Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Ruger 10/22 Cat C

+3
PBILL
Cedric9145
Neptaro
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ruger 10/22 Cat C - Page 2 Empty Re: Ruger 10/22 Cat C

Message par sachafp Ven 20 Juin 2014 - 10:06

neptaro

la mosin revient quand même cher entre 30 et 90 cts la balle. et pour l'apprentissage, la détente "militaire + russe" ne te simplifiera pas la vie.
tu débordera de la C50 à 50m et sera déçu, et ton épaule limitera tes séances de tir.

personnellement j'adore faire 100 a l'air comprimé, à l'épaule, à 10m, au dioptre. puis 50 à 100 à la 22, debout couché au bipied ..., 25 à 50 au 17 hmr, au bipied tout propre. et entre 20 et 50 avec la mossin histoire de me détendre.
et je rentre trois heure plus tard, calme.

mais ne commence pas directement à la mossin.
sachafp
sachafp
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 704
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 50
Localisation : haute saone

Revenir en haut Aller en bas

Ruger 10/22 Cat C - Page 2 Empty Re: Ruger 10/22 Cat C

Message par Nicomidway Ven 20 Juin 2014 - 11:13

Denis45 a écrit:qui peut le plus peu le moins, la kkm et une lunette pourquoi ne ferait-elle pas tout le reste aussi? t'es pas obligé de la laisser qu'au dioptre, je ne comprends pas ce clivage, qu'est ce qui t’empêche de rouler à 50 le nez au vent avec une voiture de rally? rien! c'est pas fait pour mais çà le fait aussi bien qu'une R5.
la kkm c'est pareil, comme je le disais tu vires le dioptre et tu lui colle une lunette et un support avant et tu peut faire ce que tu veux avec ( hunter, bench, ou juste tréfler à 50 ou 100m voir soyons fou! pourquoi pas 200m!), et si tu veux t'essayer au match tu remets le dioptre et roule...

Après ce qui peut départager c'est le look, les goûts et le couleurs.  

Je pense que c'est surtout le poids de la bête qui y sera aussi un peu pour quelque chose.  lol! 
Pour le reste si notre ami cherche la précision, là c'est sûre la kkm lui sera tout indiqué. Après il n'y à pas deux alternative, il faut faire un essai pour se faire idée car souvent les a priori peuvent laisser place à un réel coup de cœur une fois l'arme en mains.

Donc faut tester.  Ruger 10/22 Cat C - Page 2 1666600104 


Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum