Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

problème extraction douille sur une savage mark 2 FV

+13
sulfolobus
LARGO_WINCH
Willi
expresso
Daoufred
douido25
beberman
romeo33
forestgump
NACHEZ81
Major-Dani
carlos60
Geodune
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

problème extraction douille sur une savage mark 2 FV - Page 5 Empty Re: problème extraction douille sur une savage mark 2 FV

Message par Piquebouffigue 12/2/2021, 08:06

Merci gotha, je prends Wink

Piquebouffigue
Régulier
Régulier

Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 50
Localisation : Vendome

Revenir en haut Aller en bas

problème extraction douille sur une savage mark 2 FV - Page 5 Empty Re: problème extraction douille sur une savage mark 2 FV

Message par NACHEZ81 12/2/2021, 10:33

@ Piquebouffigue = je passerai au club vers 09h00 (tu arriverais vers quelle heure ?) boire un café mais je ne tirerai pas vu les températures caniculaires annoncées. Comme promis j'aurai une boîte de SK Std+ dans la popoche pour que tu fasses des essais.
Je resterai un p'tit moment histoire de discuter & voir si tes PB d'extraction disparaissent.
Je pense tirer dimanche matin.....voili, voilou Very Happy content
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16964
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

problème extraction douille sur une savage mark 2 FV - Page 5 Empty Re: problème extraction douille sur une savage mark 2 FV

Message par Piquebouffigue 12/2/2021, 11:02

👍Ow ow ow, je serais là Sam et dim, pour tirer, plutôt vers 9h30, sinon j’ai pris une b de cci standard et une de Aguila, on verra bien.
A demain 👋👌

Piquebouffigue
Régulier
Régulier

Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 50
Localisation : Vendome

Revenir en haut Aller en bas

problème extraction douille sur une savage mark 2 FV - Page 5 Empty Re: problème extraction douille sur une savage mark 2 FV

Message par NACHEZ81 12/2/2021, 11:31

problème extraction douille sur une savage mark 2 FV - Page 5 1666600104
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16964
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

problème extraction douille sur une savage mark 2 FV - Page 5 Empty Re: problème extraction douille sur une savage mark 2 FV

Message par Piquebouffigue 13/2/2021, 11:23

JJ, Encore merci pour la boîte de sk, donc aucun incident, j’ai continué avec de la cci, pas de soucis, c’est donc les win sub qui déconnailles, à demain Wink

Piquebouffigue
Régulier
Régulier

Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 50
Localisation : Vendome

Revenir en haut Aller en bas

problème extraction douille sur une savage mark 2 FV - Page 5 Empty Re: problème extraction douille sur une savage mark 2 FV

Message par NACHEZ81 13/2/2021, 11:45

Saleté de win sub, à fuir comme la peste problème extraction douille sur une savage mark 2 FV - Page 5 2006489282

Ce fut avec plaisir & j'ai passé un très agréable moment en ta compagnie ainsi qu'avec quelques anciens dissidents (bien sympas eux aussi) du club qui se sont réinscrit chez nous problème extraction douille sur une savage mark 2 FV - Page 5 1666600104

Je t'ai préparé le trépied pour demain :cool: content
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16964
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

problème extraction douille sur une savage mark 2 FV - Page 5 Empty Re: problème extraction douille sur une savage mark 2 FV

Message par Piquebouffigue 13/2/2021, 11:48

Tiens, ça me fait penser que j’ai utilisé le trépied du club pour le tir debout, tip-top !

Piquebouffigue
Régulier
Régulier

Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 50
Localisation : Vendome

Revenir en haut Aller en bas

problème extraction douille sur une savage mark 2 FV - Page 5 Empty Re: problème extraction douille sur une savage mark 2 FV

Message par NACHEZ81 13/2/2021, 12:09

Exact, maintenant que tu le dis, j'avais oublié qu'il était caché dans un coin problème extraction douille sur une savage mark 2 FV - Page 5 2006489282
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16964
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

problème extraction douille sur une savage mark 2 FV - Page 5 Empty Re: problème extraction douille sur une savage mark 2 FV

Message par TGFR 25/10/2021, 22:30

Élo, problèmes similaire sur une CZ 457 Varmint. J'effectue plusieurs essais de cartouches avec nettoyage entre chaque séance.
- Après 50 tirs sans incident avec des RWS "Subsonic HP" (qui sont d'ailleurs assez grasses), j'essaye 25 Solognac "22 L.R." pour finir la séance.

- Séance suivante 50 tirs sans incident avec des Solognac "Subsonic" (légèrement grasses), puis je finis la boite de Solognac "22 L.R.". Au dixième ou douzième tir, impossible d'extraire la douille avec les extracteurs. Avec un fin couteau de poche elle est sortie. Petit nettoyage de la chambre et par la suite 2 douilles sur 3 restent bloquées.

Au retour nettoyage complet avec la culasse. Les extracteurs ne semblent pas en défaut. Enfin n'ayant pas trop observés ces mâchoires avant je ne peux faire de comparaison.

A la séance suivant plus aucun problème avec des Solognac "Subsonic" et des Solognac "Speed"

J'en conclu que les douilles Solognac "22 L.R." sont effectivement peu onéreuses, mais qu'en plus des incidents de tirs, leur groupement est assez grand et toujours à de 2cm au dessus des autres. Je vais donc les oublier.

à Suivre
TGFR
TGFR
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 65
Localisation : La Trinité de Réville, Normandie

Revenir en haut Aller en bas

problème extraction douille sur une savage mark 2 FV - Page 5 Empty Re: problème extraction douille sur une savage mark 2 FV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum