Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CZ 455 STAINLESS (inox)

Aller en bas

CZ 455 STAINLESS (inox) Empty CZ 455 STAINLESS (inox)

Message par france140 18/10/2017, 14:51

Etant intéressé par cette petite CZ , je me demandais si il y avait des retours ???
Pas forcement sur la mécanique , mais plutôt sur le canon en precision (vu qu'il n'est pas tout a fait lourd)et sur le fameux "soft touch" (doux au toucher) ...
Elle est affichée a 500 euros  nue comme un ver chez Lavaux ... Et que personne d'autre ne la propose (trop récente , j'ai recu le mail automatique de stock de cette meme armurerie).
Tres peu d'informations circulent sur la toile ...Soit disant a l'épreuve de l'humidité pour le canon ,et un grip qui accroche...
Maintenant place a quelques images:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle se retrouve avec un effet pailleté ,c'est pas très FOMECBLOT, mais c'est pour être funky en stand je pense... CZ 455 STAINLESS (inox) 2739476978 CZ 455 STAINLESS (inox) 2739476978 CZ 455 STAINLESS (inox) 2739476978
france140
france140
Habitué
Habitué

Messages : 203
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 39
Localisation : dtc (dans ton c°°°)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum