Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !

Zerotage 6-24x50 (spike ou autre chinoiserie)

3 participants

Aller en bas

Zerotage 6-24x50 (spike ou autre chinoiserie) Empty Zerotage 6-24x50 (spike ou autre chinoiserie)

Message par Mblanc 28/11/2016, 15:24

Bonjour à tous !
Un petit sujet car je viens de recevoir ma nouvelle lunette bas de gamme pour ma 22.
Elle a l'air pas mal finallement pour le prix. Les traits sont un peu gros mais bon on va pas chipoter pour le prix.
Cependant j'ai une question qui me turlupine ! Une fois zérotée comme il faut, comment fait on pour faire coïncider les deux zeros du reglage ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mblanc
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zerotage 6-24x50 (spike ou autre chinoiserie) Empty Re: Zerotage 6-24x50 (spike ou autre chinoiserie)

Message par Le Kampaniard 1/12/2016, 10:08

Salut,
Normalement sur les tourelles au dessus des chiffre tu dois avoir 3 vis.
Il suffit de les desserrer et de faire tourner la tourelle dans le vide.

Enfin c'est comme cela que ça se passe sur ma chinoise Wink
Le Kampaniard
Le Kampaniard
Habitué
Habitué

Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Grasse 06

Revenir en haut Aller en bas

Zerotage 6-24x50 (spike ou autre chinoiserie) Empty Re: Zerotage 6-24x50 (spike ou autre chinoiserie)

Message par H22 1/12/2016, 12:42

Bonjour, tout dépend de la lunette. Sur certaines, les tourelles sont fixées axialement par un vis unique sur un axe carré ou cannelé et sur d'autres, par de petites vis pointeaux sur la tranche. Il existe certainement d'autres modes de montages.
Il faudrait des photos en mode macro sur tous les axes des tourelles pour être plus précis.
H22
H22
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3089
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 78
Localisation : St CYPRIEN - 66

Revenir en haut Aller en bas

Zerotage 6-24x50 (spike ou autre chinoiserie) Empty Re: Zerotage 6-24x50 (spike ou autre chinoiserie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum