Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Besoin d'aide , pour trouver des plaquettes de crosse de taurus 689 eurochampion ( revolver )

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide , pour trouver des plaquettes de crosse de taurus 689 eurochampion ( revolver )  Empty Besoin d'aide , pour trouver des plaquettes de crosse de taurus 689 eurochampion ( revolver )

Message par bastien21 21/8/2015, 06:46

bonjour à tous ,

Cela fait déja quelques mois que j'ai un Taurus euro-champion ( modèle 689 ) en 357 mag .
Seul bémol , j'ai des grandes mains et la crosse n'est pas assez large donc j'ai beaucoup de mal a faire des bon cartons ( même si ça sort pas du noir bien souvent ...:cool: )
Je pensais en faire faire a un menuisier mais il faut avoir les dimensions de ce qu'on veux a peu pret quitte a retoucher après , ou bien les faire à l'IUT au centre d'usinage ça peu etre génial mais pas sur que les profs apprécie beaucoup ^^ , déja que l'an dernier je leur ait demandé pour reprendre un rail sur une carcasse il m'ont clairement fait comprendre que c'était pas trop la peine de demander lol!
Donc avis au détenteur de taurus si vous avez une adresse pour trouver des plaquettes de crosse plus large ou si un modèle de chez S&W est compatible ou que vous en avez dont vous n'avez pas besoin :cool: .
Car vraiment ça me trotte dans la tête et j'ai emmené mon frère mercredi aprème et c'est le premier truc qu'il ma dit " c'est pour les fillettes ta crosse ? " , je précise qu'il a mit plus de balles dans les montant en bois que dans la cible :p , mais on a bien rigolé , par-contre bizarrement au ball trap il est bon ( ça doit etre de famille car mon père et moi somme pas mauvais du tout aussi )
Je recherche un truc simple , bois ça serai cool parce que c'est plus jolie mais bon on a pas toujours ce qu'on veux ....
Merci d'avance pour vos réponses Wink
et surtout bon tir à tous !
bastien21
bastien21
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 856
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide , pour trouver des plaquettes de crosse de taurus 689 eurochampion ( revolver )  Empty Re: Besoin d'aide , pour trouver des plaquettes de crosse de taurus 689 eurochampion ( revolver )

Message par jide 23/8/2015, 16:10

bastien21 a écrit:si un modèle de chez S&W est compatible
Sur mon Eurochampion j'ai mis (pour le tir au 38 wadcutter) une crosse anatomique pour S&W (chez Gilles).
La différence avec le S&W est de l'ordre de quelques millimètres cubes (une allumette !!!) à l'intérieur de la crosse (pas de problème extérieur) ; avant l'achat j'avais pu essayer la compatibilité grâce à un copain équipé en S&W, maintenant le peux la garantir...
Tu as donc accès à toute la gamme S&W (modèle K, crosse carrée = K-frame square)

_____Amicalement, Doc Jidé
jide
jide
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2407
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 75
Localisation : Paris

http://www.jidenet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide , pour trouver des plaquettes de crosse de taurus 689 eurochampion ( revolver )  Empty Re: Besoin d'aide , pour trouver des plaquettes de crosse de taurus 689 eurochampion ( revolver )

Message par bastien21 23/8/2015, 16:12

Merci bien !!! il me reste juste a trouver des plaquettes en armurerie pour essayer Besoin d'aide , pour trouver des plaquettes de crosse de taurus 689 eurochampion ( revolver )  1666600104
j'ai trouvé que le modèle N ressemblais pas mal aussi ....
Le L sur nan en tout cas
bastien21
bastien21
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 856
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide , pour trouver des plaquettes de crosse de taurus 689 eurochampion ( revolver )  Empty Re: Besoin d'aide , pour trouver des plaquettes de crosse de taurus 689 eurochampion ( revolver )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum