Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

avis sur futur achat pistolet 22lr

+9
jide
bartz
sachafp
morzul
Tooko
Pa Dalton
Hapophys
gsr6768
la boulange
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

avis sur futur achat pistolet 22lr - Page 2 Empty Re: avis sur futur achat pistolet 22lr

Message par la boulange 6/6/2016, 18:07

demain je vais chez GILLES je vais voir ça avec jean luc , si il y a des occases,

j'ai 4 mois Mad pour avoir les autos donc ,j'ai le temps ,
la boulange
la boulange
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3414
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 65
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

avis sur futur achat pistolet 22lr - Page 2 Empty Re: avis sur futur achat pistolet 22lr

Message par toto67 7/6/2016, 06:46

Ludoo a écrit:Yes, ça m'intéresse cette histoire de faiblesse, parce que je viens d'en commander un (400€ un std, neuf, qui dit mieux?)
En tout cas j'en ai essayé 2 avec quelques centaines de cartouches, pas un souci en CCI std

Mon correspondant aux USA en a plusieurs et n'a jamais eu le moindre souci avec les siens.

J'aurais bien envie également de conseiller le Ruger MkIII, mais vu mon expérience passée ça serait un peu hypocrite... je sais pourtant que c'est une très bonne arme. Il est cependant hors budget il me semble (mon 22/45 Target m'a coûté 520€ neuf, et c'était un très bon prix)

Effectivement très bon prix 400 € avis sur futur achat pistolet 22lr - Page 2 1666600104 un import US ?
toto67
toto67
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1908
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis sur futur achat pistolet 22lr - Page 2 Empty Re: avis sur futur achat pistolet 22lr

Message par Ludoo 8/6/2016, 09:09

Non, un petit armurier local, qui ne vendait pas d'armes de poing jusqu'il y a peu.

Maintenant j'attend que l'armurier chez qui j'avais acheté mon MkIII me renvoie mon autorisation libérée, j'ai craqué après 3 mois de SAV sans nouvelles.
Ludoo
Ludoo
Habitué
Habitué

Messages : 404
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : 82

Revenir en haut Aller en bas

avis sur futur achat pistolet 22lr - Page 2 Empty Re: avis sur futur achat pistolet 22lr

Message par toto67 8/6/2016, 09:14

Comme quoi en local on peut faire des affaires avis sur futur achat pistolet 22lr - Page 2 1666600104

Ah oui 3 mois ca fait long...
toto67
toto67
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1908
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis sur futur achat pistolet 22lr - Page 2 Empty Re: avis sur futur achat pistolet 22lr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum