Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Problème Stinger Hammerli Tac-R1

Aller en bas

Problème Stinger Hammerli Tac-R1 Empty Problème Stinger Hammerli Tac-R1

Message par Lapua 23/4/2024, 17:12

Bonjour, après avoir lu pas mal de posts fort instructifs, ma première demande concerne la semi-auto M4 de mon compagnon de tir qui est sorti du stand assez désappointé :

Nous avons testé dans son AR-15 Tac-R1 toute sortes de munitions 22LR sans problème particulier dans le but de régler sa lunette (Blazer, MiniMag, Norma TAC, Federal, RWS, SK pistol. Jusqu'au moment où ce dernier essaye la CCI Stinger histoire de voir si les sensations sont les mêmes.

Résultat: cartouches toutes percutées mais ne partent pas. Je passe un petit coup de brosse à dent nylon dans la culasse et sur le percuteur, hélas, sans effet. Ces cartouches Stinger pourtant percutées sont alors essayées dans son pistolet et fonctionnent parfaitement (et bruyamment) .

Je sais que la Stinger n'est pas tout à fait aux dimensions standard:

1) Une longueur légèrement supérieure peut-elle justifier ces dysfonctionnements ?

2) Utilisez vous de temps à autres cette munition dans des M4 et fonctionnent elles ?

3) Utilisées occasionellement, est-il vrai que ces munitions survitaminées peuvent fragiliser une AR 15 ?

Merci par avance ,

Lapua
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2024
Age : 66
Localisation : L'Est

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum