Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Problème d'alimentation sur Ruger american "bois"

Aller en bas

Problème d'alimentation sur Ruger american "bois" Empty Problème d'alimentation sur Ruger american "bois"

Message par scouyou Lun 27 Fév - 8:12

Bonjour
Pour deux copains de club qui viennent de s'acheter la Ruger american bois, ils ont un problème d'alimentation avec certaines cartouches, apparemment, les blazzer passent pas trop mal, mais pour ce qui est des Winchester super X balle légèrement tronconique et creuse, enrayages fréquents. D'après eux ( je n'ai pas encore vu les armes et l'un d'entre eux a reporté son arme chez l'armurier) le chargeur baterait la chamade dans son logement. Moi-même, je possède une 10/22 avec laquelle je n'ai pas ce souci, le chargeur ne bouge que dans le sens de la longueur, sur 1mm à peine.
Je recherche donc des avis de possesseurs
Michel

scouyou
Régulier
Régulier

Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 65
Localisation : Bourgogne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'alimentation sur Ruger american "bois" Empty Re: Problème d'alimentation sur Ruger american "bois"

Message par scouyou Mar 28 Fév - 7:53

Bonjour
Pas une réponse ? À croire que les possesseurs de American sont satisfaits et n'ont pas ce problème. S'agit il d'une serie défectueuse ?

scouyou
Régulier
Régulier

Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 65
Localisation : Bourgogne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum