Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Super promo sur Ruger rimfire 22lr 56cms crosse bois à369€

+10
toto67
TOPGUN
Kokigna
Michel-Pierre
le centre
caliban77
Pierrot66
ahellctr team
LARGO_WINCH
douido25
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Super promo sur Ruger rimfire 22lr 56cms crosse bois à369€ - Page 2 Empty Re: Super promo sur Ruger rimfire 22lr 56cms crosse bois à369€

Message par TOPGUN Sam 12 Nov 2016 - 18:11

Autant pour moi et bien maintenant fais toi plaisir
TOPGUN
TOPGUN
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 818
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Puy de Dôme - TC Orcines

Revenir en haut Aller en bas

Super promo sur Ruger rimfire 22lr 56cms crosse bois à369€ - Page 2 Empty Re: Super promo sur Ruger rimfire 22lr 56cms crosse bois à369€

Message par Major-Dani Sam 12 Nov 2016 - 18:21

AlainVar a écrit:La Ruger est arrivée .. .bien emballée  avec 1 chargeur ( j'aurais du en rajouter un autre dans la commande ) et un antivol , qui va me servir pour ma levier sous garde . J'irai la tester mercredi au club aprés un nettoyage du canon et un petit graissage .

Super promo sur Ruger rimfire 22lr 56cms crosse bois à369€ - Page 2 2051597612
Major-Dani
Major-Dani
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 9062
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 48
Localisation : Quelque part camouflé

Revenir en haut Aller en bas

Super promo sur Ruger rimfire 22lr 56cms crosse bois à369€ - Page 2 Empty Re: Super promo sur Ruger rimfire 22lr 56cms crosse bois à369€

Message par le centre Dim 13 Nov 2016 - 6:44

bonne nouvel content pour toi Super promo sur Ruger rimfire 22lr 56cms crosse bois à369€ - Page 2 1666600104
le centre
le centre
Régulier
Régulier

Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 83
Localisation : LE CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Super promo sur Ruger rimfire 22lr 56cms crosse bois à369€ - Page 2 Empty Re: Super promo sur Ruger rimfire 22lr 56cms crosse bois à369€

Message par AlainVar Mer 16 Nov 2016 - 18:10

Bonsoir

Aujourd'hui  1ere séance de tir au club  ...
je souhaite utiliser cette carabine pour du tir en visée ouverte ( j'ai une ISSc Spa 22 pour le tir à la lunette) .
La Rimfire est équipée d'une hausse rabattable comme la  10/22.
1er essais à 25m assis carabine en appui avant visée ouverte .. les tirs sont bien groupés avec des CCI standard , mais un peu trop bas ..
Je refais des essais en remontant la hausse ( la course est trés courte) ... et même , dans la position la plus haute ,je suis toujours un peu plus bas que le point visé .
J'aurais voulu avoir plus de course pour pouvoir faire une visée à raz du centre noir de la C50 .. Je recherche donc à remplacer cette hausse par une ayant  plus de course et si possible un réglage dans les 2 sens ... la hausse dispose dessous d'une queue d’aronde . Je ne sais pas si tous les modèles queue d’aronde sont compatibles.

AlainVar
Régulier
Régulier

Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super promo sur Ruger rimfire 22lr 56cms crosse bois à369€ - Page 2 Empty Re: Super promo sur Ruger rimfire 22lr 56cms crosse bois à369€

Message par SCOOT Sam 19 Nov 2016 - 16:40

Très belle carabine et à un prix sans concurrence!

Chez Ruger, c'est une 10/22 Take Down en inox qui me plairait, mais il faut encore faire péter une autorisation pour ça...ça me fatigue et ça ferait une 2nde 22 "pour rien" au coffre (qui commence à être bien plein).

Pour Chassez Discount, c'est là que j'ai commandé mon ISSC SPA Tactical en début d'année.
J'avais pris une bague de protection de filetage en plus (pensant en avoir l'utilité quand je tirerais sans le MDS ni le FDB, oui, oui...y'a bien un FDB sur cette 22). Cette bague n'étant pas dispo, ils l'ont commandée et ne m'ont envoyé la commande qu'une fois complète. J'aurais préféré qu'ils me fassent parvenir la carabine, dispo sur stock, (j'étais impatient de l'essayer) et la bague par une lettre postale ou enveloppe à bulle.
J'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils ne feraient pas comme ça (sans doute pour une question de ne pas payer deux fois le port).
J'ai donc attendu quelques jours de plus (1 ou 2 semaines, je ne sais plus). Quand on attend, c'est long. Mais plus c'est long...

Tout est arrivé nickel, bien emballé et rapidement une fois la commande complète, le contact téléphonique agréable.

J'étais en train de regarder pour acheter une Tikka T3X CTR maintenant. Ils sont super bien placés, mais je me suis mis avec un autre gars sur un forum pour faire un achat groupé (on risque même d'être 4 au final).
Il y a peu d'écart au prix affiché avec l'autre enseigne, qui est dans notre coin en plus. Ce qui permet la négociation de vive voix sur place.
Négocier avec Chassez Discount à distance, je n'y crois guère en revanche.

Bref, mon expérience précédente ne m'a pas détourné d'acheter chez eux en tout cas.

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super promo sur Ruger rimfire 22lr 56cms crosse bois à369€ - Page 2 Empty Re: Super promo sur Ruger rimfire 22lr 56cms crosse bois à369€

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum