Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La nouvelle venue - Sako Quad HB

+27
expresso
romeo33
Davout80
Kumikata
remelemele
marc10210
Nounours_43
Coyoteam
ArTiK
christophe59c
forestgump
Ray
Julo
toyot60
Spartan
Denis45
phil7560
sylvain 91
douido25
NACHEZ81
TOPGUN
Michel-Pierre
codfish
Nicomidway
Daoufred
Major-Dani
titi.4600
31 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

La nouvelle venue - Sako Quad HB - Page 8 Empty Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB

Message par Michel-Pierre 9/3/2021, 12:05

C'est vrai qu'avec une mousse prédécoupée, l'ensemble arme/lunette est protégé nickel et l'on peut même incorporé les bricoles indispensables.

D'un autre côté, mon système actuel de housse à deux bretelles, style harnais est vraiment parfait pour le transport car on a les mains libres.

Pour sécuriser un max, j'ai placé deux bandes Velcro au cul de ma housse et en parallèle (vue debout), reliant les deux flancs, afin que même si la fermeture éclair lâche, la carabine ne peut tomber.

Bon, c'est du bricolage qui dure mais..... rien trouvé de plus pratique pour le moment.

En tout cas, Merci pour le lien Municentre Fabrice !
Michel-Pierre
Michel-Pierre
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4472
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 68
Localisation : 85 - Club STMT-44-

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle venue - Sako Quad HB - Page 8 Empty Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB

Message par Beaware 1/11/2021, 16:43

Elle est quand même magnifique cette crosse La nouvelle venue - Sako Quad HB - Page 8 1666600104 . Elle me fait de l'œil et je suis faible  La nouvelle venue - Sako Quad HB - Page 8 698785979 . J'ai refais une séance en tir couché avec ma Sako Quad, il manque vraiment le réglage de l'appui joue en hauteur et de la masse car elle est trop légère cette crosse plastique.
Beaware
Beaware
Habitué
Habitué

Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 53
Localisation : Vendée (85)

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle venue - Sako Quad HB - Page 8 Empty Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB

Message par titi.4600 7/11/2021, 14:43

C'est clair que côté ergonomie, ça n'a plus rien à voir avec la crosse d'origine !
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 10044
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle venue - Sako Quad HB - Page 8 Empty Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum