Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

22LR custom

+13
jean francois 22 LR
Pierrot 67310
Nicomede
varmint700.308w
360
Mario34
lood83
Yod
stef06700
Momo
XIII
wichita
Eric L-P
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

22LR custom  - Page 5 Empty Re: 22LR custom

Message par Eric L-P 17/4/2023, 19:10

jean francois 22 LR a écrit:https://www.tircollection.com/

Va faire un tour sur ce lien , tu comprendras mieux mon opinion ,

Sur ce fin du sujet pour moi , j'aurai essayé de te convaincre , je vois que c'est inutile .
Me convaincre de quoi ? 
Chercher à me rallier à ta cause ? 
Oui c'est peine perdue, je fabrique des armes à la demande, mes clients en sont très contents, j'utilise des armes qui ne sont pas éligibles au TAR, si j'en ai une justement, un LEBEL Scolaire 22LR modèle 1921, la seule chose que j'aimerais savoir est, fait tu la morale à toutes les personnes qui se font ou se font faire des armes custom ?
Si cela ne te convient pas, passe ton chemin, sur ce forum je reste poli, c'est la moindre des choses, mais dans la vie, j'aurais été beaucoup moins diplomate, mon trip est la modification d'armes et le TLD avec des calibres allant du 22LR au 308, suis un ancien tireur d'élite dans les Chasseurs Alpins et même dans ma période militaire j'upgradais mon FR-F1 pour qu'il soit plus efficace, ce qu'il me vaut d'être toujours vivant et d'avoir rendu service à la nation, mes médailles militaires sont là pour me le rappeler, donc fait du TAR pour ton plaisir, moi je les ai utilisés sur le terrain, un conseil ne fait jamais la morale derrière un écran quand tu ne sais pas à qui tu a affaire, je suppose que pour le TAR tu t'habille en plus avec les fringues qui vont avec, là je suis mort de rire, sur ce, comme diraient les corses : Basta
Eric L-P
Eric L-P
Habitué
Habitué

Messages : 280
Date d'inscription : 17/07/2021
Age : 60
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

22LR custom  - Page 5 Empty Re: 22LR custom

Message par jean francois 22 LR 18/4/2023, 18:06

Non je ne parle pas de cette façon à ceux qui font celà dans les règles de l'art par exemple avec des chassis prévus pour , c'est un choix libre que je respecte , bien que je préfère le bois simple affaire de goûts .

Moi je voudrais savoir si tu as beaucoup de considération pour ta fidèle clientèle ?

jean francois 22 LR
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2021
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

22LR custom  - Page 5 Empty Re: 22LR custom

Message par Momo 18/4/2023, 22:24

Un avis personnel (et qui n'engage que moi, selon la formule consacrée) : vous devriez arrêter tous deux cette joute de toute évidence stérile. Les critiques et les insultes à peine voilées n'ont pas leur place sur un forum qui n'a d'autre but que de faire partager notre passion commune. Je constate que vous vous êtes tous deux inscrits sur le forum en juillet 2021... à deux jours d'intervalle : n'est-ce pas en soi un hasard qui devrait vous réunir ? :cool:
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

22LR custom  - Page 5 Empty Re: 22LR custom

Message par NACHEZ81 19/4/2023, 11:34

"Qui bene amat bene castigat" comme disait Victor Hugo 22LR custom  - Page 5 2006489282 content
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16959
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

22LR custom  - Page 5 Empty Re: 22LR custom

Message par Momo 19/4/2023, 12:27

If you have nothing nice to say, say nothing at all. (Charles Caleb Colton)
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

22LR custom  - Page 5 Empty Re: 22LR custom

Message par jean francois 22 LR 19/4/2023, 16:53

Parole de grand sage momo    22LR custom  - Page 5 2387089851 , j'aurais aimé démontrer quelque chose , mais je vais m'arrêter si réciprocité .

Allez concentrons nous sur le tir et passons sur ce triste épisode .

jean francois 22 LR
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2021
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

22LR custom  - Page 5 Empty Re: 22LR custom

Message par Mikyreale 20/4/2023, 05:55

Momo a écrit:Une polémique qui n'a pas lieu d'être : tout se joue ici dans la plus parfaite transparence, sinon notre camarade n'aurait pas mentionné ce prix de départ.
Après, ceux qui jalousent les talents des autres n'ont qu'à prouver qu'ils peuvent faire aussi bien :cool:

EXACTEMENT !
Mikyreale
Mikyreale
Régulier
Régulier

Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2021
Age : 60
Localisation : Lot (46)

Revenir en haut Aller en bas

22LR custom  - Page 5 Empty Re: 22LR custom

Message par Mikyreale 20/4/2023, 06:00

Salut à tous !
Pour revenir au sujet de ce lien après les derniers post belliqueux de certains, j'ai mis en ligne une vidéo de la customisation de ma Savage MK2 FV basic en Bête de TLD 200/300

Mikyreale
Mikyreale
Régulier
Régulier

Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2021
Age : 60
Localisation : Lot (46)

Revenir en haut Aller en bas

22LR custom  - Page 5 Empty Re: 22LR custom

Message par Momo 20/4/2023, 06:35

Bon, je suis un amateur de look tacticool, alors, oui, clairement, je trouve que ta Savage a beaucoup plus de gueule sur son châssis 22LR custom  - Page 5 1666600104
Pour la crosse, il faudrait que tu détermines si ton tube est "mil-spec" (ce que je pense) ou "commercial", car certaines crosses sont conçues pour des tubes mil-spec (la PRS GEN 2 de Magpul, par exemple) ou des tubes commerciaux (crosse GLR-16 F.A.B. Defense, entre autres). Mon tube est commercial et la crosse Magpul a un orifice d'un diamètre inférieur, donc elle ne passe pas. La crosse Luth-AR, elle, passe tout juste (et elle possède en outre une vis de serrage pour ajuster son diamètre sur les tubes mil-spec). C'est un problème épineux, ces crosses type AR 15, car il faut qu'elles soient adaptées au tir couché (l'AR 15 est en semi ou full auto, donc plutôt épaulée debout) et ne pas avoir de jeu sur le tube...
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

22LR custom  - Page 5 Empty Re: 22LR custom

Message par Mikyreale 20/4/2023, 06:54

Momo a écrit:Bon, je suis un amateur de look tacticool, alors, oui, clairement, je trouve que ta Savage a beaucoup plus de gueule sur son châssis 22LR custom  - Page 5 1666600104
Pour la crosse, il faudrait que tu détermines si ton tube est "mil-spec" (ce que je pense) ou "commercial", car certaines crosses sont conçues pour des tubes mil-spec (la PRS GEN 2 de Magpul, par exemple) ou des tubes commerciaux (crosse GLR-16 F.A.B. Defense, entre autres). Mon tube est commercial et la crosse Magpul a un orifice d'un diamètre inférieur, donc elle ne passe pas. La crosse Luth-AR, elle, passe tout juste (et elle possède en outre une vis de serrage pour ajuster son diamètre sur les tubes mil-spec). C'est un problème épineux, ces crosses type AR 15, car il faut qu'elles soient adaptées au tir couché (l'AR 15 est en semi ou full auto, donc plutôt épaulée debout) et ne pas avoir de jeu sur le tube...

En fait, j'ai changé pour une FAB commandée sur Na' Toura Bye ... elle va bien mieux et elle a un appuis joue réglable. Couleur Tan ... Je fais une photo et je la posterai bientôt.
Mikyreale
Mikyreale
Régulier
Régulier

Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2021
Age : 60
Localisation : Lot (46)

Revenir en haut Aller en bas

22LR custom  - Page 5 Empty Re: 22LR custom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum