Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tirs à 50 m sans lunette avec CZ 457 et CCI minimag Hollow Point cuivre

3 participants

Aller en bas

Tirs à 50 m sans lunette avec CZ 457 et CCI minimag Hollow Point cuivre Empty Tirs à 50 m sans lunette avec CZ 457 et CCI minimag Hollow Point cuivre

Message par mikajedi 23/9/2022, 20:19

Bonjour à tous ,je débute dans le monde de la 22. J'ai une CZ 457 et j'en suis très content.

J'ai commencé par tirer avec les balles utilisées le plus souvent par mon club, c'est à dire des Blazer.

Je précise que je n'ai pas encore de lunette et que je souhaite m'entraîner avec les organes de visée de ma CZ, je pense que c'est la base à pratiquer un minimum avant de passer sur une lunette.
Je précise que je tire sur bipied.

Je viens de tester pour la première fois ces CCI Mag Hollow Point avec tête cuivrée.

j'ai été très content du résultat au niveau du groupement, je n'avais jamais tiré de balles comme ça, j'ai essayé d'abord 5 balles Winchester super x puis 45 balles CCI Mini Mag.

Les balles les plus éloignées du centre (dans le 7 et le 8) sont les winchester, tout le reste ce sont des CCI. C'est la quatrième fois que j'utilise ma CZ au stand.

Je sais que j'ai tendance à tirer sur la droite, si jamais vous avez des conseils, je suis preneur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikajedi
mikajedi
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2022
Age : 48
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tirs à 50 m sans lunette avec CZ 457 et CCI minimag Hollow Point cuivre Empty Re: Tirs à 50 m sans lunette avec CZ 457 et CCI minimag Hollow Point cuivre

Message par Nicomede 24/9/2022, 05:25

pas mal se carton en visé ouverte Tirs à 50 m sans lunette avec CZ 457 et CCI minimag Hollow Point cuivre 1666600104
Nicomede
Nicomede
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4276
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirs à 50 m sans lunette avec CZ 457 et CCI minimag Hollow Point cuivre Empty Re: Tirs à 50 m sans lunette avec CZ 457 et CCI minimag Hollow Point cuivre

Message par Momo 24/9/2022, 05:36

Si tu tires systématiquement à droite, il faut simplement que tu règles la dérive sur ta hausse, si elle est dérivable (je ne sais plus comment les CZ sont équipées de ce point de vue-là.
La visée ouverte, c'est bien, mais lorsque tu auras découvert le dioptre, tu ne jureras plus que par lui : sans comparaison, lorsqu'on atteint la cinquantaine, tu verras 😉
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Tirs à 50 m sans lunette avec CZ 457 et CCI minimag Hollow Point cuivre Empty Re: Tirs à 50 m sans lunette avec CZ 457 et CCI minimag Hollow Point cuivre

Message par mikajedi 24/9/2022, 05:51

Merci pour vos réponses, j'avoue que je commence à moins bien voir de prêt avec l'âge mais heureusement, je vois encore bien de loin Smile
mikajedi
mikajedi
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2022
Age : 48
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tirs à 50 m sans lunette avec CZ 457 et CCI minimag Hollow Point cuivre Empty Re: Tirs à 50 m sans lunette avec CZ 457 et CCI minimag Hollow Point cuivre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum