Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sig Sauer 1911-22

+82
DumDum74
fredjojo
Kumikata
JML1973
T22
AuShakerPasàlaCuillère
Laurent64
gg8
w123lex
Spartan
FredfromtheWest
Bataireacht
Greeeg
ThomReznor
Romano2k4
*Gilles*
Germain72
bartz
Picanox
la boulange
morzul
heims
gsr6768
marc10210
forestgump
Téo38
CelouHC
BOBBER78
cloned
Ludoo
ac2n
toto67
Draner77
andragone
Hapophys
sgt712
manu70800
scrat
F.Light
berkein
Spouny
PSO
DD22
Denis45
Luckyou34
skycock
LEMERSOIS80
bbbtd
douido25
Wildcat
Angegabriel
Davle10
yole
korisaiko
superphil60
sniperjohn57
jide
zelourd
skiz
eriklapeire
mafialolo
Camine
Rhonvn
Babone
panzer81
l'armurier
Sapo Moto
Dirklux
PBILL
Pistol&revolv
chonweing
Sassan
jeremy59
Nico49
Bruno.H.88
Ray
twenty too
Zengun
ptrav
Nicomede
titi.4600
Sylvie82
86 participants

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par DD22 1/11/2014, 18:57

Bjr a tous.

Question: est-ce que votre 1911-22 tire aussi trop haut? Quelqu'un aurait déjà trouvé une hausse reglable?

DD22
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par chonweing 1/11/2014, 19:17

DD22 a écrit:Bjr a tous.

Question: est-ce que votre 1911-22 tire aussi trop haut? Quelqu'un aurait déjà trouvé une hausse reglable?

Il est pas livré avec plusieurs guidons ? Sinon à priori quelqu'un aurait installé une hausse réglable prévu à la base pour airsoft.
chonweing
chonweing
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1542
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 47
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par DD22 1/11/2014, 19:39

Leguidon qui est dessus est le plus haut. Par contre il tire tjs 2-3 cm trop haut à 10m.
A tout hasard vous n'avez pas plus d'infos sur la hausse airsoft?

DD22
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par chonweing 2/11/2014, 18:05

Je sais plus si c'était sur le Sig sauer ou le walther, j'arrive plus à retrouver le sujet. Par contre je sais qu'il y a une version du colt 1911 de chez Walther qui possède une hausse réglable, la version Gold Cup. Voir si elle est compatible.
Autrement tu peux aussi regarder chez LPA s'il font quelque chose pour ton Sig et là je pense qu'il faut compter dans les 80 euros minimum (hausse+guidon).
Sinon pour tirer à 10 m je trouve que ça fait juste pour un pistolet en 22, en général on tire à 25 m. :cool:
chonweing
chonweing
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1542
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 47
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par skiz 2/11/2014, 19:47

J'ai une hausse réglable sur le sig aussi. Je l'ai acheté chez midway france... Je vous mettrai la référence et une photo avec, j'ai du y passer un petit coup de lime pour qu'elle s'adapte exactement, environ 5mn de travail Smile
skiz
skiz
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 37
Localisation : Caracas

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par chonweing 2/11/2014, 19:50

skiz a écrit:J'ai une hausse réglable sur le sig aussi. Je l'ai acheté chez midway france... Je vous mettrai la référence et une photo avec, j'ai du y passer un petit coup de lime pour qu'elle s'adapte exactement, environ 5mn de travail Smile

C'est pas formidable ça ? cheers
chonweing
chonweing
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1542
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 47
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par DD22 2/11/2014, 19:54

skiz a écrit:J'ai une hausse réglable sur le sig aussi. Je l'ai acheté chez midway france... Je vous mettrai la référence et une photo avec, j'ai du y passer un petit coup de lime pour qu'elle s'adapte exactement, environ 5mn de travail Smile

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 1666600104

DD22
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par skiz 5/11/2014, 10:50

Voila la hausse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un guidon fibre optique en prime (installé aussi sur mon petit sig ) Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skiz
skiz
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 37
Localisation : Caracas

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par DD22 5/11/2014, 11:13

content

Si tu as le temps, je suis preneur d'une photo également! Very Happy

DD22
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par PSO 6/11/2014, 20:44

skiz a écrit:
Babone a écrit:

PS: j'ai installé le kit Ultimate package de ZR Tactical Solutions. C'est un lot tige guide, ressort, embout de canon, bushing rélisé dans un métal résistant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as bien choisi Babone, j'ai le même Smile et j'en suis ravi. Je me demande si je vais pas aussi commander  ça aussi, plus de problème comme Sylvie sur l'encoche de l'arretoir de culasse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Veuillez svp excuser mon ignorance mais quel est le rôle et l'avantage de ces deux accessoires ?

Merci d'avance
PSO
PSO
Habitué
Habitué

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 40
Localisation : 42/69

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par Spouny 6/11/2014, 22:44

Bonjour,

J'ai ce petit Sig depuis 1 semaine, j'ai tiré 250 cartouches avec, voici ce que je peux en dire :
- concernant l'usure de l'arrêtoir de culasse, idem sur le miens, c'est dommage mais tant que ça ne nuit pas au fonctionnement ça ne me gène pas, ça reste un bon moyen pour s'entraîner à moindre coût,
- concernant les munitions, j'ai essayé de la winchester Super X, c'est de la HV et le miens n'aime pas : problème d'éjection, mais peut-être est-ce dû au fait qu'il est neuf et pas encore rodé ? Sinon avec de la SK standard Plus, (200 cartouches), pas le moindre incident de tir,
- concernant la précision, je ne vais pas me baser sur mes tirs car je suis mauvais tireur à l'arme de poing, les bons jours je groupe dans le noir de la C50 à 25m, les mauvais j'arrose la cible, mais le problème c'est le tireur (moi). Je l'ai fait essayer à un bon tireur du stand, il a tiré 20 cartouches et il n'est pas sorti du 9 de la C50 à 25m (tir d'une main à bras franc), j'ai encore du boulot mais l'arme n'est pas mauvaise, en tout cas la mienne avec les SK Standard Plus. En plus il m'a dit y'a moyen de faire mieux, car il n'est pas habitué à l'arme ni à la détente qu'il trouve plus dure que sur ses armes...
- Concernant le problème d'éjection du chargeur en fin de chargeur, problème évoqué en début de post, j'ai le même soucis, et j'ai regardé d'où ça vient, je pense avoir compris : résumé du problème, quand la culasse reste ouverte en fin de chargeur, quand j'appui sur le bouton pour éjecter le chargeur, il ne sort pas tout seul, il faut soit le tirer vers le bas, soit reculer la culasse pour pouvoir le sortir, c'est un peu pénible. Par contre, toujours culasse ouverte, si je ré-insert le chargeur et que je le ré-éjecte ça sort tout seul. Pourquoi ? Réponse, si vous regardez sur l'arrière de la plaquette du chargeur (là ou la première cartouche vient se poser), il y a un petit téton sur lequel vient s'appuyer le bas du carter du mécanisme du percuteur, et c'est ça qui coince. Si vous sortez le chargeur et que vous le ré-insérez, le téton se met dessous le bas du mécanisme, donc ça ne coince plus, ça se voit très bien culasse bloquée ouverte par l'arrêtoir de culasse. D'ailleurs si on ré-insert le chargeur vide alors que la culasse est ouverte, on voit le téton venir dessous le carter du mécanisme du percuteur, là le chargeur sort tout seul, alors qui si chargeur vide inséré vous reculez la culasse à la main, vous voyez la plaquette du chargeur remonter et ensuite en relâchant le carter du bloc percuteur venir se remettre en appui sur le téton, et là le chargeur coince de nouveau. La solution serait de virer (dremel par exemple) ce petit téton, mais je pense qu'il l'ont mis là pour une bonne raison : ça partage l'effort du blocage de la culasse en fin de chargeur, afin de moins marquer le métal au niveau de l'encoche sur la culasse.

Donc voilà, perso j'en suis très content pour le moment, il est précis, il a une belle gueule, très fiable avec les SK Standard +, c'est juste dommage qu'il se marque au niveau de l'encoche de l'arrêtoir de culasse, et que le chargeur ne sorte pas naturellement en appuyant sur le bouton en fin de chargeur. Un simple insert acier au niveau de l'arrêtoir de culasse permettrait de résoudre les 2 petits problèmes de cette arme, quel dommage qu'ils ne l'aient pas fait !

Spouny
Nouveau
Nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par chonweing 6/11/2014, 23:13

Merci pour ces précisions très détaillées mais tu dois passer par la case présentation avant de poster. content
chonweing
chonweing
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1542
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 47
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par PSO 7/11/2014, 17:06

PSO a écrit:
skiz a écrit:
Babone a écrit:

PS: j'ai installé le kit Ultimate package de ZR Tactical Solutions. C'est un lot tige guide, ressort, embout de canon, bushing rélisé dans un métal résistant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as bien choisi Babone, j'ai le même Smile et j'en suis ravi. Je me demande si je vais pas aussi commander  ça aussi, plus de problème comme Sylvie sur l'encoche de l'arretoir de culasse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Veuillez svp excuser mon ignorance mais quel est le rôle et l'avantage de ces deux accessoires ?

Merci d'avance

Personne :( ?
PSO
PSO
Habitué
Habitué

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 40
Localisation : 42/69

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par PSO 7/11/2014, 18:44

skiz a écrit:Je l'ai depuis janvier, j'ai déja posté des photos dans le sujet...

Il faudra que je poste des nouvelles photos en effet, depuis que j'ai exoskeleton, et des plaquettes avec le pointeur laser, de chez tactical4less Smile

Vivement les photos.

Que peux tu nous dire sur l'Exoskeleton à l'utilisation ?

Il me semble, mais je vois peut être mal, qu'à 1.43, au moment la culasse reste en arrière, que la fenêtre d'éjection est marqué dans la matière sur la partie avant/supérieure :

PSO
PSO
Habitué
Habitué

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 40
Localisation : 42/69

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par Wildcat 7/11/2014, 20:55

C'est bien tout ses accesoires, mais si c'est pour avoir une arme customiser qui était low coast au départ,et qui au final coute aussi cher qu'une arme haut de gamme, pourquoi ne pas avoir commencé directement par quelques chose de correcte.
Je suis bien conscient que ce n'est pas le point de vue de tout le monde, mais je pense pas que l'on peut transformer une citrouille en carrosse!
Wildcat
Wildcat
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1768
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par Spouny 7/11/2014, 21:34

Cette arme n'est pas une citrouille... contrairement à ce que tu penses.
Encore faut-il la comparer à des armes qui sont dans la même gamme de prix, et voir ce que l'on veut faire avec...
Une bonne routière (en parlant de voiture), ça va très bien pour rouler sur la route, après si tu la mets sur un circuit de F1, OK c'est une citrouille.
Je ne pense pas que ceux qui veulent faire de la compèt prennent ce genre d'arme, un Pardini c'est mieux pour ça, mais pour s'entrainer avec un PA bon marché en 22LR ça reste bien précis, fiable, et ça fait parfaitement le job.

Ceci dit je suis OK avec toi concernant la customisation, si c'était pour mettre entre 800 et 1000€ dans un PA 22LR je n'aurai pas acheté ça, j'aurai pris un Kimber direct.
Mais d'autres personnes préfèrent une arme customisée, personnalisée, ou tout simplement ils préfèrent étaler les dépenses dans le temps et pouvoir commencer à tirer avant d'avoir économisé le prix d'une pistolet haut de gamme.

Spouny
Nouveau
Nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par Wildcat 7/11/2014, 21:57

Spouny a écrit:Cette arme n'est pas une citrouille... contrairement à ce que tu penses.
Encore faut-il la comparer à des armes qui sont dans la même gamme de prix, et voir ce que l'on veut faire avec...
Une bonne routière (en parlant de voiture), ça va très bien pour rouler sur la route, après si tu la mets sur un circuit de F1, OK c'est une citrouille.
Je ne pense pas que ceux qui veulent faire de la compèt prennent ce genre d'arme, un Pardini c'est mieux pour ça, mais pour s'entrainer avec un PA bon marché en 22LR ça reste bien précis, fiable, et ça fait parfaitement le job.

Ceci dit je suis OK avec toi concernant la customisation, si c'était pour mettre entre 800 et 1000€ dans un PA 22LR je n'aurai pas acheté ça, j'aurai pris un Kimber direct.
Mais d'autres personnes préfèrent une arme customisée, personnalisée, ou tout simplement ils préfèrent étaler les dépenses dans le temps et pouvoir commencer à tirer avant d'avoir économisé le prix d'une pistolet haut de gamme.

C'est comme même ce qu'il y a de moins cher en copie 22lr de 1911, je trouve toutes ses armes moderne très belle, mais je me demande combien il en restera dans 20ans.
Wildcat
Wildcat
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1768
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par Spouny 7/11/2014, 22:48

Si elle ne tire pas, je pense que c'est bon pour bien plus longtemps que ça... blague à part, comme toi, je ne pense pas que ça soit du matériel qui va durer une vie, mais à ce prix faut pas rêver.
Et pour celui qui souhaite un 1911 en 22LR à moins de 500€, le choix est assez limité, vu les résultats en cible de ce Sig, perso ça me va.
Seul l'avenir nous dira comment il vieilli, mais vu ce qu'on bouffe en cartouche dans la famille, je pense que je serai assez vite fixé, on va tirer tous les 5 avec.

Spouny
Nouveau
Nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par Nicomede 8/11/2014, 07:14

PSO a écrit:

Il me semble, mais je vois peut être mal, qu'à 1.43, au moment la culasse reste en arrière, que la fenêtre d'éjection est marqué dans la matière sur la partie avant/supérieure :


Je pense plus à un léger défaut de fabrication, style mauvais moulage, mais difficile à dire exactement sur une vidéo. Peut être également juste de l'encrassement et avec la vidéo on imagine autre chose ...

Par contre je le trouve très sympa ce custom, et l’arrêtoir de culasse EST LE petit plus qu'il manqué d'origine!!
Nicomede
Nicomede
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4282
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par PSO 8/11/2014, 07:31

Spouny a écrit:
Mais d'autres personnes préfèrent une arme customisée, personnalisée, ou tout simplement ils préfèrent étaler les dépenses dans le temps et pouvoir commencer à tirer avant d'avoir économisé le prix d'une pistolet haut de gamme.

C'est exactement ma démarche Sig Sauer 1911-22 - Page 11 1666600104 .
PSO
PSO
Habitué
Habitué

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 40
Localisation : 42/69

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par skiz 9/11/2014, 22:23

La photo viendra quand j'aurai fini de le polir. L'exoskeleton me permet de ne pas avoir une culasse marquée car la matière est plus dure que l'originale, et simplement pour qu'il soit plus beau aussi Smile

Ça rajoute un rail picatiny aussi donc tu peux y mettre un joli viseur point rouge Smile peut être un futur achat...

Pour ce qui est du prix investi en accessoires, ce n'est pas grave. J'aime donc je ne compte pas. Ça peut rebuter certains mais moi non, on fait en fonction de notre budget.

Pour répondre à wildcat, si un jour tu as l'occase d'en essayer un, fait le et tu changeras ta vision des choses. Après ce n'est pas aussi durable dans le temps qu'un buckmark ou autre mais il vaut le coup.

Il ne faut pas avoir peur de la modernité, cela peut avoir du bon... juste pour exemple, mon grand père avait peur des micro-ondes... et il a fini par en acheter un jour !

Les personnes qui l'on essayé en sont ravi et me le redemandent de temps en temps, pour se faire «plaisir» Smile
skiz
skiz
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 37
Localisation : Caracas

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par Wildcat 9/11/2014, 22:32

skiz a écrit:La photo viendra quand j'aurai fini de le polir. L'exoskeleton me permet de ne pas avoir une culasse marquée car la matière est plus dure que l'originale, et simplement pour qu'il soit plus beau aussi Smile

Ça rajoute un rail picatiny aussi donc tu peux y mettre un joli viseur point rouge Smile peut être un futur achat...

Pour ce qui est du prix investi en accessoires, ce n'est pas grave. J'aime donc je ne compte pas. Ça peut rebuter certains mais moi non, on fait en fonction de notre budget.

Pour répondre à wildcat, si un jour tu as l'occase d'en essayer un, fait le et tu changeras ta vision des choses. Après ce n'est pas aussi durable dans le temps qu'un buckmark ou autre mais il vaut le coup.

Il ne faut pas avoir peur de la modernité, cela peut avoir du bon... juste pour exemple, mon grand père avait peur des micro-ondes... et il a fini par en acheter un jour !

Les personnes qui l'on essayé en sont ravi et me le redemandent de temps en temps, pour se faire «plaisir» Smile

Je l'ai eu en main plusieurs fois chez différents armuriers, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, par contre j'ai essayé un GSG5, et j'ai trouvé catastrophique, des raté d'alimentation avec toutes les munitions standards, les HV, ça pouvait aller, d'ailleurs la carcasse est bien marqué 22LR HV, donc en principe pas fait pour les standards.
Je pense que ma réticence du 1911 vient de la marque et pas de l'arme.
Wildcat
Wildcat
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1768
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par skiz 10/11/2014, 09:43

J'ai eu des soucis avec un gsg, que Je n'ai pas avec le sig... et je tire des cci standard. Peut être un défaut du gsg !
skiz
skiz
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 37
Localisation : Caracas

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par Spouny 10/11/2014, 11:08

Le miens a encore bien servi ce WE (environ 400 cartouches), il a tiré samedi AM, dimanche matin et dimanche AM.
Le truc que je trouve bizarre, c'est que lors du premier chargeur de chaque demi journée, j'ai quelques ratés d'alimentation, soit la douille percutée qui reste chambrée et le chien n'est pas pas ré-armé, ou sinon la culasse a reculée assez pour ré-armer le chien et éjecter la douille vide, mais aucune cartouche n'est re-chambrée. Ca le fait de 1 à 5 fois, et ensuite y'a plus le moindre incident de tir quelque soit le nombre de chargeurs tirés par la suite...
Je tire de la SK Standard Plus.
En résumé, arme nettoyée et/ou froide ça coince quelques cartouches, puis arme légèrement encrassée et "chaude"
(si on peut dire que ça s'encrasse ou que ça chauffe en quelques cartouches) ça fonctionne nickel ! Je ne comprends pas... scratch
Avec les HV que j'ai essayé, des Winchester Super X, par contre ça merde sans arrêt. Du coup je me demande si ce ne sont pas les munitions plus pêchues que le miens n'aime pas.

Sinon je ne trouve pas que l'état de l'encoche de l'arrêtoir sur la culasse se dégrade, il s'est marqué sur les premiers chargeurs comme sur les photos que vous avez pu voir sur ce topic, mais maintenant on dirait que ça n'évolue plus.

Pour éjecter facilement le chargeur suite au dernier tir, comme je l'avais expliqué précédemment, ce qui coince c'est bien le téton qui se trouve sur l'arrière de la plaquette du chargeur, donc il suffit d'appuyer sur le bouton d'éjection et de reculer à peine la culasse pour qu'il tombe, ça libère le chargeur sans déverrouiller l'arrêtoir de culasse qui reste donc bloquée ouverte ce qui est mieux pour re-chambrer la première cartouche du chargeur suivant.

Spouny
Nouveau
Nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par chonweing 10/11/2014, 20:24

skiz a écrit:J'ai eu des soucis avec un gsg, que Je n'ai pas avec le sig... et je tire des cci standard. Peut être un défaut du gsg !
Bizarre il me semblait qu'à priori c'était exactement les mêmes, tous deux fabriqués par GSG. J'ai vu un comparatif sur YouTube.
chonweing
chonweing
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1542
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 47
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer 1911-22 - Page 11 Empty Re: Sig Sauer 1911-22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum