Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des avis sur le Sturmgewehr 44 de GSG ?

3 participants

Aller en bas

Des avis sur le Sturmgewehr 44 de GSG ? Empty Des avis sur le Sturmgewehr 44 de GSG ?

Message par Vertual 18/10/2022, 10:35

Bonjour,

Quelqu'un est-il propriétaire d'un STG44 de la marque GSG et qui pourrait me donner son avis ?

Sur le net je lis de tout. Des gens très satisfaits et des très déçus... Je suis conscient de l'aspect extérieur très "jouet" de la chose mais son prix est très attractif. Je souhaite donc savoir si son mécanisme est fiable (incidents de tir, solidité, entretien,...)

Merci d'avance,

Vertual

Vertual
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2022
Age : 28
Localisation : Martigny, Valais, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur le Sturmgewehr 44 de GSG ? Empty Re: Des avis sur le Sturmgewehr 44 de GSG ?

Message par Spartan 21/10/2022, 19:51

Salut j'en vois passé de temps en temps en occasion récentes en Belgique,tire en les conclusions logiques.
GSG c'est german sport gun fabriqué en asie.
J'ai acheté une Diana aux yeux bridés il y a quelque mois, j'en suis content, ça tire aussi bien qu'une CZ a 50 mrs et ça vient aussi de la même manufacture.
La voila.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Certaines de ces mécaniques fonctionne bien et d'autre soufre d'un manque de finition, et là c'est pas de chance.
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur le Sturmgewehr 44 de GSG ? Empty Re: Des avis sur le Sturmgewehr 44 de GSG ?

Message par Nicomidway 22/10/2022, 03:18

Vertual a écrit:Je suis conscient de l'aspect extérieur très "jouet" de la chose.


Et c'est peu dire car les carcasses qu'utilisent GSG proviennent d'airsoft et on est loin des finitions de chez Tanaka...
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur le Sturmgewehr 44 de GSG ? Empty Re: Des avis sur le Sturmgewehr 44 de GSG ?

Message par Spartan 22/10/2022, 12:31

C'est clair !
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur le Sturmgewehr 44 de GSG ? Empty Re: Des avis sur le Sturmgewehr 44 de GSG ?

Message par Vertual 26/10/2022, 14:04

Merci pour vos réponses. Je l'ai eu en 9mm PAK ainsi que le MP40. J'espérais que les versions à balles réelles étaient un peu mieux travaillées mais visiblement non...

Vertual
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2022
Age : 28
Localisation : Martigny, Valais, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur le Sturmgewehr 44 de GSG ? Empty Re: Des avis sur le Sturmgewehr 44 de GSG ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum