Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger"

5 participants

Aller en bas

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" Empty Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger"

Message par blackbarth 17/8/2014, 11:20

Hello..

J'avais promis de vous montrer le pas à pas. Hélas le projet m'a été subtilisé par mon père qui avait envie de se dérouiller les doigts. Veuf depuis peu de temps il est à la recherche d'occupations et quand j'ai parlé de profiter de son atelier pour faire cette modification (habitant en appart.. chez moi ce n'est pas possible)
J'ai donc cédé et lui ai laissé la réalisation. On a décidés tous les deux des modifications parfois il fallut négocier car on n'avait pas la même vision. Je pensais faire plus court, lui non et il avait raison. Il reste quelques petits fignolages à faire que je pourrais réaliser.

Il reste aussi un gros morceau c'est l'essai au stand, cette fois promis vous aurez la vidéo et des photos des premiers essais du "Texas Avenger" pourquoi pas lui donner un nom.. soyons fous jusqu'au bout.

Maintenant je dois trouver d'autres idées pour occuper l'ancien qui adore ce genre de choses (il n'en est pas à son coup d'essais) Il n'avait pas pensé à cette modif mais la trouve sympa et réussie.

Moi également et je vous livre les photos de mon nouveau bébé

Vos commentaires sont les bienvenus... et souhaités. Dites exactement ce que vous pensez et pas seulement le positif si vous n'aimez pas trouvez cela idiot vous avez parfaitement le droit de le dire.

Je vous présente donc le Texas Avenger Cal 44 un compagnon de voyage pour un dandy de la fin du 19eme, l'arme d'un joueur professionnel, d'un patron de bordel ou arme d'un Agent de chez Pinkerton.

D'autres photos sont disponibles sur mon petit forum si vous désirez en voir plus (je ne vais pas vous abreuver d'une douzaine de photos)
Allez jeter un oeil au Texas Avenger http://forums.blackpowder-guns.fr/posting.php?mode=edit&f=17&p=3445

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" 843185RemSnub
blackbarth
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" Empty Re: Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger"

Message par tequila88 17/8/2014, 11:26

salut !
beau travail !
tres beau meme !
peut etre le marquage 44 only de trop ...
chapeau bas ! Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" 1666600104 
tequila88
tequila88
Habitué
Habitué

Messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 45
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" Empty Re: Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger"

Message par bertouille 17/8/2014, 11:34

j'aime bien,mais perso j'aurais raccourci le levier de chargement un peu plus,genre 1cm de moins que le canon,ça enlèverais le coté coupé a la disqueuse
et arrondi un peu l’extrémité de ce même levier
bertouille
bertouille
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 598
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 49
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" Empty Re: Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger"

Message par blackbarth 17/8/2014, 11:57

tequila88 a écrit:salut !
beau travail !
tres beau meme !
peut etre le marquage 44 only de trop ...
chapeau bas ! Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" 1666600104 

Les marquages devraient disparaitre pour être remplacés par des plus petits ou alors garder uniquement le cal mais sans que ca fasse de différence.

bertouille a écrit:j'aime bien,mais perso j'aurais raccourci le levier de chargement un peu plus,genre 1cm de moins que le canon,ça enlèverais le coté coupé a la disqueuse
et arrondi un peu l’extrémité de ce même levier

Disons que le petit soucis c'est que pour le chargement il faut conserver assez de longueur pour le tube qui remplace le levier. on peut surement diminuer d'un poil mais pas de 1cm car l'engagement dans le tube serait un peu faible.. mais bon il ne vas pas tirer des tas de barillets.. non plus
blackbarth
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" Empty Re: Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger"

Message par bertouille 17/8/2014, 12:27

même si c'est pas un cm,il faudrait d'apres moi qu'il soit plus court que le canon pour plus d'harmonie

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" 84318511

y suffirait de pas grand chose ...
bertouille
bertouille
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 598
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 49
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" Empty Re: Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger"

Message par blackbarth 17/8/2014, 14:50

Hello

Oui il faut qu'il réduise un peu c'est certain, comme je le disais il reste des petites choses à faire comme pour les marquages faire disparaitre ce qu'on voit sans trop perdre car parfois on risque d'aller un peu loin et puis surtout conserver tout çà bien plan.

Et puis ce qui sera surement le plus marrant.. l'essayer.. déja gentiment et puis voir ce que cela donne avec des charges de cowboy.. bon avec une telle longueur on aura pas plus de puissance on brulera la poudre dehors mais ca sera surement photogénique.. faire des photos le soir...  lol! 
blackbarth
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" Empty Re: Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger"

Message par ced1dric 17/8/2014, 15:32

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" 1666600104  même remarque que tequilla
ced1dric
ced1dric
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 967
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 45
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" Empty Re: Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger"

Message par blackbarth 17/8/2014, 16:01

Merci Cedric

Même réponse, en effet ca fait un poil strange.. j'hésite a tout virer ou juste garder cal 44 mais il faut que tout reste plan, ce n'est pas forcément évident ne pas se presser pour pas faire le c.n...
En tout cas c'est assez facile à faire. Sur mon site (et sur mon forum) j'ai ajouté la description de la modif. pour ceux qui sont intéressés.
blackbarth
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" Empty Re: Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger"

Message par ced1dric 17/8/2014, 18:33

Juste garder le cal .44 serait un bon truc .
ced1dric
ced1dric
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 967
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 45
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" Empty Re: Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger"

Message par blackbarth 17/8/2014, 18:51

Oui Cedr1ic

Ou alors garder ONLY CAL 44 PN  comme çà le message original reste moitié francais moitié anglais mais c'est parlant pour nous tireurs francophone..
Ou juste CAL 44 aussi .. a voir j"hésite..

De même ayant baptisé ce truc Texas Avenger pourquoi pas l'inscrire.. je sais pas.. un peu mégalo.. je sais mais trop marrant surtout.. lol! lol! lol! 
blackbarth
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" Empty Re: Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger"

Message par la boulange 18/8/2014, 10:03

j'en ai eu un snubnose , ça tape bien , bien chargé juste pour que la bille rentre le reste de poudre suisse  Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" 2739476978 Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" 2739476978 
la boulange
la boulange
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3414
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 65
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" Empty Re: Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger"

Message par blackbarth 18/8/2014, 12:02

Hello la boulange

Je ne me pose même pas de questions ca va marcher la précision sera ce qu'elle sera de toute façon c'est étudié pour tirer au travers d'une pièce et non dans le grand canyon.. ce genre d'arme est faite pour brûler le gilet de ton adversaire c'est pas la balle qui risque de le tuer mais plus les brulures au 3eme degré...
Avec un chargement d'époque volume de la chambre moins volume de la balle ca va ruer dans les brancards...
Je vous rassure cela se teste progressivement J'ai trop d'années de PN pour faire des idioties...
blackbarth
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" Empty Re: Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger"

Message par blackbarth 18/8/2014, 19:42

Quelques clichés de plus de mon petit nouveau..

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" Rem_sn10

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" Rem_sn11

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" Rem_sn12

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" Rem_sn13
blackbarth
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger" Empty Re: Ma Customisation Remington Snubnose Cal 44 "Texas Avenger"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum