Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Liste équipements débutant : Sako Quad Heavy Barrel

+2
wichita
numa
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste équipements débutant : Sako Quad Heavy Barrel - Page 2 Empty Re: Liste équipements débutant : Sako Quad Heavy Barrel

Message par titi.4600 Lun 10 Mai 2021 - 11:41

Le MSA Sordin est vraiment un bon casque, j'en ai un depuis bientôt 2 ans maintenant, et j'en sui ravi !
Quand je vais sur les pas de tir gros calibre, je mets quand même des BAB ouvert (Alvis Audio MK4) en dessous pour avoir une meilleure insonorisation, avec le volume à fond, on entends encore très bien les camarades de pas de tir, et les tirs sont grandement atténués.

Loctite bleu sur le levier, ou un peu de téflon sur les filets fait aussi l'affaire Very Happy

Sympa le lien pour la boule de levier Nounours, j'aime beaucoup !
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 10048
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Liste équipements débutant : Sako Quad Heavy Barrel - Page 2 Empty Re: Liste équipements débutant : Sako Quad Heavy Barrel

Message par numa Sam 18 Sep 2021 - 8:53

titi.4600 a écrit:Loctite bleu sur le levier, ou un peu de téflon sur les filets fait aussi l'affaire Very Happy

J'ai commandé ça chez ESP (à priori c'est comme la Loctite... Et c'est bleu aussi) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'attends 24h que ça sèche content
numa
numa
Habitué
Habitué

Messages : 415
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 44
Localisation : Bretagne - CSGR

Revenir en haut Aller en bas

Liste équipements débutant : Sako Quad Heavy Barrel - Page 2 Empty Re: Liste équipements débutant : Sako Quad Heavy Barrel

Message par numa Lun 1 Aoû 2022 - 21:38

Petit retour sur la loctite de chez ESP ; qq gouttes, 24h de séchage et ça ne bouge plus d'un pouce Liste équipements débutant : Sako Quad Heavy Barrel - Page 2 1666600104

Sinon, j'ai enfin pu tester les SK Long range au 100m. Je suis très agréablement surpris ; avec moi, ça groupe presque aussi bien que les Eley Match sélection Allemande ds la Sako. Et c'est nettement moins coûteux Smile
numa
numa
Habitué
Habitué

Messages : 415
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 44
Localisation : Bretagne - CSGR

Revenir en haut Aller en bas

Liste équipements débutant : Sako Quad Heavy Barrel - Page 2 Empty Re: Liste équipements débutant : Sako Quad Heavy Barrel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum