Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je cherche des infos sur la 455 camp

3 participants

Aller en bas

Je cherche des infos sur la 455 camp Empty Je cherche des infos sur la 455 camp

Message par Spartan 30/6/2016, 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le même bois que la jaguar avec un œilleton des rallonges de crosse et un adaptateur un coup(faux chargeur),a t'on déjà un retex sur cette buse ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci celui qui a des infos !
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des infos sur la 455 camp Empty Re: Je cherche des infos sur la 455 camp

Message par patrouille 30/6/2016, 15:01

Effectivement il n'y a pas bcp d'info... ce qui est étonnant c'est le canon de 52 cm alors que les CZ 455 "gen 2" sont toutes repassées sur du 60 cm minimum.

Personnellement je trouve qu'elle a tout pour plaire (beau bois, organe de visée pratique et pas de crosse en dos de cochon!!). Il y a juste les inserts de crosse qui font un peu bizarre...
patrouille
patrouille
Habitué
Habitué

Messages : 189
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des infos sur la 455 camp Empty Re: Je cherche des infos sur la 455 camp

Message par Nicomidway 30/6/2016, 15:11

L’œilleton est un "Tech-Sight" dispo en pièce détaché.

Ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est cet organe de visée typé usm1 qui était à l'origine prévu sur les carabines CZ proposées pour leur entrées (refusé par la commission FFTIR) au Tar de l'année prochaine. Le fabricant suite à une demande de notre club avait il (y a quelques mois) relancé une petite série pour que nous puissions tester ceci.
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des infos sur la 455 camp Empty Re: Je cherche des infos sur la 455 camp

Message par Spartan 30/6/2016, 15:42

Merci a vous deux j'attends des nouvelles d'un commerçant du coin,il en aurait a 538 euros pièces,je vais donc attendre sa réponse,pour voir si il y a du stock exploitable,parfois c'est au tarif et il 'y a pas Rolling Eyes
Cela se fera quant j'aurai vendu sa grande sœur la 527 en 7.62x39,d'ou l'importance de la hauteur de stock,chez l'importateur,ils ne veulent pas parlé avec les particuliers,péteux va Wink
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des infos sur la 455 camp Empty Re: Je cherche des infos sur la 455 camp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum