Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

munition Varmint avec ma CZ à canon "normal"?

3 participants

Aller en bas

munition Varmint avec ma CZ à canon "normal"? Empty munition Varmint avec ma CZ à canon "normal"?

Message par 12-22LR 3/2/2016, 06:55

Bonjour à tous,
Je me suis trompé lors de ma commande et j'ai commandé une boîte de CCI 22LR Varmint MiniMag Hollow Point !

Est-ce que je peux l'utiliser sans risque dans ma CZ à canon "normal" qui n'est donc pas une Varmint ?

Si oui, est-ce que je peux m'en servir pour du tir de précision "en loisir" ou uniquement pour du tir en plinking ?

Au plaisir de lire vos conseils . munition Varmint avec ma CZ à canon "normal"? 1666600104
12-22LR
12-22LR
Habitué
Habitué

Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 52
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

munition Varmint avec ma CZ à canon "normal"? Empty Re: munition Varmint avec ma CZ à canon "normal"?

Message par Laureline 3/2/2016, 07:45

1-oui,
2-à toi de voir.
Laureline
Laureline
Habitué
Habitué

Messages : 476
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 52
Localisation : Lançon-Provence

Revenir en haut Aller en bas

munition Varmint avec ma CZ à canon "normal"? Empty Re: munition Varmint avec ma CZ à canon "normal"?

Message par 12-22LR 3/2/2016, 08:23

Ok. Je te remercie.
12-22LR
12-22LR
Habitué
Habitué

Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 52
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

munition Varmint avec ma CZ à canon "normal"? Empty Re: munition Varmint avec ma CZ à canon "normal"?

Message par elsasssniper 19/2/2016, 12:43

la désignation "varmint" de ses munitions n' a rien a voir avec le modèle varmint de ta carabine , le termee "varmint" sur une boite de 22 lr veut dire que c' est une munition destinée a la chasse aux nuisibles !!

elsasssniper
Régulier
Régulier

Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

munition Varmint avec ma CZ à canon "normal"? Empty Re: munition Varmint avec ma CZ à canon "normal"?

Message par 12-22LR 20/2/2016, 09:18

OK, merci beaucoup.
Heureusement que j'ai commandé qu'une boite ; elle me servira pour de entrainement sur cible. Car je fais que du tir sur cible.  munition Varmint avec ma CZ à canon "normal"? 2371081705  content
12-22LR
12-22LR
Habitué
Habitué

Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 52
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

munition Varmint avec ma CZ à canon "normal"? Empty Re: munition Varmint avec ma CZ à canon "normal"?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum