Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)

+2
Picanox
bastien21
6 participants

Aller en bas

Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)  Empty Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)

Message par bastien21 7/2/2015, 11:56

bonjour à toutes et tous

on ma proposé un échange Ma Henry à pompe contre une savage mark II BV ( modèle avec canon lourd , filetage et embase pour lunette )
je n'ai pas trouve de review de celle ci donc je voulais savoir ce que ça valais , car je n'en ait jamais vu ni essayé .....
je la trouve très jolie , ça a l'air fiable et solide mais j'attend vos critique Wink

merci à tous Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)  1666600104
bastien21
bastien21
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 856
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)  Empty Re: Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)

Message par Picanox 7/2/2015, 14:12

C'est une très belle carabine, la mécanique Savage est la même pour toutes les versions de Mark ll, avec canon lourd et crosse de bois laminée, et la détente est génial, profite en, je ferais cette échange sans hésité... Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)  1666600104
Picanox
Picanox
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4636
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 58
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)  Empty Re: Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)

Message par bastien21 7/2/2015, 14:55

Merci bien du conseil Wink
donc pour la pièce détaché c'est le pied !!
donc voici mes 2 nouvelles aquisitions :
une savage et un arminius monocoup en 22lr Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)  1666600104
bastien21
bastien21
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 856
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)  Empty Re: Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)

Message par TEGEE 7/2/2015, 17:56

effectivement, j'accepterai l'échange aussi, vas y !
TEGEE
TEGEE
Habitué
Habitué

Messages : 442
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 57
Localisation : 86 entre Futuroscope et Center Parc

Revenir en haut Aller en bas

Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)  Empty Re: Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)

Message par bastien21 7/2/2015, 18:35

Disons que j'hésite encore car j'ai l'occasion d'acheter une 357 magnum à moitié prix et juste rode donc comme neuf ....
et je suis très arme de poing ( surtout car je suis pas super bon à la carabine , du moins moins que au revolver )
je vais faire l'échange et vous la vendre Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)  2739476978 lol!
bastien21
bastien21
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 856
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)  Empty Re: Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)

Message par forestgump 7/2/2015, 19:41

Moi je garderais la Henry à pompe.
Tu risques de la regretter.
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8194
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)  Empty Re: Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)

Message par bastien21 7/2/2015, 19:45

Disons que ma henry fait dodo au coffre depuis 2 mois ....
j'y tient beaucoup mais je peux pas me permettre d'avoir 7 armes à la maison et ne me servire que de 2 .....( surtout niveau budget )
donc ayant trouvé un 357 magnum pas chère je prefère la vendre et me faire plaisir que la garder et ne pas tirer avec par manque de temps
Mais je ne vais pas en retrouver une je pense apres ^^
bastien21
bastien21
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 856
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)  Empty Re: Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)

Message par forestgump 7/2/2015, 19:56

Est ce celle à laquelle tu tiens le moins?
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8194
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)  Empty Re: Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)

Message par bastien21 7/2/2015, 19:59

bein j'ai une semi auto mais c'était au grand pere donc bon j'y tient beaucoup ....
Ma 9 mm meme si je m'en sert pas pareil
Mon 12 je m'en sert souvent et il vaut rien ^^
mon mosin je le garde a vie
et enfin ma Henry donc meme si j'y tient c'est celle qui vaut le plus de soussous et la seul que je me sert pau car j'en prend très soin Very Happy
bastien21
bastien21
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 856
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)  Empty Re: Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)

Message par yole 11/2/2015, 12:00

Un conseil: avant de faire l'échange, essais la Savage autant que possible avec les munitions que te préconise l'ancien propriétaire, et test la precision et surtout la régularité...
yole
yole
Habitué
Habitué

Messages : 268
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 38
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)  Empty j'en ai une!!!

Message par joanny 13/2/2015, 19:26

bastien21 a écrit:bonjour à toutes et tous

on ma proposé un échange Ma Henry à pompe contre une savage mark II BV ( modèle avec canon lourd , filetage et embase pour lunette )
je n'ai pas trouve de review de celle ci donc je voulais savoir ce que ça valais , car je n'en ait jamais vu ni essayé .....
je la trouve très jolie , ça a l'air fiable et solide mais j'attend vos critique Wink

merci à tous Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)  1666600104
j'en possede une depuis 1an1/2 et je suis tres satisfait.la crosse est agreable (ergonomie)la queue de detente reglable,avec la possibilite d'un moderateur de son(ZAK).le groupement(50m) avec des winchester HV 40 grains est tres interessant.les Remington moins bien.j'ai une lunette
3.12/50
joanny
joanny
Régulier
Régulier

Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 69
Localisation : Bourbon-Lançy

Revenir en haut Aller en bas

Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)  Empty Re: Savage Mark II BV (J'ai besoin d'infos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum