Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !

Mossberg en pack ou Savage Nue ?

+9
beberman
Davout80
kalidor
Benji45
toto67
Momo80
forestgump
Denis45
ThomReznor
13 participants

Aller en bas

Mossberg en pack ou Savage Nue ?  Empty Mossberg en pack ou Savage Nue ?

Message par ThomReznor 28/9/2016, 09:43

Bonjour, après ma présentation, je reposte dans la bonne section.

Je débute dans le tir, je suis inscrit depuis le printemps 2016 et j'ai ma licence depuis deux semaines, validée par le médecin. Je cherche donc à acheter ma première 22LR. Je suis un esprit de tir de loisirs, tout en essayant de perf un minimum.

J'ai un budget d'environ 350 euros. Mon club propose du 50 mètres max. Depuis mon inscription je tire en visée ouverte, et j'ai testé récemment la visée lunette avec des cibles hunter. Un coup de coeur !

En cherchant, deux modèles me tapent dans l'oeil :

D'abord la Mossberg Plinkter 802, en synthétique. Le pack avec la lunette et silencieux est intéressant niveau prix mais je demande s'il n'est pas préférable de la prendre nue et d'acheter à part une meilleure lunette.
OU alors une Savage Mark II. J'ai vu qu'il existe différents modèles. La G, la F, la FV....là pour le coup, je suis perdu, je ne comprend pas quelles sont les différences. Par ailleurs, vu mon budget, je sais que je ne pourrai que la prendre nue et investir plus tard dans une lunette.