Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SABATTI - Rover Tactical S Chrome - 222 Remington.

+7
T22
Stafford
NACHEZ81
Francky5
Major-Dani
douido25
Michel-Pierre
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SABATTI - Rover Tactical S Chrome - 222 Remington. - Page 2 Empty Re: SABATTI - Rover Tactical S Chrome - 222 Remington.

Message par Barnabé 21/12/2017, 17:37

Michel-Pierre a écrit:T'inquiète pas Barnabé, j'ai également essayé des manufacturées (Winchester et précisément, la SAKO) et le résultat s'est avéré quasiment aussi nul.

Pour la 69 HPBT, je ne pense pas que la RS50 soit si inadaptée que ça.  J'ai essayé sur la longueur de table, presque complète et pas de différence flagrante indiquant clairement un rechargement défaillant.

Preuve en est, après test avec d'autres manufacturées, le problème a été confirmé chez TUNET.
Merci pour ces précisions SABATTI - Rover Tactical S Chrome - 222 Remington. - Page 2 2371081705
Barnabé
Barnabé
Habitué
Habitué

Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI - Rover Tactical S Chrome - 222 Remington. - Page 2 Empty Re: SABATTI - Rover Tactical S Chrome - 222 Remington.

Message par Michel-Pierre 23/12/2017, 07:12

Trop pris de ce temps. Pas vu ta réponse Stafford Smile    Rien à voir effectivement, avec la "regrettée" italienne.  
Ca pourrait même sûrement être meilleur, s'il était permis de régler la lunette à sa propre vue.  Mais au club..... Niet !  

Toujours est-il, la nouvelle cara, ne sera pas pour cette année.
Mardi, coup de fil à Douillet Vannes, pour disponibilité d'une Tikka en .223 (canon de 60 et twist de 8").  "On vous rappelle demain !"   OK.
Le lendemain, pas de réponse, j'appelle jeudi matin : "Oui, il leur en reste une seule".  OK, vous me la réservez et je vous envoie comme d'habitude, mon chèque de réservation !

Petit doute hier, vendredi, quant au pas de rayures. Je contacte directement HUMBERT.
Ah non, Douillet n'a rien réservé  Shocked  La carabine est d'ailleurs vendue depuis mercredi  :claque:  

TIKKA ne livre que deux fois par an.  6 mois de délai pour une nouvelle commande.... pale
Plus qu'à regarder vers autre chose. Là, c'est un mauvais point pour DOUILLET, Vannes.

Purée, avec leur chiffre d'affaire, il leur a fallu le chèque de réservation en main, pour faire rentrer une carabine  No "d'urgence"  C'est pourtant là que j'ai acheté ma première Tikka et mon CZ. Pour le coup, pas très performant c'te "commerce"  
Michel-Pierre
Michel-Pierre
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4472
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 68
Localisation : 85 - Club STMT-44-

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI - Rover Tactical S Chrome - 222 Remington. - Page 2 Empty Re: SABATTI - Rover Tactical S Chrome - 222 Remington.

Message par Major-Dani 23/12/2017, 08:06

J'espère que tu auras + de bol pour 2018 Mad
Major-Dani
Major-Dani
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 9066
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 48
Localisation : Quelque part camouflé

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI - Rover Tactical S Chrome - 222 Remington. - Page 2 Empty Re: SABATTI - Rover Tactical S Chrome - 222 Remington.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum