Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

crosse pour chiappa little badger

+16
papy22longrifle
S.Moki
Monofranz
jide
Nicomidway
jeremy59
Pedrito de la Pampa
castroleu
Le Rat
la boulange
forestgump
NACHEZ81
douido25
ILKO
dom21
jbw
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par Pedrito de la Pampa 21/5/2016, 08:21

Bonjour,

Supprimé à la demande de l'auteur.
Pedrito de la Pampa
Pedrito de la Pampa
Nouveau
Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 65
Localisation : 80800

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par jeremy59 21/5/2016, 09:06

Tu t'es inscrit pour assurer ton commerce ? Tu as eu l'accord des administeurs ? J'en doute.
jeremy59
jeremy59
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3859
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 41
Localisation : Le grand Nord- 59

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par Pedrito de la Pampa 21/5/2016, 09:28

Bonjour,
Oui, je me suis inscrit, sinon on ne peux pas poster...
Quel commerce ? Si je cède ma poignée à quelqu'un qui en recherche une, je ne vais pas la donner et en tant que particulier je paye une redevance aux administrateur du site Natura.
Heu, ... , C'est quoi ton problème ?
Quoiqu'il en soit, si mon message te pose un problème, demande aux administrateurs de le retirer.
S'il y a une ambiance malsaine sur ce forum, je préfère aller ailleurs pour me faire des amis et causer d'entraide et de bricolage. Je vois que ce n'est pas tendance ici.
SVP, mrs les administrateurs, veuillez effacer mon message.
Par avance merci.
Désolé. Bye
Pedrito de la Pampa
Pedrito de la Pampa
Nouveau
Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 65
Localisation : 80800

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par jeremy59 21/5/2016, 09:37

Moi aucun c'était juste des questions.

Mais apparemment tu dois avoir être persécuté dans la vie pour réagir de la sorte.

En tout cas tu m' as bien fait rire avec ta réaction.

Je te souhaite bonne chance dans ta quête d' amis et de forum a ambiance saine.

En tout cas les irritables peuvent aller voir ailleurs. Bonne journée
jeremy59
jeremy59
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3859
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 41
Localisation : Le grand Nord- 59

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par Nicomidway 21/5/2016, 09:55

Pedrito de la Pampa a écrit:Bonjour,
Oui, je me suis inscrit, sinon on ne peux pas poster...
Quel commerce ? Si je cède ma poignée à quelqu'un qui en recherche une, je ne vais pas la donner et en tant que particulier je paye une redevance aux administrateur du site Natura.
Heu, ... , C'est quoi ton problème ?
Quoiqu'il en soit, si mon message te pose un problème, demande aux administrateurs de le retirer.
S'il y a une ambiance malsaine sur ce forum, je préfère aller ailleurs pour me faire des amis et causer d'entraide et de bricolage. Je vois que ce n'est pas tendance ici.
SVP, mrs les administrateurs, veuillez effacer mon message.
Par avance merci.
Désolé. Bye

Pas d'ambiance malsaine comme tu le laisse supposer... Ce qui prouve que tu as dus allègrement lire le forum en long et en large pour en arriver à de telles conclusions si hâtives...  
La vente n'est pas le but premier de ce forum. Pour cela merci de se tourner vers des sites comme PAAF2.
Cela dit, si dom est également intéressé, merci de passer la suite de vos échanges via MP.
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par forestgump 21/5/2016, 11:22

Malsain, ce forum... little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 2531341566

Je pourrais en citer au moins 2 qui sont plus fréquentés (et très connus) qui le sont bien plus...

Longue vie à ce forum et que cet état d'esprit perdure content
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8196
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par douido25 21/5/2016, 12:09

non mais, il y en a qui sont sans gêne quand même... doivent souffrir de trouduculphobie ou autre maladie pas très claire.......
VIVA EL PURFORUM 22LR content content
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 14723
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par Pedrito de la Pampa 21/5/2016, 13:28

Bah, je n'ai pas parcouru ce forum puisque je me suis inscrit ce matin pour rendre un service à un membre qui cherchait une solution. Je recois unmessage de jérémie59 qui me traite de commercant et qui revendique que je passe par son autorisation. Que voulez vous que j'en pense ? L'aspect malsain ne réside que le message reçu, puisque le forum je ne le connais que par jérémie59. Maintenant, quoi de plus raisonnable que de demander immédiatement le retrait du post en question ?
Mais qui est le plus persécuté ? Celui qui cherche à rendre un service à un membre qui présente son problème ou celui qui a bloqué son solutionnement. Chacun se fera son idée.
Midway, il n'y a aucune vente, aucun commerce et aucun profit. C'était juste un service.
Quant aux posts suivants, je pense qu'ils n'ont pas lu le mien pour réagir de la sorte.
Conséquence, Dom n'aura pas sa solution, je ne me ferais pas un copain avec qui je partage un intérêt et un gars sera content.
Je souhaite longue vie à ce forum qui doit être comme tous les autres constitué d'une grande majorité de gars bien.
Respectueusement vôtre.
Pedrito de la Pampa
Pedrito de la Pampa
Nouveau
Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 65
Localisation : 80800

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par forestgump 21/5/2016, 13:39

@Pedrito, tu es le bienvenu parmi nous, mais comme tout forum il y a une charte.
ça commence par la présentation.
Une fois que tu as atteins un nombre de message, tu es autorisé à insérer une annonce.
Il est clair qu'il est malvenu de ne pas se présenter pour tout de suite vendre.
Ce site n'est pas dédié à la vente, mais aux tireurs 22lr (mais pas que).

Je le répète :bienvenue:
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8196
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par Pedrito de la Pampa 21/5/2016, 14:13

Mais Forestgump, j'ai posté ma présentation ce matin.
Force est de constater qu'elle n'est plus présente. Mais je te remercie de tes bons souhaits.
Et encore une fois, il n'y a pas de vente ni commerce ni profit. C'était juste un service. Si c'était pour vendre j'aurais mis un prix... Je ne suis pas un commercant mais un ingénieur de 57 ans, je n'attends pas après cela... Surtout que la pièce est invendable car il y a 1h30 d'étude et 5h30 de réalisation. Elle coûterait plus que le prix de la Little badger ! mdr.
Je pense simplement que certain prêtent aux autres ce qu'ils auraient eux même fait. Il y a aussi un phénomène, c'est que le service, la gentillesse et l'aimabilité font peur à certain. A moins que cela soit encore du domaine de l'inconcevabilité. Aujourd'hui...
Je dois reconnaitre que la première réponse, le premier contact, m'a halluciné.
Je vais doucement m'éclipser dès que ces attaques ce seront arrètées.
Merci encore de ton mot de bienvenue.
Respectueusement
Pedrito de la Pampa
Pedrito de la Pampa
Nouveau
Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 65
Localisation : 80800

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par jide 21/5/2016, 14:24

forestgump a écrit:Malsain, ce forum...

Depuis deux-trois semaines, une attaque de trolls nous fait taper la tête contre les murs !!!

Pas parano, je ne veux pas croire à un attentat groupé prémédité de nos ex-ennemis-connards, car ça fait bien cinq ans qu'on ne les a plus vus, non ???

Pas parano (*) je pense plutôt que les cons sont innombrables.

Pas parano — et minoritaire —, je les supporte...

_____Amicalement, Doc Jidé

(*) Conseil rhétorique : toujours répéter ses phrases ; exemple :
"moi président", "moi président", "moi président"...
jide
jide
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2407
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 75
Localisation : Paris

http://www.jidenet.com/

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par jide 21/5/2016, 14:37

Le Rat a écrit:Je me demande toujours pourquoi Chiappa l'a mis là, si ce n'est pour des raisons de marketing (bien entendu ils ne précisent nulle part dans leur com que le rail n'est pas standard, pas même dans le manuel d'utilisateur)

Heureusement que les 22-LR.purforumistes le savent depuis deux ans !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____Amicalement, Doc Jidé
jide
jide
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2407
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 75
Localisation : Paris

http://www.jidenet.com/

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par Monofranz 16/8/2016, 20:28

après toutes ces polémiques, je voudrais revenir à la little badger, et vous présenter les miennes!
Et ce que je peux en dire, ces petites carabines sont loin d'être des blaireaux et avec un peu de métier,
on peut en faire d'excellents outils pour vous accompagner à la pêche dans des coins tranquilles ou pullulent
les ragondins, les rats musqués ou les ramiers!!!

La première, je la réserve à mon petit fils, il a encore les bras trop courts pour utiliser une carabine normale, alors je lui ai monté une lunette de tir 1,5X15 pour arme de poing!
Je l'ai aussi équipé d'un support logé dans la crosse, pour ranger le silencieux . Ici un "diskret", à mon avis, un des meilleurs silencieux pour 22 lr.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monofranz
Habitué
Habitué

Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 68
Localisation : Alsace, Vosges du nord!

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par Monofranz 16/8/2016, 20:56

La deuxième est plus complette!

Longesse en alu, montage de lunette amovible sans dérêglage du point d'impacte, lunette compacte 4X32, petite rallonge de crosse servant aussi de support de silencieux,
silencieux SAK, poingnée avant repliable, bandeau caoutchouc autour des munitions de la réserve (ça évite les pertes), rallonge de chien pour une meilleur préhension.
L'embase de la poingnée avant (picatinny) sert aussi pour le montage d'un laser ou d'une lampe tactique!
Et la précision à 50m est excellente!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monofranz
Habitué
Habitué

Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 68
Localisation : Alsace, Vosges du nord!

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par jide 16/8/2016, 22:12

Monofranz a écrit:
Je l'ai aussi équipé d'un support logé dans la crosse, pour ranger le silencieux

Super-idée !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
jide
jide
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2407
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 75
Localisation : Paris

http://www.jidenet.com/

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par S.Moki 17/8/2016, 00:22

...excellent: utile & efficace! little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 1666600104
S.Moki
S.Moki
Régulier
Régulier

Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 64
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par papy22longrifle 17/8/2016, 09:22

 
 elles sont bien mignonnes !   Wink

 j'aime bien ce genre de personnalisation . . . tant que l'arme reste efficace   Rolling Eyes

 par contre la "garde-main en alu" brille un peu trop à mon goût Neutral
 
papy22longrifle
papy22longrifle
Habitué
Habitué

Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 68
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par Monofranz 17/8/2016, 11:25

Papy 22 a raison!
Alors quand nous sortons, nous sortons couvert!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monofranz
Habitué
Habitué

Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 68
Localisation : Alsace, Vosges du nord!

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par Nicomidway 17/8/2016, 11:58

Très ingénieux tout ça little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 1666600104
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par NACHEZ81 17/8/2016, 16:42

Le camouflage est un film, non ? content
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16958
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par titi.4600 17/8/2016, 16:54

C'est sympa little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 1666600104
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 10048
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par papy22longrifle 17/8/2016, 17:16

Monofranz a écrit:Papy 22 a raison!
Alors quand nous sortons, nous sortons couvert!
 
 ... de vert !   little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 2006489282

 bien vu l'Artiste !  content
 
papy22longrifle
papy22longrifle
Habitué
Habitué

Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 68
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par douido25 17/8/2016, 17:25

et hop !! un artiste "customiser" de plus sur le fofo little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 1666600104 little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 1666600104 little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 1666600104 little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 1666600104
Après la Dom badger voila la MonoFranz Badger
Bien vu l'artiste little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 2698908354 little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 2698908354 little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 2698908354
content content
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 14723
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par le rav67 17/8/2016, 19:34

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 1666600104 De très bonnes idées vraiment sympa tes chiappa little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 1666600104
le rav67
le rav67
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1151
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 56
Localisation : bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par earth 17/8/2016, 21:45

d'ou vient cette rallonge de crosse avec support silencieux ?? je trouve ça génial ! bravo pour ces custom !

earth
Régulier
Régulier

Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

little badger - crosse pour chiappa little badger - Page 3 Empty Re: crosse pour chiappa little badger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum