Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !

CZ 452

+2
JüKe
Chupa51
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CZ 452  - Page 2 Empty Re: CZ 452

Message par Xav80 Jeu 29 Mai 2014 - 9:00

toyot60 a écrit:si c'etait samedi  apres midi , OUI !! its me ! et toi tu est le gars qui fait du 60 BC ..

salut a toi xav ,   content   le monde est petit   !

c'etait bien sympa ce tir , meme si on a fait des scores de M.....de

je me suis fait chambrer au club dimanche matin     pale 

tu veux toujours echanger ton Mauser ! ?    Very Happy 

ahah je savais bien!  content  moi pareil, je me suis fait chambrer ! mais bon tant pis.....d'un autre coté je suis premier aux régionaux match anglais, peut pas tout faire!  
C'était bien sympa Vervins, nous avons bien discuté! t'es un gars super sympa  CZ 452  - Page 2 1666600104 
Mon MAS contre le tiens? non non ...ah tu l'aime ce MAS45 avec son canon phosphatée!

Xav80
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CZ 452  - Page 2 Empty Re: CZ 452

Message par toyot60 Jeu 29 Mai 2014 - 11:07

merci ! tu est tres sympa aussi   content   
a part les deux gars qui tiraient en AR 15 qui etait serieux et consentrés, avec lesquelle on a pas echangé un seul mot  ..
j'ai un peu discuté avec tous le monde , que des gens sympa et passionnés ! j'aime beaucoup l'ambiance !   CZ 452  - Page 2 1666600104 

oui , j'aime  bien ton 45     I love you  , il irait bien avec mon 36 qui est phosphaté aussi .
je trouve que la couleur de ta crosse  s'accorde a merveille avec ton beau phosphatage ...c'est superbe    cheers 

tant pis pour l'echange ..   Crying or Very sad   par contre , j'aimerais bien avoir un photo  si c'est possible  ...

tu pourrais en mettre une la ...si tu veux ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toyot60
toyot60
Grand vainqueur du concours photo
Grand vainqueur du concours photo

Messages : 7167
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : La country fatale Picarde

Revenir en haut Aller en bas

CZ 452  - Page 2 Empty Re: CZ 452

Message par Xav80 Jeu 29 Mai 2014 - 13:37

toyot60 a écrit:merci ! tu est tres sympa aussi   content   
a part les deux gars qui tiraient en AR 15 qui etait serieux et consentrés, avec lesquelle on a pas echangé un seul mot  ..
j'ai un peu discuté avec tous le monde , que des gens sympa et passionnés ! j'aime beaucoup l'ambiance !   CZ 452  - Page 2 1666600104 

oui , j'aime  bien ton 45     I love you  , il irait bien avec mon 36 qui est phosphaté aussi .
je trouve que la couleur de ta crosse  s'accorde a merveille avec ton beau phosphatage ...c'est superbe    cheers 

tant pis pour l'echange ..   Crying or Very sad   par contre , j'aimerais bien avoir un photo  si c'est possible  ...

tu pourrais en mettre une la ...si tu veux ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ok je mettrais une photo du MAS 45 ce week end ;-)

Xav80
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CZ 452  - Page 2 Empty Re: CZ 452

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum