Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CZ455 Thumbhole & SK rifle match

+7
Olivier
Julo
flech13
Michel-Pierre
xanax78
Daoufred
NACHEZ81
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CZ455 Thumbhole & SK rifle match - Page 2 Empty Re: CZ455 Thumbhole & SK rifle match

Message par NACHEZ81 28/4/2014, 18:40

Hier, je regardais les photos de mes meilleurs cartons réalisées avec diverses munitions et je pense que la SK R.M. est un petit cran au dessus des Xzone. Je suis un peu subjectif en disant ça car entre temps j'ai modifié mon positionnement et ça mérite quand même une contre expertise avec les Xzone.
Faut que les essais de chaque munition soient réalisés dans les mêmes conditions afin d'être objectif. A suivre....
 Very Happy 
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16961
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

CZ455 Thumbhole & SK rifle match - Page 2 Empty Re: CZ455 Thumbhole & SK rifle match

Message par Ray 28/4/2014, 19:21

NACHEZ81 a écrit:Hier, je regardais les photos de mes meilleurs cartons réalisées avec diverses munitions et je pense que la SK R.M. est un petit cran au dessus des Xzone. Je suis un peu subjectif en disant ça car entre temps j'ai modifié mon positionnement et ça mérite quand même une contre expertise avec les Xzone.
Faut que les essais de chaque munition soient réalisés dans les mêmes conditions afin d'être objectif. A suivre....
 Very Happy 

Ah oui dans ce cas il faut comparer , comparer futé ! CZ455 Thumbhole & SK rifle match - Page 2 2531341566 

Sa devrait être kif kif bourricot , pareil si tu te trouve des Std +
Ray
Ray
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4321
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Cambrai 59

Revenir en haut Aller en bas

CZ455 Thumbhole & SK rifle match - Page 2 Empty Re: CZ455 Thumbhole & SK rifle match

Message par Denis45 28/4/2014, 19:23

sinon tu mets l'action à l'étau et tu seras fixé, même si le régime vibratoire risque d'être altéré çà te donnera une bonne idée des chouquettes que ta carabine préfère.
Denis45
Denis45
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1254
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 39
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

CZ455 Thumbhole & SK rifle match - Page 2 Empty Re: CZ455 Thumbhole & SK rifle match

Message par NACHEZ81 28/4/2014, 19:29

J'ai re-mattè tous mes cartons avec les Xzone voilà une p'tit quart d'heure et c'est pas mal non plus !
Sûrement mon nouveau positionnement joue sur les groupements que j'ai eu avec les SK.
Je suivrais ton conseil pour les standards + mais faut d'abord les trouver.
 content 
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16961
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

CZ455 Thumbhole & SK rifle match - Page 2 Empty Re: CZ455 Thumbhole & SK rifle match

Message par NACHEZ81 28/4/2014, 19:41

denis45 a écrit, sinon tu mets l'action à l'étau et tu seras fixé, même si le régime vibratoire risque d'être altéré çà te donnera une bonne idée des chouquettes que ta carabine préfère. a écrit:
C'est pas que je ferais pas mais j'aime bien le côté aléatoire du facteur humain et corriger l'humain et ainsi trouver la munition correspondant au couple carabine/homme.
 CZ455 Thumbhole & SK rifle match - Page 2 3229094400 
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16961
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

CZ455 Thumbhole & SK rifle match - Page 2 Empty Re: CZ455 Thumbhole & SK rifle match

Message par Denis45 29/4/2014, 05:27

ah moi tu vois c'est l'inverse, parce-que je n'aime pas me demander si la faute viens de moi ou de la munition, parce-que tu ne sais pas lequel à fait la connerie, même si il faut continuellement s'améliorer, faire une super série et se retrouver avec un demi cent sur 4 balles et une qui fait un écart de 5mm c'est rageant, quand c'est une erreur annoncée on se mets des claques mais quand on à fait tout pareil que pour les 4 autres, si on sait que les balles sont irréprochables alors on ne peut s'en prendre qu'à sois même, tandis qu'avec des munitions dont on est pas sûr le doute persiste.
Denis45
Denis45
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1254
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 39
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

CZ455 Thumbhole & SK rifle match - Page 2 Empty Re: CZ455 Thumbhole & SK rifle match

Message par NACHEZ81 29/4/2014, 17:24

Tu as raison Denis, je suis un mec bizarre quand même car c'est ce principe que j'applique pour régler mes carabines de chasse car je n'aime pas manquer. Malgré tout ça n'évite pas les loupés monumentaux, fort heureusement !
Paradoxalement, je n'applique pas ce principe en tir de loisir sauf pour régler la lunette lors de l'installation après achat de la lunette.
Ci-dessus je parlais du blocage de la carabine à l'étau.
 Very Happy 
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16961
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

CZ455 Thumbhole & SK rifle match - Page 2 Empty Re: CZ455 Thumbhole & SK rifle match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum