Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aide, Identification, indication 22lr.

2 participants

Aller en bas

Aide, Identification, indication 22lr. Empty Aide, Identification, indication 22lr.

Message par Toto24 15/1/2023, 08:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour a tous,
Nouveau sur le forum j'aimerais un peu d'aide concernant l'identification de ma carabine 22lr s'il y a des fins connaisseurs.
Canon avec poinçon d'épreuve allemand culasse (on dirait du CZ) enfin je l'ai récupéré de mon père qui malheureusement ne pourra pas m'en dire plus sur l'origine de cette carabine je vous joint des photos
Merci a vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toto24
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2023
Age : 33
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Aide, Identification, indication 22lr. Empty Re: Aide, Identification, indication 22lr.

Message par expresso 15/1/2023, 08:41

Il se pourrait que ce soit une norinco sport range, importées par frankonia donc passées au banc en allemagne Question Exclamation à vérifier...
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2849
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide, Identification, indication 22lr. Empty Re: Aide, Identification, indication 22lr.

Message par Toto24 15/1/2023, 09:15

expresso a écrit:Il se pourrait que ce soit une norinco sport range, importées par frankonia donc passées au banc en allemagne Question Exclamation  à vérifier...
Je pense que c'est bien ça en comparant pas mal de photo sur le net chambre culasse cross mire (que j'ai retiré pour installer ma lunette) d'ailleurs montage super solide d'après l'armurier goupille plus clavette mis a chaud. 

Donc ce serait une fabrication chinoise et canon passé par l'Allemagne entre 1980 et 1990 

Norinco est créé en 1980 et le poinçon d'épreuve (aigle avec un N signifierai une epreuve poudre RFA)

Toto24
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2023
Age : 33
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Aide, Identification, indication 22lr. Empty Re: Aide, Identification, indication 22lr.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum