Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Teste insertion d'image: Ma Walther.

2 participants

Aller en bas

Teste insertion d'image: Ma Walther.  Empty Teste insertion d'image: Ma Walther.

Message par jessidrey 3/2/2015, 17:31

Je crois que j'ai trouvé la soluce pour insérer mes image. Teste insertion d'image: Ma Walther.  1666600104




url=https://servimg.com/view/19133538/4][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
jessidrey
jessidrey
Régulier
Régulier

Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 68
Localisation : Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Teste insertion d'image: Ma Walther.  Empty Re: Teste insertion d'image: Ma Walther.

Message par toyot60 3/2/2015, 20:39

jessidrey a écrit:Je crois que j'ai trouvé la soluce pour insérer mes image. Teste insertion d'image: Ma Walther.  1666600104




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la , c'est mieux  Wink

alors , ca y est tu as ete la ,chercher , cool ! Teste insertion d'image: Ma Walther.  1666600104
t'as pas trop galere avec la neige , nous etions a margny les compiegne pour la coupe de l'oise EDT , c'etait chaud ...

vous vous ete donnez rdv au stand de creil ?

bon , alors heureux .. elle a l'air belle en photo
toyot60
toyot60
Grand vainqueur du concours photo
Grand vainqueur du concours photo

Messages : 7168
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : La country fatale Picarde

Revenir en haut Aller en bas

Teste insertion d'image: Ma Walther.  Empty Re: Teste insertion d'image: Ma Walther.

Message par jessidrey 3/2/2015, 21:04

Salut Toyot60,

Oui ça y est la belle est là est elle me fait déjà tournée la tête, la vilaine elle profite bien que nous sommes que des Hommes! Teste insertion d'image: Ma Walther.  2531341566

Moi j'ai pas eu de neige, j'ai été chez le vendeur, ils ont été super sympa, il nous on garder a manger et nous sommes repartis en début d’après midi juste avant les chutes de neige. Je pense qu'on se reverra, dès fois il viennent sur ROUEN, alors je me ferais un plaisir de les recevoir.

Tu était parti pour faire une compète? bon je suis content que tu te souvienne de moi, les gâs du stand de Creil sont tous sympa? enfin tu les représente bien.

PS: j'ai poster sur un autre forum( accessoires, bipied, etc!...) avec des photos si tu veux en prendre connaissance j'aimerais bien avoir ton avis. Regarde dans dernier message tu devais me retrouver.... C'est pas pressé, passe une bonne soirée avant. Amicalement, Phil Very Happy
jessidrey
jessidrey
Régulier
Régulier

Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 68
Localisation : Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Teste insertion d'image: Ma Walther.  Empty Re: Teste insertion d'image: Ma Walther.

Message par toyot60 3/2/2015, 23:27

cool  , l'acceuil picard .. Teste insertion d'image: Ma Walther.  1666600104

oui , tous ceux que je connait sont sympa ,surtout le president , un gars extraordinaire .. je les connais pas tous non plus ..
moi je suis du club d'a cote (12 kms)
c'est dimanche que l'on a fait une compète chez eux a creil , samedi , c'etait mon gamin qui tirait  ..

j'ai pas trouve...ni ton  post , ni le forum .. Rolling Eyes
su tu as un lien  .. je te donnerais mon avis avec plaisir    content
toyot60
toyot60
Grand vainqueur du concours photo
Grand vainqueur du concours photo

Messages : 7168
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : La country fatale Picarde

Revenir en haut Aller en bas

Teste insertion d'image: Ma Walther.  Empty Re: Teste insertion d'image: Ma Walther.

Message par jessidrey 4/2/2015, 06:32

En fait je suis moi même d'origine Picarde, Essigny-le-grand à coté de saint Quentin. Alors ceux-ci explique cela. :cool:

J’espère que ton gamin a pris du plaisir dans cette compète, et qu'il à honoré son papa Teste insertion d'image: Ma Walther.  1846903314

Bon sinon je t'ai trouvé un lien, j’espère que tu pourra accéder a ce forum, sinon je te ferais un petit topo. En fait je voudrais mettre  un bipied mais je ne comprends pas quelle système de fixation je dois prendre, alors si tu peux m'éclairer, parce que moi ma chandelle est un peu naze.

a plus!... content

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jessidrey
jessidrey
Régulier
Régulier

Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 68
Localisation : Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Teste insertion d'image: Ma Walther.  Empty Re: Teste insertion d'image: Ma Walther.

Message par toyot60 4/2/2015, 09:02

oui , il a pas mal tirer samedi et encore mieux dimanche a creil , il a battu son record perso et a gagné sa categorie  ..heureusement qu'il remonte le niveau de la famille , ma cherie tir aussi , pistolet 10 metre et TAR  50  et 25 m




:mur:  je croyais que c'etait sur un autre forum ..
ok j'ai vu

pour le pipied
tu prend un bipied simple comme ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a juste a retouner la plaque qui se visse et de l'ajuster a la lime pour qu'elle coulisse parfaitement dans ton rail ..
il y a un peut épaississeur et de largeur a enlever  , si tu sais te servir d'une lime ca  va bien a faire ..

comme ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tu a plus qu' a enfiler la plaque dans le rail ,positionner ton bipied ou tu veux et visser ..
pour l'enlever , tu devisse juste un peux et le tout coulisse sur ton rail jusqu’à l’extrémité..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et voila


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toyot60
toyot60
Grand vainqueur du concours photo
Grand vainqueur du concours photo

Messages : 7168
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : La country fatale Picarde

Revenir en haut Aller en bas

Teste insertion d'image: Ma Walther.  Empty Re: Teste insertion d'image: Ma Walther.

Message par jessidrey 4/2/2015, 12:39

Une famille de tireurs, c'est bien, moi je suis le seul qui aime les armes! mais c'est pas grave, je dépense pour trois. Teste insertion d'image: Ma Walther.  2739476978

Je dois suivre le lien que tu m'a donné et acheter sur ce site, ou bien c'est juste pour le model, oui, je sais je suis un peu con mais justement je ne voudrais pas faire trop de conneries. et puis moi je parle Anglais, mais sous la torture :mur:

j'ai recu ma lunette, je vais y voir plus clair, ou alors pour tirer il faut ouvrir les deux yeux?

url=https://servimg.com/view/19133538/13][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


url=https://servimg.com/view/19133538/14][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Reste plus que le bipied, et là ça va tiré des coup de pétards dans tout les coins, scrogneu gneu! Teste insertion d'image: Ma Walther.  698785979
jessidrey
jessidrey
Régulier
Régulier

Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 68
Localisation : Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Teste insertion d'image: Ma Walther.  Empty Re: Teste insertion d'image: Ma Walther.

Message par toyot60 4/2/2015, 14:44

jessidrey a écrit:Je dois suivre le lien que tu m'a donné et acheter sur ce site, ou bien c'est juste pour le model, oui, je sais je suis un peu con mais justement je ne voudrais pas faire trop de conneries.

tu le prend ou tu veux , mais la ,  il est pas chers et FDP gratuit  !!

surtout prend le meme modele  avec la plaque dessus ,

celle que jerrykan  n'a jamais vue  Teste insertion d'image: Ma Walther.  2006489282
toyot60
toyot60
Grand vainqueur du concours photo
Grand vainqueur du concours photo

Messages : 7168
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : La country fatale Picarde

Revenir en haut Aller en bas

Teste insertion d'image: Ma Walther.  Empty Re: Teste insertion d'image: Ma Walther.

Message par jessidrey 4/2/2015, 16:11

Ah! Ah! Dommage! Teste insertion d'image: Ma Walther.  2006489282 tu te moque là dit donc?

Bon ça y est c'est commander, réception 5 à 10 jours. Je reviendrais voir ton tuto après réception.   content
jessidrey
jessidrey
Régulier
Régulier

Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 68
Localisation : Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Teste insertion d'image: Ma Walther.  Empty Re: Teste insertion d'image: Ma Walther.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum