Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

L'instrumentation dans le tir (les aides électroniques quoi...)

+10
Kumikata
jiherve
360
Pollux73
cjclement
JP80
expresso
pierrickfaure
Wolfoni
Nounours_43
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'instrumentation dans le tir (les aides électroniques quoi...) - Page 2 Empty Re: L'instrumentation dans le tir (les aides électroniques quoi...)

Message par Nounours_43 23/5/2022, 20:49

expresso a écrit:Le challenge lapua 3c qui démarre demain est dans cet esprit, zéro électronique, pas de télémètre ni de kestrel ou de strelok pas de distance connue des cibles, uniquement leur taille...
Une simple table...  lol!

C'est pas un problème quant on a un bon retour d'informations du terrain.
J'ai pas attendu d'avoir un Kestrel ou Strelok pour tirer à 400-500m en 22lr. .
L'été quant c'est sec, je tire chez moi sur un champ déchaumé et le retour d'information du terrain est excellent. Même à 500m on voit la petite fumerolle laissée par l'impact dans la terre. Ensuite on corrige en fonction.

Par contre va tirer dans un prés avec 10cm d'herbe humide ou l'on voit absolument aucuns impacts même à 100m et on en reparle...
De plus la simple table rien ne t’empêche de la recopier sur papier depuis une acquisition faite sur le HUD avant l'épreuve.

Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L'instrumentation dans le tir (les aides électroniques quoi...) - Page 2 Empty Re: L'instrumentation dans le tir (les aides électroniques quoi...)

Message par expresso 23/5/2022, 21:04

Oui exactement et la ce soir les potes qui y sont m'annonce de la flotte donc si demain ça se calme pas ça risque d'être sport là encore un peut comme un certain octobre 2020 à caylus 🌧⛈
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2849
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum