Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Browning T-BOLT TARGET VARMINT COMPOSITE THREADED

3 participants

Aller en bas

Browning T-BOLT TARGET VARMINT COMPOSITE THREADED Empty Browning T-BOLT TARGET VARMINT COMPOSITE THREADED

Message par dibobo22 Lun 21 Aoû 2023 - 17:15

Bonjour,
Coup de gueule!

Je suis extrêmemement déçu. J’envisageais l’achat d’un Browning T-BOLT TARGET VARMINT COMPOSITE THREADED.
Problème, je suis gaucher, oeil directeur gauche.
Donc pour moi les armes c’est full gaucher

Bergara b14 hmr full gaucher
Blaser R8 trou de puce 300wm full gaucher.

Alors que la T-BOLT classique se fait en full gaucher, Browing ne juge pas nécessaire de creer la target Varmint en full gaucher comme la fait Bergara.

Peut-on monter au créneaux chez browning pour les faire changer d’avis?

Merci de votre aide.

Cdlt

dibobo22
Nouveau
Nouveau

Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 57
Localisation : dinan

Revenir en haut Aller en bas

Browning T-BOLT TARGET VARMINT COMPOSITE THREADED Empty Re: Browning T-BOLT TARGET VARMINT COMPOSITE THREADED

Message par expresso Mar 22 Aoû 2023 - 7:36

J'avoue que j'ai du mal à suivre si ton œil directeur est le gauche pourquoi tu ne tire pas avec une droitière à crosse ambidextre ? scratch
Beaucoup de gaucher dans le TLD et le PR le font :cool:
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2841
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Browning T-BOLT TARGET VARMINT COMPOSITE THREADED Empty Re: Browning T-BOLT TARGET VARMINT COMPOSITE THREADED

Message par dibobo22 Mar 22 Aoû 2023 - 8:57

Bonjour,,
La raison est toute simple. Comme un droitier qui a l’habitude de tirer avec culasse a droite, et bien moi j’ai toujours utilisé des carabines culasses a gauche, comme la bergara, sauf les semi auto mais c’est un autre sujet.
Je n’envisage pas la T-BOLT pour le TLD. Ceci est pour la bergara. Je souhaite utiliser la T-BOLT pour tir ESOD, et c’est la seule T-BOLT a busc amovible. Au pire, je vais me rabattre sur la seule T-BOLT gaucher. Faire réaliser un busc amovible coute très cher (600-800€). Sinon je vais chercher un modèle dans une autre marque.
Étonnant quand les gaucher soient toujours laissés pour compte.

Cordialement

dibobo22
Nouveau
Nouveau

Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 57
Localisation : dinan

Revenir en haut Aller en bas

Browning T-BOLT TARGET VARMINT COMPOSITE THREADED Empty Re: Browning T-BOLT TARGET VARMINT COMPOSITE THREADED

Message par expresso Mar 22 Aoû 2023 - 9:09

J’ai une lithgow la101 en full gauchère d’origine sur laquelle j’ais adapté une crosse droitière
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2841
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Browning T-BOLT TARGET VARMINT COMPOSITE THREADED Empty Re: Browning T-BOLT TARGET VARMINT COMPOSITE THREADED

Message par Biroute Mar 22 Aoû 2023 - 11:52

A mon avis, si les tireurs U.S (Browning T-Bolt Target Varmint, c'est bien Ricain. non ?) ne réclament pas à corps et à cri une version gauchère, c'est penne perdu pour le reste du monde. Sauf si bien entendu (l'union faisant la force) il y a un groupe virulent de gauchers en colère hyper nombreux pour pousser le fabricant dans cette voie. Razz
Biroute
Biroute
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 65
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Browning T-BOLT TARGET VARMINT COMPOSITE THREADED Empty Re: Browning T-BOLT TARGET VARMINT COMPOSITE THREADED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum