Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

éviter les mauvaises percussions sur un Rhöner SM 76

2 participants

Aller en bas

éviter les mauvaises percussions sur un Rhöner SM 76 Empty éviter les mauvaises percussions sur un Rhöner SM 76

Message par p7m13 Mar 27 Sep 2016 - 13:29

J'ai récupéré un Rhöner SM 76 totalement démonté, entièrement démonté. J'ai donc réfléchi aux remontages de toutes les pieces et remonté l'engin. La bielle reliant le cylinder à la culasse est inexistante. Je l'ai fabriquée. L'ecart entre les 2 trous de cette bielle n'est pas correct : l'arme percute à tout coup mais le coup ne part qu'une fois sur 3 ou une fois sur 4
J'ai réglé l'arme et viens de faire un 143/150 à bras franc à 25 m mais un depart tous les 3 ou 4 coups, c'est très pénible
Je recherche donc un propriétaire de ce pistolet 22 mono coup pour qu'il m'indique avec grande précision l'écart entre les 2 trous sur la bielle

p7m13
Habitué
Habitué

Messages : 144
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 83
Localisation : déjà 3 régions, grâce à la FFT !

Revenir en haut Aller en bas

éviter les mauvaises percussions sur un Rhöner SM 76 Empty Re: éviter les mauvaises percussions sur un Rhöner SM 76

Message par Pierce Mer 28 Sep 2016 - 6:00

Regarde ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierce
Pierce
Habitué
Habitué

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 69
Localisation : VAR (83)

Revenir en haut Aller en bas

éviter les mauvaises percussions sur un Rhöner SM 76 Empty Re: éviter les mauvaises percussions sur un Rhöner SM 76

Message par p7m13 Jeu 25 Jan 2018 - 14:39

je viens de finir une bielle plus épaisse, dans un acier plus dur et je vais voir ce que ça donne

p7m13
Habitué
Habitué

Messages : 144
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 83
Localisation : déjà 3 régions, grâce à la FFT !

Revenir en haut Aller en bas

éviter les mauvaises percussions sur un Rhöner SM 76 Empty Re: éviter les mauvaises percussions sur un Rhöner SM 76

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum