Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

CZ 457 luxe une lunette qui permet de tirer avec la mire aussi ??

3 participants

Aller en bas

CZ 457 luxe une lunette  qui permet de tirer avec la mire aussi ?? Empty CZ 457 luxe une lunette qui permet de tirer avec la mire aussi ??

Message par Hugo72 5/3/2023, 14:47

Bonjours a tous j'ai récemment acheter un cz 457 luxe ,j'ai surtout choisit ce modèle car il y avait une mire mais maintenant j'aimerais bien lui ajouter une petite lunette mais je ne vois pas de montage qui permettent d'avoir une lunette et en même temp d'utiliser la mire pourtant il me semble que ca existe des genre de colier mais ajourée en bas pour voir la mire .
Merci de m'avoir lu CZ 457 luxe une lunette  qui permet de tirer avec la mire aussi ?? 2371081705

Hugo72
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2023
Age : 21
Localisation : 72300

Revenir en haut Aller en bas

CZ 457 luxe une lunette  qui permet de tirer avec la mire aussi ?? Empty Re: CZ 457 luxe une lunette qui permet de tirer avec la mire aussi ??

Message par NACHEZ81 5/3/2023, 15:37

Salut, si le corps de ta lunette fait 1" de diamètre, voir lien ci-dessous =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NOTA = dans le descriptif de ces colliers, lis bien le petit chapitre "pour quelle lunette ?"

Tu en trouveras aussi chez notre armurier partenaire "Eliott" (voir bas de page) =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

content
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16957
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

CZ 457 luxe une lunette  qui permet de tirer avec la mire aussi ?? Empty Re: CZ 457 luxe une lunette qui permet de tirer avec la mire aussi ??

Message par Hugo72 5/3/2023, 17:15

Hoo dacc je vois  et doije choisir une lunette specifique avec un tel montage car je vois beaucoup de montage ou on monte la lunette très proche du canon pour garder du reglage

Hugo72
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2023
Age : 21
Localisation : 72300

Revenir en haut Aller en bas

CZ 457 luxe une lunette  qui permet de tirer avec la mire aussi ?? Empty Re: CZ 457 luxe une lunette qui permet de tirer avec la mire aussi ??

Message par NACHEZ81 5/3/2023, 17:50

La lunette doit avoir le tube suffisamment long pour passer sur la planchette et l'objectif de la lunette ne doit pas la cacher afin de pouvoir utiliser les organes mécaniques. La hauteur de la lunette est aussi affaire de confort personnel pour éviter d'avoir mal aux cervicales. D'une manière générale, il est préférable d'avoir une lunette proche du canon. Dans ton cas, ce ne sera pas possible. Ça ne nuit pas à la réalisation d'un bon tir. Le PB viendra dans la majorité des cas, de l'interface entre le sol et la carabine. 🍻
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16957
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

CZ 457 luxe une lunette  qui permet de tirer avec la mire aussi ?? Empty Re: CZ 457 luxe une lunette qui permet de tirer avec la mire aussi ??

Message par Hugo72 5/3/2023, 18:21

NACHEZ81 a écrit:La lunette doit avoir le tube suffisamment long pour passer sur la planchette et l'objectif de la lunette ne doit pas la cacher afin de pouvoir utiliser les organes mécaniques. La hauteur de la lunette est aussi affaire de confort personnel pour éviter d'avoir mal aux cervicales. D'une manière générale, il est préférable d'avoir une  lunette proche du canon. Dans ton cas, ce ne sera pas possible. Ça ne nuit pas à la réalisation d'un bon tir. Le PB viendra dans la majorité des cas, de l'interface entre le sol et la carabine. 🍻

D'accord merci bien pour toute ces précisions je pense partir sur les colliers que vous m'avez préciser accompagner d'une lunette Hawke 3-9x40 (j'ai envoyer un mails au armurerie Auxer pour être sur de la compatibilité ) je pense que ce sera plus que convenable pour un début  CZ 457 luxe une lunette  qui permet de tirer avec la mire aussi ?? 1666600104

Hugo72
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2023
Age : 21
Localisation : 72300

Revenir en haut Aller en bas

CZ 457 luxe une lunette  qui permet de tirer avec la mire aussi ?? Empty Re: CZ 457 luxe une lunette qui permet de tirer avec la mire aussi ??

Message par NACHEZ81 5/3/2023, 19:14

:cool: content
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16957
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

CZ 457 luxe une lunette  qui permet de tirer avec la mire aussi ?? Empty Re: CZ 457 luxe une lunette qui permet de tirer avec la mire aussi ??

Message par Jc 5/3/2023, 19:56

Ce matin cette même lunette sur une vieille toz a fait de sacrés cartons à 100m, avec le pote juste à côté de moi Wink
Jc
Jc
Habitué
Habitué

Messages : 296
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes

https://jcmarcel.com/

Revenir en haut Aller en bas

CZ 457 luxe une lunette  qui permet de tirer avec la mire aussi ?? Empty Re: CZ 457 luxe une lunette qui permet de tirer avec la mire aussi ??

Message par Hugo72 5/3/2023, 20:58

Jc a écrit:Ce matin cette même lunette sur une vieille toz a fait de sacrés cartons à 100m, avec le pote juste à côté de moi Wink

Je vais testé ca si elle est compatible mais ca ma l'aire d'être une bonne marque pour les petit budget qui nécessite des compromis ^^

Après il me faudra un peut d'entraînement pour que ce qui est entre la chaise et la lunette performe aussi ^^

Je vous poste des photo de l'enssemble monté (si c'est compatible ) ici ca donnera une idée du montage a ceux qui on la même carabine ^^ CZ 457 luxe une lunette  qui permet de tirer avec la mire aussi ?? 1666600104

Hugo72
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2023
Age : 21
Localisation : 72300

Revenir en haut Aller en bas

CZ 457 luxe une lunette  qui permet de tirer avec la mire aussi ?? Empty Re: CZ 457 luxe une lunette qui permet de tirer avec la mire aussi ??

Message par Jc 5/3/2023, 22:22

CZ 457 luxe une lunette  qui permet de tirer avec la mire aussi ?? 1666600104
Et choisi bien la chaise aussi CZ 457 luxe une lunette  qui permet de tirer avec la mire aussi ?? 2739476978
Jc
Jc
Habitué
Habitué

Messages : 296
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes

https://jcmarcel.com/

Revenir en haut Aller en bas

CZ 457 luxe une lunette  qui permet de tirer avec la mire aussi ?? Empty Re: CZ 457 luxe une lunette qui permet de tirer avec la mire aussi ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum