possible ultérieure, il est compétent et a son atelier, il peut tout faire lui même sans renvoyer, et a toujours le conseil ou le mot qu'il faut.

Pour les accessoires en revanche je lorgnerais sur le net, le bipied grenaidère Burris est affiché a 300euros chez lui affraid Même si c'est un modèle long (pas fait gaffe), c'est un peu cher a mon gout, pour la lunette je n'aurais pas pris celle la chez lui non plus si il n'y avais pas la reprise de l'ancienne, j'aurais prix un truc a 100/150euros sur le net, mais la j'en suis trés content, elle est super et fera l'objet d'une review dans la section dédiée Wink

Bon aprés ce bon pavé, bonne nui les amis et a bientot pour les review, vous avez pas fini de m'entendre Cz 455 Standard - Page 3 2531341566


Salut!
Ton sac avant est un peu mou pour le bench ... pas mieux pour le hunter... mais pour roupiller ça doit être super !!!
A+
Cordialement
Domichel
Domichel
Habitué
Habitué

Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 71
Localisation : Au Sud de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par Hithesun Ven 4 Jan 2013 - 22:13

C'est pas un sac avant c'est un support d'exposition pour arme longue lol!
Hithesun
Hithesun
Marshall du forum
Marshall du forum

Messages : 4285
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 37
Localisation : 65

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par Spartan Sam 5 Jan 2013 - 0:52

Super revue,merci james,je comptais installé une chausette pachmayr avé les doigts !!!,une hausse plus haute et large peut être installé.
Il mange quasiment toutes les munitions !!,grande fiabilité !!
a 380 euros je pense que cela vaut la peine,maintenant le ruger classique m III ressemble très fort au P08,pistolet que j'affectionne,tu le sais et j'attends les prix par l'importateur en Germanie !!.
J'ai reçu les papiers pour les Arcs ça avance !!!Brodway !!!,on vas bientôt se tiré la bourre au 22 mon pote sudiste !!!.
DOMICHEL,elle est superbe ta CZ !!!,il n'y a plus qu'a !!!félicitations! Cz 455 Standard - Page 3 1666600104
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 Standard - Page 3 Empty Re: Cz 455 Standard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum