Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Demande de renseignement pour lunette

3 participants

Aller en bas

Demande de renseignement pour lunette Empty Demande de renseignement pour lunette

Message par fredfluo Jeu 19 Déc - 10:26

Bonjour, je possède une CZ455 Varmint sur laquelle j'ai monté une lunette qu'on ma offert. Vu le truc que c est je pense qu elle est pas mal, mais je n y connait absolument rien. C'est une BUSHNELL 6-24x40. Que veulent dire ces chiffres? Est elle adaptée pour ma carabine?

fredfluo
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 47
Localisation : pont l abbé finistere

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement pour lunette Empty Re: Demande de renseignement pour lunette

Message par romulusderome Jeu 19 Déc - 10:43

6 c'est le grossissement mini (6 fois), et 24 le maxi, 40 est ton diamètre en mm de l'objectif, le "bout" de la lunette coté bouche (sortie du canon)


Dernière édition par romulusderome le Jeu 19 Déc - 13:52, édité 1 fois
romulusderome
romulusderome
Habitué
Habitué

Messages : 221
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement pour lunette Empty Re: Demande de renseignement pour lunette

Message par Nicomidway Jeu 19 Déc - 13:08

Bushnell, c'est du bon matos donc rien à dire là dessus. Pour le grossissement tout dépend ce que tu désir en faire. Si tu tire debout le x6 est un poil gros pour débuter. Si c'est allongé ou assis tu dispose d'une très bonne plage d'utilisation. Après, il n'y a pas trente six solution, il faut tester tout ça pour voir si à la longue si la lunette te conviens.  Demande de renseignement pour lunette 1666600104 
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement pour lunette Empty Re: Demande de renseignement pour lunette

Message par fredfluo Jeu 19 Déc - 14:12

Pour l instant je vais faire du bench-rest avec, a 50m avec du 17hmr...merci pour vos réponses...je suis vraiment ravi de m etre inscrit sur ce forum...je test ma lunette samedi,je vous ferait part des résultats et impressions...

fredfluo
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 47
Localisation : pont l abbé finistere

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement pour lunette Empty Re: Demande de renseignement pour lunette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum