Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

pistolet S&W22 Victory

4 participants

Aller en bas

pistolet S&W22 Victory Empty pistolet S&W22 Victory

Message par Bandido Lun 27 Nov - 10:44

Bonjour,
J'ai commandé à mon armurier un pistolet S&W22 Victory et j'aimerais savoir les munitions que vous utilisez
ELEY, Winchester, CCI, GECO, RWS, REMINGTON, SELLIER & BELLOT.
wesson - Pistolet .22lr Smith & Wesson SW22 Victory - Page 5 2371081705 pour vos réponses

Bandido
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2022
Age : 62
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

pistolet S&W22 Victory Empty Re: pistolet S&W22 Victory

Message par maiquelnait Lun 15 Jan - 18:24

Bonjour,
Moi Winchester et aussi CCI, mais en majorité Winchester et j'ai presque pas d'incident de tir

maiquelnait
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2023
Age : 48
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

pistolet S&W22 Victory Empty Re: pistolet S&W22 Victory

Message par Bandido Ven 19 Jan - 9:31

Bonjour,
Merci pour l'information.

Bandido
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2022
Age : 62
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

pistolet S&W22 Victory Empty Re: pistolet S&W22 Victory

Message par Laurent C Ven 19 Jan - 10:49

maiquelnait a écrit:Bonjour,
Moi Winchester et aussi CCI, mais en majorité Winchester et j'ai presque pas d'incident de tir

Une marque, ça ne veut pas dire grand chose.
Il faut préciser quelle référence.

Pour ma part, je n'utilise pas ce pistolet, mais d'une manière générale les Winchester en vrac sont de mauvaise qualité.

J'avais récupéré un lot d'anciennes Winchester SuperX, en boîte carton jaune, qui marchaient bien dans mes armes de match, mais les T22 actuelles sont de bonne grosses merdes.

Chez CCI, pas vraiment de nanard et la CCI Standard est suffisamment bonne pour que nous soyons nombreux à la tirer en match.

Car il ne faut pas oublier d'adapter la munition à l'ambition
Si c'est pour le plaisir, avec une bonne arme de loisir presque toutes les munitions 22LR tiennent le 10 voir la mouche à 10m à l'étau (à part quelques crottes vendues en vrac).

En revanche toutes les cartouches ne font pas cycler toutes les armes. Il faut tester avec ton arme, en évitant les cartouches trop fortes (CCI Blazer, Minimag, Eley Force...), qui abiment les armes d'autant plus vite que celles-ci sont réalisées en matériaux légers.

Si tu utilises un RDS, il faut en plus que tu trouves une cartouche subsonique (la plupart des standard et match le sont).

En hiver, garder la boîte de cartouches dans la poche du pantalon jusqu'au moment de remplir le chargeur et l'y remettre aussitôt.

Si l'on est un peu plus ambitieux et pour les matchs importants (surtout pour se rassurer), on peut prendre les références de matchs pour pistolet chez RWS, Eley ou SK.
Laurent C
Laurent C
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2650
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 58
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

pistolet S&W22 Victory Empty Re: pistolet S&W22 Victory

Message par carlos60 Ven 19 Jan - 12:05

Laurent C a écrit:
maiquelnait a écrit:Bonjour,
Moi Winchester et aussi CCI, mais en majorité Winchester et j'ai presque pas d'incident de tir

Une marque, ça ne veut pas dire grand chose.
Il faut préciser quelle référence.

Pour ma part, je n'utilise pas ce pistolet, mais d'une manière générale les Winchester en vrac sont de mauvaise qualité.

J'avais récupéré un lot d'anciennes Winchester SuperX, en boîte carton jaune, qui marchaient bien dans mes armes de match, mais les T22 actuelles sont de bonne grosses merdes.

Chez CCI, pas vraiment de nanard et la CCI Standard est suffisamment bonne pour que nous soyons nombreux à la tirer en match.

Car il ne faut pas oublier d'adapter la munition à l'ambition
Si c'est pour le plaisir, avec une bonne arme de loisir presque toutes les munitions 22LR tiennent le 10 voir la mouche à 10m à l'étau (à part quelques crottes vendues en vrac).

En revanche toutes les cartouches ne font pas cycler toutes les armes. Il faut tester avec ton arme, en évitant les cartouches trop fortes (CCI Blazer, Minimag, Eley Force...), qui abiment les armes d'autant plus vite que celles-ci sont réalisées en matériaux légers.

Si tu utilises un RDS, il faut en plus que tu trouves une cartouche subsonique (la plupart des standard et match le sont).

En hiver, garder la boîte de cartouches dans la poche du pantalon jusqu'au moment de remplir le chargeur et l'y remettre aussitôt.

Si l'on est un peu plus ambitieux et pour les matchs importants (surtout pour se rassurer), on peut prendre les références de matchs pour pistolet chez RWS, Eley ou SK.


pistolet S&W22 Victory 2387089851 voila des paroles qui devrait rentré dans la bible des tireurs débutant, c'est le B.A.ba de tout tireurs averti  pistolet S&W22 Victory 1666600104
carlos60
carlos60
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3498
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 63
Localisation : région de Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

pistolet S&W22 Victory Empty Re: pistolet S&W22 Victory

Message par maiquelnait Ven 19 Jan - 14:04

[quote="carlos60"]
Laurent C a écrit:
maiquelnait a écrit:Bonjour,
Moi Winchester et aussi CCI, mais en majorité Winchester et j'ai presque pas d'incident de tir

Une marque, ça ne veut pas dire grand chose.
Il faut préciser quelle référence.
pistolet S&W22 Victory 1666600104

WINCHESTER cal.22Lr SUPER-X Varmint /235
CCI Standar Velicity

maiquelnait
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2023
Age : 48
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

pistolet S&W22 Victory Empty Re: pistolet S&W22 Victory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum