Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !

Deep Pallas BA-15

+29
alaindemorney68
coudepoulet
Rebel
Momo
tassin64
Taurus
plaf
aurelien45
Viper 55
jean francois 22 LR
titi.4600
carlos60
Hithesun
Osr@m
Kaneda
CarloZ
jollol
blerovert
Wildcat
NACHEZ81
Spartan
Enders
stef06700
360
Gotha
Nicomede
Nicomidway
wichita
gabi65
33 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par plaf Sam 13 Jan 2024 - 22:37

Salut,
Pour ton problème de percussion, j'ai moi même eu le problème.
En fait ça peut venir de 2 choses :
Mauvais remontage du bloc détente ( ressort mal placé qui est coincé entre la carcasse du bloc (j'ai eu du mal à le replacer correctement)
Sinon, il faut tordre un peu le ressort pour qu'il soit plus en tension.
Et surtout ne pas laisser ton arme lors de son stockage en position armée, car forcément le ressort reste en tension et donc perd de son efficacité.
plaf
plaf
Nouveau
Nouveau

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 49
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda Sam 13 Jan 2024 - 22:48

plaf a écrit:Salut,
Pour ton problème de percussion, j'ai moi même eu le problème.
En fait ça peut venir de 2 choses :
Mauvais remontage du bloc détente ( ressort mal placé qui est coincé entre la carcasse du bloc (j'ai eu du mal à le replacer correctement)
Sinon, il faut tordre un peu le ressort pour qu'il soit plus en tension.
Et surtout ne pas laisser ton arme lors de son stockage en position armée, car forcément le ressort reste en tension et donc perd de son efficacité.

Non c’est autre chose ! On le voit sur la photo Smile

Je te laisse chercher un peu mais tu peux aussi donner ta langue 😜 au chat 🐈 😂😅

Toujours est-il c’est réparé !

Mais après ça m’était déjà arrivé de mal percuter et là ça venait juste d’un encrassement de la culasse. Aujourd’hui elle était plutôt propre !

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 11/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par plaf Dim 14 Jan 2024 - 7:22

Ah oui, forcément si monsieur ne donne pas tous les éléments 😅.
De mon côté, je la démonte complètement après 2 séances , donc il n'y a pas beaucoup d'encrassement.
Je suis un peu le roi du sur entretien😉.
plaf
plaf
Nouveau
Nouveau

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 49
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda Dim 14 Jan 2024 - 9:55

Taurus a écrit:Bonjour à tous
je Possède une Palace ba15 depuis peu qui fonctionne très bien j'ai tiré à peu près 500 cartouches nickel pas de souci en étant curieux je l'ai ouvert enlever la goupille juste au-dessus de la poignée.
Du coup on voit le bloc détente.  est-ce que quelqu'un sait à quoi sert la petite vis allen juste derrière le pontet. est-ce un réglage de queue de détente ?
Qui est bien visible sur une des photos de blerovert
Merci d'avance pour vos réponses

Hier j’ai entièrement démonté la pallas, voir photo plus haut et je n’ai pas vu la vis dont tu parles.

Pourrais-tu faire une photo pour qu’on la localise ?

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 11/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda Dim 14 Jan 2024 - 9:59

plaf a écrit:Merci pour ta réponse rapide 👍
Je suppose qu'il faut écrire le mail en allemand si je veux avoir une réponse de leur part ?
N'étant pas bilingue, Google traduction va être mon ami 😉!
En tout cas, merci pour l'info 👍

Salut Plaff,

Dis moi as tu réussi à contacter le SAV ?

Je vais moi aussi essayer de les recontacter car j’aimerai acheter deux ou trois pièces détachée d’avance 😅😂

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 11/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par plaf Dim 14 Jan 2024 - 10:05

Oui je les ai eu par mail.
SAV super sympa, et ils m'ont envoyé la version courte et longue du levier d'armement gratuitement 👍
plaf
plaf
Nouveau
Nouveau

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 49
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda Dim 14 Jan 2024 - 10:22

plaf a écrit:Oui je les ai eu par mail.
SAV super sympa, et ils m'ont envoyé la version courte et longue du levier d'armement gratuitement 👍

Punaise c’est fou quand même ! Ils avaient fait la même avec moi !

Après comme je t’ai dis c’était pas le levier le plus court mais déjà c’était mieux que celui d’origine.

Mais je leur ai demandé comment commander des pièces détachées au besoin !

Ceci dit mon problème est garanti donc j’attends aussi de voir comment va réagir mon armurier !

Ma carabine a à peine un an et tiré peut-être entre 3000 et 5000 coup, j’avoue ne pas avoir compté 🙂

En tout cas merci pour ta réponse ! Après si tu as une imprimante 3D tu peux imprimer celui de blerovert qu’il a partagé !

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 11/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda Dim 14 Jan 2024 - 10:32

plaf a écrit:Ah oui, forcément si monsieur ne donne pas tous les éléments 😅.
De mon côté, je la démonte complètement après 2 séances , donc il n'y a pas beaucoup d'encrassement.
Je suis un peu le roi du sur entretien😉.

Nettoyer rapidement après une ou deux séances c’est ok pour moi. Par contre les gros démontage je ne suis pas certain que se soit bénéfique, quelque soit l’arme, car il y a toujours un risque, notamment de perdre une pièces (bien que ça ne devrait pas arriver) ou de foirer un pas de vis.

Je vois sur les groupes et forums beaucoup de problème suite au démontage de la carabine ou autre arme de poing Smile

Mais si on est soigneux et qu’on sait ce que l’ont fait, évidemment, ça ne devrait pas poser de problème.

C’est bien de garder l’arme propre et lubrifiée comme il se doit !

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 11/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty vis de réglage ? voilà pr la photo plafplaf

Message par Taurus Dim 14 Jan 2024 - 12:40

Kaneda a écrit:
Taurus a écrit:Bonjour à tous
je Possède une Palace ba15 depuis peu qui fonctionne très bien j'ai tiré à peu près 500 cartouches nickel pas de souci en étant curieux je l'ai ouvert enlever la goupille juste au-dessus de la poignée.
Du coup on voit le bloc détente.  est-ce que quelqu'un sait à quoi sert la petite vis allen juste derrière le pontet. est-ce un réglage de queue de détente ?
Qui est bien visible sur une des photos de blerovert
Merci d'avance pour vos réponses

Hier j’ai entièrement démonté la pallas, voir photo plus haut et je n’ai pas vu la vis dont tu parles.

Pourrais-tu faire une photo pour qu’on la localise ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taurus
Nouveau
Nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2023
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par plaf Dim 14 Jan 2024 - 12:47

Vu où, c'est placé , près de l'axe du marteau si j'ai bien compris, je pense que ce serait bien une vis de réglage de la dureté de détente.
C'est bizarre, je n'ai pas le souvenir d'avoir ça sur la mienne.
La prochaine fois que je la demonterai, je te confirmerai ça 🤔
plaf
plaf
Nouveau
Nouveau

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 49
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty yes

Message par Taurus Dim 14 Jan 2024 - 12:51

plaf a écrit:Vu où, c'est placé , près de l'axe du marteau si j'ai bien compris, je pense que ce serait bien une vis de réglage de la dureté de détente.
C'est bizarre, je n'ai pas le souvenir d'avoir ça sur la mienne.
La prochaine fois que je la demonterai, je te confirmerai ça 🤔

Taurus
Nouveau
Nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2023
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda Dim 14 Jan 2024 - 13:20

Taurus a écrit:
Kaneda a écrit:
Taurus a écrit:Bonjour à tous
je Possède une Palace ba15 depuis peu qui fonctionne très bien j'ai tiré à peu près 500 cartouches nickel pas de souci en étant curieux je l'ai ouvert enlever la goupille juste au-dessus de la poignée.
Du coup on voit le bloc détente.  est-ce que quelqu'un sait à quoi sert la petite vis allen juste derrière le pontet. est-ce un réglage de queue de détente ?
Qui est bien visible sur une des photos de blerovert
Merci d'avance pour vos réponses

Hier j’ai entièrement démonté la pallas, voir photo plus haut et je n’ai pas vu la vis dont tu parles.

Pourrais-tu faire une photo pour qu’on la localise ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben apparemment c’est bien ça une vis de réglage. Si vous essayez faites nous un retour !

On la voit effectivement sur la photo de blerovert !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Par contre bizarre je n’ai pas trouvé hier en démontant ma pallas… pourtant j’ai regardé !

Je revérifierai la prochaine fois.

Merci Taurus pour les photos !

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 11/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Momo Dim 14 Jan 2024 - 14:09

Bonjour,

Je n'aurais pas songé au WD-40 pour le nettoyage, mais c'est tout à fait cohérent - merci pour le tuyau ! Deep Pallas BA-15 - Page 9 1666600104

(par contre mon message tombe comme un cheveu sur la soupe, à cet emplacement Deep Pallas BA-15 - Page 9 1846903314 )
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda Dim 14 Jan 2024 - 14:55

Momo a écrit:Bonjour,

Je n'aurais pas songé au WD-40 pour le nettoyage, mais c'est tout à fait cohérent - merci pour le tuyau ! Deep Pallas BA-15 - Page 9 1666600104

(par contre mon message tombe comme un cheveu sur la soupe, à cet emplacement Deep Pallas BA-15 - Page 9 1846903314 )

Aucun souci !

Après chacun sa méthode en général les experts internet corrigent rapidement en cas d’erreur afin d’affirmer leurs connaissances 😅

Wd 40 puis frotter à la brosse à dent et bien retirer le wd40 (ou pas), je ne pense pas que ce soit trop mauvais, mais retirer au moins le surplus avec un chiffon. Enfin huiler les pièces en frottement !

En tout cas c’est ma méthode !

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 11/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Momo Dim 14 Jan 2024 - 15:48

J'utilise le WD-40, comme tous ici, je pense, pour enlever l'oxydation sur les pièces métalliques ou pour débloquer certaines pièces. Il n'y a pas de raison pour que cette huile ne soit pas efficace sur la calamine et les autres dépôts et je serais étonné qu'elle puisse abîmer quoi que ce soit pour ce qui est des parties mobiles.
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par plaf Dim 14 Jan 2024 - 16:05

Ok , je te confirme que c'est bien la vis de réglage de dureté de la détente.
J'ai effectivement la même vis que toi cachée au fond de ce petit trou (tête de vis Allen).
J'ai essayé en butée max dans chaque sens.
Alors pour être précis, il me faudrait mesurer précisément le poids de départ au peson ( matériel que je ne possède pas).
Donc , au ressenti, il y a effectivement une différence entre les 2 extrêmes.
Bref , bien vu, car moi pour régler le poids de détente j'avais ouvert complètement le bloc détente ( comme sur la photo).
plaf
plaf
Nouveau
Nouveau

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 49
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda Dim 14 Jan 2024 - 16:56

plaf a écrit:Ok , je te confirme que c'est bien la vis de réglage de dureté de la détente.
J'ai effectivement la même vis que toi cachée au fond de ce petit trou (tête de vis Allen).
J'ai essayé en butée max dans chaque sens.
Alors pour être précis, il me faudrait mesurer précisément le poids de départ au peson ( matériel que je ne possède pas).
Donc , au ressenti, il y a effectivement une différence entre les 2 extrêmes.
Bref , bien vu, car moi pour régler le poids de détente j'avais ouvert complètement le bloc détente ( comme sur la photo).

Super ! Il y a une butée des deux côté donc pratique ! Par contre peux tu dire si c’est en vissant ou en dévissant que la détente s’adoucît ?

Pour mesurer avec des poids et une sangle ou corde devrait suffire. Mais bon déjà 3kg d’origine alors après réglage on passe peut-être à 2,5 😅

Merci pour les infos en tout cas !

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 11/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Taurus Dim 14 Jan 2024 - 18:16

de rien kaneda et plaf plaf

Taurus
Nouveau
Nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2023
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par plaf Dim 14 Jan 2024 - 18:28

En vissant la tige filetée va comprimer le ressort donc va durcir la détente.
Et forcément en dévissant, ce sera l'effet inverse.
plaf
plaf
Nouveau
Nouveau

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 49
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda Dim 14 Jan 2024 - 18:57

plaf a écrit:En vissant la tige filetée va comprimer le ressort donc va durcir la détente.
Et forcément en dévissant, ce sera l'effet inverse.

Ben super !

Merci pour l’info. Prochain démontage je desserre à fond et mesure son poids pour voir le gain !

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 11/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda Mar 16 Jan 2024 - 22:07

Alors effectivement j’ai bien vu le pas de vis. Je n’ai pas encore essayé, j’ai dû ouvrir la carabine car après avoir remplacé le percuteur j’ai légèrement trop serré le contre écrou arrière de la culasse. Et bizarrement ça venait forcer sur le chargeur. Celui-ci était difficile à mettre et à retirer. Mais en desserrant légèrement le contre écrou tout s’est arrangé !

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 11/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Taurus Mar 16 Jan 2024 - 22:12

Salut Kaneda
Pourquoi tu as remplacé le percuteur ?

Taurus
Nouveau
Nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2023
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda Mer 17 Jan 2024 - 0:12

Taurus a écrit:Salut Kaneda
Pourquoi tu as remplacé le percuteur ?

Ils n’est cassé malheureusement, après peut-être 3000 ou 4000 tir je n’ai pas trop compté…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 11/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty BA15

Message par Rebel Mer 17 Jan 2024 - 10:39

Bonjour à tous !

Heureux propriétaire d’une BA-15, je partage ici mon retour au cas où ça en intéresserait certains.

Achetée dans le but de m’amuser à faire un peu de custom sans prétentions pendant mon temps libre (et la base AR15 est largement permissive sur ce point) !

Hé bien pour le prix je ne suis pas déçu, déjà pour la customisation en cherchant sur internet on peut trouver plein de petits accessoires pas chers pour s’amuser un peu.

Sur la mienne par exemple j’ai cherché à me rapprocher d’un modèle type M16A3 pour le fun :

- Poignée de transport montée sur le rail picatinny haut avec organe de visée ouverte (hausse)
- Guidon pour visée ouverte monté sur rail picatinny
- Rail covers pour en faire un garde main
- Crosse pleine type M16
- Silencieux pour pouvoir tirer sans casque, c’est particulièrement efficace avec de la subso !
- Et pour le fun un protège chargeur 30 coups en caoutchouc qui « rallonge » artificiellement le chargeur d’origine. Ça sert à rien mais ça donne un look un peu + martial ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce qui concerne les performances on ne va évidemment pas chercher à comparer avec des 22LR haut de gamme, mais ce que je peux en dire :
- Aucun incident de tir avec la RWS subso de Décat et les chargeurs GEN2 (attention, la BA15 ne digère pas toutes les munitions… par exemple la Winchester subso on oublie, la forme de l’ogive me provoquait un incident de tir sur 2 !)
- En visée ouverte à 25m assis je mets tout dans une pièce de 2€ avec un peu d’entraînement, je m’en satisfais pleinement ! Par contre si vous voulez de la régularité évitez les munitions d’entrée de gamme, j’avais par exemple commencé avec de la Magtech vendue en pot vrac et ça arrosait pas mal, mais surtout le plus frustrant c’est qu’environ 1 impact sur 10 sortait très largement du groupement pour une raison mystérieuse…
- Le réarmement est dur au début mais après quelques dizaines de cartouche les pièces se sont bien rôdées
- Attention à ne pas trop s’amuser à visser/dévisser le silencieux/cache flamme au risque de devoir rerégler la lunette ou la hausse… comme précisé plus haut dans ce topic le canon est flottant et maintenu à son extrémité par le cache flamme, la moindre manipulation peut vous décaler le point d’impact de qq centimètres à 50m…

Voilà, en résumé elle remplit bien le job que je lui avais donné à savoir de pouvoir m’éclater un peu sans pour autant éclater ma tirelire, donc tant qu’on ne cherche pas à en demander + c’est hyper satisfaisant !

Bonne journée à tous !" />

Rebel
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2022
Age : 40
Localisation : lempdes

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda Mer 17 Jan 2024 - 10:51

Rebel a écrit:Bonjour à tous !

Heureux propriétaire d’une BA-15, je partage ici mon retour au cas où ça en intéresserait certains.

Achetée dans le but de m’amuser à faire un peu de custom sans prétentions pendant mon temps libre (et la base AR15 est largement permissive sur ce point) !

Hé bien pour le prix je ne suis pas déçu, déjà pour la customisation en cherchant sur internet on peut trouver plein de petits accessoires pas chers pour s’amuser un peu.

Sur la mienne par exemple j’ai cherché à me rapprocher d’un modèle type M16A3 pour le fun :

- Poignée de transport montée sur le rail picatinny haut avec organe de visée ouverte (hausse)
- Guidon pour visée ouverte monté sur rail picatinny
- Rail covers pour en faire un garde main
- Crosse pleine type M16
- Silencieux pour pouvoir tirer sans casque, c’est particulièrement efficace avec de la subso !
- Et pour le fun un protège chargeur 30 coups en caoutchouc qui « rallonge » artificiellement le chargeur d’origine. Ça sert à rien mais ça donne un look un peu + martial ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce qui concerne les performances on ne va évidemment pas chercher à comparer avec des 22LR haut de gamme, mais ce que je peux en dire :
- Aucun incident de tir avec la RWS subso de Décat et les chargeurs GEN2 (attention, la BA15 ne digère pas toutes les munitions… par exemple la Winchester subso on oublie, la forme de l’ogive me provoquait un incident de tir sur 2 !)
- En visée ouverte à 25m assis je mets tout dans une pièce de 2€ avec un peu d’entraînement, je m’en satisfais pleinement ! Par contre si vous voulez de la régularité évitez les munitions d’entrée de gamme, j’avais par exemple commencé avec de la Magtech vendue en pot vrac et ça arrosait pas mal, mais surtout le plus frustrant c’est qu’environ 1 impact sur 10 sortait très largement du groupement pour une raison mystérieuse…
- Le réarmement est dur au début mais après quelques dizaines de cartouche les pièces se sont bien rôdées
- Attention à ne pas trop s’amuser à visser/dévisser le silencieux/cache flamme au risque de devoir rerégler la lunette ou la hausse… comme précisé plus haut dans ce topic le canon est flottant et maintenu à son extrémité par le cache flamme, la moindre manipulation peut vous décaler le point d’impact de qq centimètres à 50m…

Voilà, en résumé elle remplit bien le job que je lui avais donné à savoir de pouvoir m’éclater un peu sans pour autant éclater ma tirelire, donc tant qu’on ne cherche pas à en demander + c’est hyper satisfaisant !

Bonne journée à tous !" />

Salut,

Merci pour ton retour. Effectivement même sur les dernière version le serrage du silencieux ou frein de bouche va impacter le réglage de la lunette. Il faut veiller quand même à ce qu’il soit bien serré. Évidemment si il se desserre lors de la séance les impacts se décaleront. Un point à savoir donc !

Pour le reste évidemment la pallas permet aisément de se faire plaisir en accessoires, c’est un peu le but. Alors je ne comprends pourquoi toujours vouloir la comparer à une CZ avec canon lourd ?? Mais bon c’est une autre histoire.

Amuse toi bien et bon tirs !

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 11/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 9 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum