Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Retour au sujet de la norinco JW21

3 participants

Aller en bas

Retour au sujet de la norinco JW21 Empty Retour au sujet de la norinco JW21

Message par mistouflet 5/1/2014, 09:36

bonjour
après avoir acheté la Noriser (Norinco JW25) je voudrais savoir ce que vous pensez de la Norinchester (Norinco JW 21) toujours dans l'optique de tir de loisirs, pas prise de tête. J'ai tellement été emballé par la Noriser que je changerai bien mon armscor pour une Norinchester. le tir sérieux c'est pas trop mon truc. du moment que çà va dans le 8,9 ou 10 (des fois même le 7 me va bien!) de la 50 bench je suis content. Je cherche juste à passer un bon moment et éviter les commentaires de gens qu'on ne voit jamais une arme à la main. Je ne dis pas çà pour les gens du forum.
merci de votre aide


Dernière édition par mistouflet le 4/2/2014, 07:08, édité 1 fois
mistouflet
mistouflet
Habitué
Habitué

Messages : 256
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 68
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Retour au sujet de la norinco JW21 Empty Re: Retour au sujet de la norinco JW21

Message par Nicomidway 5/1/2014, 09:50

J'ai un collègue au stand qui en a une ("Jean-Charles" sur ce forum). On s'était amuser à faire un petit comparatif entre sa JW et ma feu Henry revendue depuis. Coté finitions, la marque reste fidèle à elle même. Comparable à une JW15/25. De même pour le mécanisme mais qui après apparemment un petit rodage se rapprochait plus de celui de la Henry. Niveau précision si tu cherche être entre le 8 et le 10 (ou vers le 9 ^^) cette carabine est faite pour toi.  Very Happy 

Voici deux petite vidéo bout à bout où il teste cette petite JW21.  Retour au sujet de la norinco JW21 1666600104 
PS: La deuxième partie où on le vois appuyé sur la caisse bleu était ce jour là où nous avions fait le comparatif Wink



 content
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au sujet de la norinco JW21 Empty Re: Retour au sujet de la norinco JW21

Message par mistouflet 5/1/2014, 09:55

Nicomidway a écrit:J'ai un collègue au stand qui en a une ("Jean-Charles" sur ce forum). On s'était amuser à faire un petit comparatif entre sa JW et ma feu Henry revendue depuis. Coté finitions, la marque reste fidèle à elle même. Comparable à une JW15/25. De même pour le mécanisme mais qui après apparemment un petit rodage se rapprochait plus de celui de la Henry. Niveau précision si tu cherche être entre le 8 et le 10 (ou vers le 9 ^^) cette carabine est faite pour toi.  Very Happy 

Voici deux petite vidéo bout à bout où il teste cette petite JW21.  Retour au sujet de la norinco JW21 1666600104 
PS: La deuxième partie où on le vois appuyé sur la caisse bleu était ce jour là où nous avions fait le comparatif Wink



 content
mais lui utilise de la c50 ?
mistouflet
mistouflet
Habitué
Habitué

Messages : 256
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 68
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Retour au sujet de la norinco JW21 Empty Re: Retour au sujet de la norinco JW21

Message par Nicomidway 5/1/2014, 10:09

Oui c'est bien des c50 qu'il utilise (à 50m). Je fais de même avec mes 22 sans lunette, ou avec juste des centres de c50. J'aurais même envie de dire que c'est une prérogative pour mieux acquérir sa cible au loin.
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au sujet de la norinco JW21 Empty Re: Retour au sujet de la norinco JW21

Message par Ray 18/1/2014, 13:15

La JW 21 est probablement l'une des seules répliques a avoir , une fois rodé , un mécanisme proche de l'authentique Winchester 9422
Ray
Ray
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4321
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Cambrai 59

Revenir en haut Aller en bas

Retour au sujet de la norinco JW21 Empty Re: Retour au sujet de la norinco JW21

Message par mistouflet 18/1/2014, 16:07

Raylan Givens a écrit:La JW 21 est probablement l'une des seules répliques a avoir , une fois rodé , un mécanisme proche de l'authentique Winchester 9422
çà c'est bon à savoir
merci
mistouflet
mistouflet
Habitué
Habitué

Messages : 256
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 68
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Retour au sujet de la norinco JW21 Empty Re: Retour au sujet de la norinco JW21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum