Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chronographe Magnetospeed

+6
forestgump
douido25
Michel-Pierre
cjclement
nainroux
Willi
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chronographe Magnetospeed - Page 3 Empty Re: Chronographe Magnetospeed

Message par Invité 27/2/2022, 16:46

Pour ceux qui veulent se lancer dans la réalisation d'un support de V3 afin d'éviter tout contact entre la ''baïonnette'' et le canon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronographe Magnetospeed - Page 3 Empty Re: Chronographe Magnetospeed

Message par Michel-Pierre 27/2/2022, 18:29

Beaware a écrit:........... Par contre pas la même forme du tout, donc à tester si c'est insérable Question
C'est prévu. Le boitier de lecture/d'affichage comporte ces deux types de connexions. Chronographe Magnetospeed - Page 3 1666600104
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pressé d'essayer ce "V.3", je suis allé tirer cet après-midi.
J'avais une petite crainte au sujet de l'enregistrement de chaque série. Pfffff, en-fan-tin cheers Rien à voir avec le "Sporter".

J'ai rechronométré ce que j'avais déjà fait avec le Chrony. A voir si c'est cohérent... Je te tiens au courant Stéphane Wink

Je ne sais même pas si je vais m'em..... à extraire les fichiers. En les relisant simplement sur le boitier pour recopier sur mon tableau, il n'y aura qu'à tout effacer ensuite. Very Happy

Au final, voilà un achat que je ne regrette pas du tout. Plus besoin d'enjamber le muret de pas de tir ou perdre du temps en aller-retours de réglage. Sensibilité parfaite. Aucun incident de fonctionnement.  P a r f a i t  Exclamation

Relevé de vitesses sur 10 cartouches de chaque rechargement et ensuite, entraînement proprement dit sur cible Fofo.

Montage en moins d'une minute. Démontage Idem.  Tout est parfaitement bien pensé.  
Prochain essai avec l'adaptateur Picatinny pour le CZ SP.01 :cool:
Michel-Pierre
Michel-Pierre
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4472
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 68
Localisation : 85 - Club STMT-44-

Revenir en haut Aller en bas

Chronographe Magnetospeed - Page 3 Empty Re: Chronographe Magnetospeed

Message par Beaware 27/2/2022, 18:32

C'est top si tu es satisfait de ton achat camarade Chronographe Magnetospeed - Page 3 1666600104 . As tu constaté un décalage des impacts en cible ou pas ? J'ai hâte de connaitre la régularité de tes vitesses Wink
Je comprend mieux pour les piles, à voir si cela consomme beaucoup avec la pile 9V. Sinon prendre 2 jeux de rechargeables Smile
Beaware
Beaware
Habitué
Habitué

Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 53
Localisation : Vendée (85)

Revenir en haut Aller en bas

Chronographe Magnetospeed - Page 3 Empty Re: Chronographe Magnetospeed

Message par Michel-Pierre 27/2/2022, 19:33

Bah, je t'avoue que je ne me suis même pas préoccupé de ce décalage.  :cool:

Mon protocole était découverte du Chrono, mesures et ensuite seulement, précision.  Wink

Je n'ai même pas touché au réglage de ma lunette et c'est vrai qu'avec le V.3 monté, tous les tirs de mes différents chargements, se trouvaient en moyenne entre le 8 ou 6 midi.  Côté groupement, je ne m'en suis pas du tout préoccupé.  Chronographe Magnetospeed - Page 3 2006489282
Rien d'important je le répète. Une soixantaine de cartouches pour les différentes charges, pour finir par un carton fofo, canon nu. Chronographe Magnetospeed - Page 3 1666600104

Pour les piles, avec les CR.123 au lithium, on a largement le temps de voir venir (une soixantaine d'heures selon des essais).  Et puis, comme tu dis, une paire de secours est toujours utile. A 4,68 € le lot de 2 Varta...... Chronographe Magnetospeed - Page 3 1846903314
Michel-Pierre
Michel-Pierre
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4472
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 68
Localisation : 85 - Club STMT-44-

Revenir en haut Aller en bas

Chronographe Magnetospeed - Page 3 Empty Re: Chronographe Magnetospeed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum