Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

info détente SST sur CZ 455 thombole

3 participants

Aller en bas

info détente SST sur CZ 455 thombole Empty info détente SST sur CZ 455 thombole

Message par jean louis Maire Jeu 10 Déc 2015 - 14:37

Bonjour à tous!

J'ai appris hier de la bouche de mon armurier à Lyon ( grossiste en ligne) que le système de détente SST était stoppé cause accidents. Nouveau dispositif stetcher disponible début 2016. Si bien compris, il faut armer le stecher avant le départ du coup, sinon poids de détente de 1.5kg environ ? ( je cherchais des infos sur la thumbole 455 sst)

Info terminée.

@+ Bonne fin d'année.

jean louis Maire
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

info détente SST sur CZ 455 thombole Empty Re: info détente SST sur CZ 455 thombole

Message par NACHEZ81 Jeu 10 Déc 2015 - 20:07

Ayant essayé une CZ 527 Cal. 222 l'été dernier & si c'est le même système qui est repris par le constructeur sur le modèle 455, il faut pousser la queue de détente en avant, ensuite une simple "caresse" suffit à faire partir le coup ! Ça devient une détente match ! Surprenant au début ..... Very Happy content
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16943
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 64
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

info détente SST sur CZ 455 thombole Empty Re: info détente SST sur CZ 455 thombole

Message par Barnabé Jeu 10 Déc 2015 - 22:34

J'ai une 455 SST et en effet, le stecher fonctionne en poussant la queue de détente vers l'avant, puis le départ du coup est beaucoup plus léger.
Sur la mienne, j'ai réglé le stecher encore plus léger qu'à l'origine (c'est réglable par vis), le départ est à quelques centaines de grammes, sans qu'il soit intempestif. Je n'ai jamais eu aucun départ sans le provoquer moi-même, même par un choc quelconque.
Ils ont en effet très vite stoppé la vente de ce modèle, parait il pour cause de soucis de système de détente.
Barnabé
Barnabé
Habitué
Habitué

Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

info détente SST sur CZ 455 thombole Empty Re: info détente SST sur CZ 455 thombole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum