Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

renseignement sur un k38 s&w

4 participants

Aller en bas

renseignement sur un k38 s&w Empty renseignement sur un k38 s&w

Message par 6ppc 29/1/2018, 11:55

nouveau et déjà des question .
ça concerne un k 38 modèle 14-4 , avec boite d'origine état de l'arme excellent .
première question quelle carcasse à le modèle 14-4.
renseignement sur un k38 s&w K_38_d11
sont prix a la revente, et de combien  je ne fait pas de bonne photo désolé.
merci de vos réponse renseignement sur un k38 s&w 1666600104

6ppc
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 51
Localisation : en françe

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur un k38 s&w Empty Re: renseignement sur un k38 s&w

Message par requin51 29/1/2018, 21:03

Le K38 est peu recherché car ne peut être chambré en 357, même si c'est pas ce qu'on tire le plus.
K38 = carcasse K, google est ton ami sur ce coup.
il s'en est vendu un 400€ affiché (donc très certainement moins cher) sur PAAF2 http://paaf2.frenchboard.com/t88934-resolu-revolver-smith-wesson-14-4?highlight=smith+K38
requin51
requin51
Habitué
Habitué

Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 43
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur un k38 s&w Empty k 38

Message par 6ppc 29/1/2018, 21:23

merci de votre réponse.
je suis surprit car je pensé qu'il couter un peut plus , je les payé 550 euros .
je doit admettre que je les payé trop cher , pourtant une armes aussi bien conserver , avec la boite d'origine .
et une précision hors paire , je voie beaucoup de tireur qui on des 357 , qui tire du 38.
d'accord il et et plu a la mode , mais quand on compare la qualité de finition de cette armes , au armes en plastique .
et au autre s&w inox très mal fini .
on se dit que la majorités des tireurs , ne comprenne rien au belle armes le mien et de 1970 , il et comme neuf .
enfin je crois que les gouts sont comme l'époque actuelle , on marche sur la tête .
cordialement 6ppc

6ppc
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 51
Localisation : en françe

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur un k38 s&w Empty Re: renseignement sur un k38 s&w

Message par requin51 29/1/2018, 23:11

J'ai moi même un 686 target des années 2000 je crois, je ne vois pas en quoi la finition des inox récents est moins bonne... La technologie de fabrication est certe différente.
L'inox à un gros avantage sur le bronzage (usure, mauvais stockage), moins "authentique" c'est sur puisque plus récent, mais plaisir identique au tir.
Effectivement l'égout et les odeurs...
Votre photo ne permet pas de juger d'un quelconque excellent état, trop flou, trop sombre; plus value bien sur si nickel, si papier et boite d'origine.
Je pense que si j'affiche mon "target" au double du 14-4 précédemment cité, il part sans difficulté; l'offre et la demande font les prix du marché...
requin51
requin51
Habitué
Habitué

Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 43
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur un k38 s&w Empty Re: renseignement sur un k38 s&w

Message par cjclement 30/1/2018, 07:44

Je possède un K 38 14/3 avec lequel je tire des wad cuter, c'est très agréable sans se casser l'épaule, peu coûteux et précis. Je te souhaite beaucoup de plaisir. Boîte d'origine et deux crosses, c'est Top.renseignement sur un k38 s&w Smith_10
cjclement
cjclement
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3464
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 75
Localisation : Hainaut (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur un k38 s&w Empty Re: renseignement sur un k38 s&w

Message par 6ppc 30/1/2018, 10:54

cher requin51, le Target 686 a une finition satiné , donc rien a voir avec se que j'ai parler, en connaissance de cause . car avant de me rabattre sur le k-38 j'ai commander a mon armurier un 686 inox le premier et arriver avec une finition genre on la trainer parterre tout rayer, le deuxièmes arrive avec la finition dégelasse , et en plus le canon pas visé complétement .
je me suis rabattue sur se k 38 qui malgré sont âges été parfait .
je vous l'accorde les photo ne sont pas au top , je possède un petit appareil  , en plus je ne suis pas un bon photographe, j'ai reprit une photo en essayant de faire brillant , mais j'ai la boite d'origine avec la notice et le banc d'épreuve .le tout en parfait état si je désire le vendre  c'est pour ne pas l'abimer , pour qu'il reste en l'état .
cher cjclement je voie que ton k 38 et très beau toi c'est le 14-3 moi le 14-4, je possède aussi un mr73 , et un colt python pour revenir a se que dit requin 51 le mr 38 match et très rechercher . bon je vous remet la photo sans la boite  l'image et pas super mais au moins on a un aperçu du brillant du bronzagerenseignement sur un k38 s&w Pict0013

6ppc
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 51
Localisation : en françe

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur un k38 s&w Empty Re: renseignement sur un k38 s&w

Message par 6ppc 30/1/2018, 11:00

renseignement sur un k38 s&w 00210
voici mes autres révolver.renseignement sur un k38 s&w 2000-014
renseignement sur un k38 s&w ><a href=renseignement sur un k38 s&w 2000-015" />

6ppc
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 51
Localisation : en françe

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur un k38 s&w Empty Re: renseignement sur un k38 s&w

Message par requin51 30/1/2018, 20:09

6ppc a écrit:... j'ai commander a mon armurier un 686 inox le premier et arriver avec une finition genre on la trainer parterre tout rayer, le deuxièmes arrive avec la finition dégelasse , et en plus le canon pas visé complétement...
Je suis surpris que Smith en soit arrivé la... J'ai tiré avec un 586 tout neuf de moins de 3 mois il y à peu, il est magnifique ! La valise d'origine est aussi mieux que celle d'époque, il ne tire pas le prix à fond, surtout que la valise à la limite on s'en tamponne...
requin51
requin51
Habitué
Habitué

Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 43
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur un k38 s&w Empty Re: renseignement sur un k38 s&w

Message par 6ppc 31/1/2018, 07:10

requin51, on pourrait débattre de la chose pendant longue temps se n'est pas le but .
je te remercie , pour les renseignement sur le k38 , et surtout le tuyaux Google.
car je suis aller voir sur Google. et j'ai vue un armurier Doleac à perpignan tel  0468354747 exposé un k 38 moins beau que mien , je lui et téléphoner il ma dit il et vendu , alors je lui et expliquer pour le mien je lui et envoyer une photo par sont adresse mail il ma répondu .
se sont des armes qui vont être introuvable d'ici peut que lui avait des demandes fréquente pour des k38 et vue l'état du mien il me le reprend 700 euros de suite.
la çà  a fait tilt dans ma tête , je vais le garder bien au chaud pour le conserver en l'état , et on verra dans quelque temps le prix auras certainement grimper .
tu a pus voir il ne me manque pas de belle pièces.
Mercie encore une fois pour l'infos  6ppc renseignement sur un k38 s&w 1666600104

6ppc
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 51
Localisation : en françe

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur un k38 s&w Empty Re: renseignement sur un k38 s&w

Message par romand 1/4/2018, 18:17

les 586 et 686 ont été crées par sw pour contrer les colt python qui ne sont plus fabriqués
j' ai un de mes amis au club qui tire avec un k 38 simple action il tient les 540
il fait pareil avec un vieux colt trooper
mais parmi les jeunes tireurs qui voudrait acheter ces armes au look démodé
pour voir les armes sw, allez chez sidam

romand
Régulier
Régulier

Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur un k38 s&w Empty Re: renseignement sur un k38 s&w

Message par 6ppc 2/4/2018, 08:22

cher romand, comme tu a pu le voir je possède un mr73, un python bronzé , et un python chromé .
pour en revenir au k 38, je les vendu , a un super prix , il et parti a 800 euros , il y a encore des connaisseurs parmi les tireurs.et le tireur en question , je peut t'assuré qu'il y trouve sont bonheur .
bon lundi de pâques .
6ppc🔝

6ppc
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 51
Localisation : en françe

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur un k38 s&w Empty Re: renseignement sur un k38 s&w

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum