Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

lunette optissan cobra 3-9x42

2 participants

Aller en bas

lunette optissan cobra 3-9x42 Empty lunette optissan cobra 3-9x42

Message par ouioui100 17/4/2016, 07:36

bonjour
à l'achat de ma 22lr une lunette walter 4x32 était montée : un produit d'entrée de gamme
après recherches (lecture des explications de Hithesun que je remercie en passant pour ses explications) avis des tireurs du club conseils d'un armurier et de mon porte monnaie j'ai choisi une lunette optissan cobra 3-9x42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a certainement mieux mais pas à ce prix là et en ce qui me concerne çà me suffit largement pour l'utilisation que j'en ai et je pense d'un très bon rapport qualité/prix : bonne luminosité, grossissement de 3 à 9 fois, réglages hauteur/dérive par boutons, réglage distance gradués jusqu'à 300m et infini....enfin bref un bon produit et vous qu'en pensez vous ?
ma cerise sur le gâteau : les bagues de sur laquelle était la 4x32 correspondaient pour le montage de la cobra et mon armurier a effectué le montage, réglage et une boite offerte de 50 cartouches donc dans l'ensemble très satisfait de cet achat
bonne journée à tous

ouioui100
Nouveau
Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

lunette optissan cobra 3-9x42 Empty Re: lunette optissan cobra 3-9x42

Message par dom21 17/4/2016, 16:36

Je pense que tu as fais le bon choix
bonne soirée
dom
dom21
dom21
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3314
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 71
Localisation : France en Burgondie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum